“Accueil agréable, chambre spacieuse et confortable, personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Coconut Court Beach Hotel

Coconut Court Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coconut Court Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   The Garrison Historic Area, Hastings BB15156, Barbade   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Hastings
martinique
“Accueil agréable, chambre spacieuse et confortable, personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

L'emplacement de l'hôtel est très bien, le personnel est compétant et disponible et l'animation musicale est de bonne qualité. Nous reviendrons

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
laval quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Quel endroit super ! Et d'un calme ! J'adore le vue sur la mer ! C'est près du Gap et des restaurants... Le personnel est incroyablement serviable !

Sophia

Somerset, England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

N’étant jamais partis aussi loin de chez nous auparavant, nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre.

L'hôtel Coconut Court est un endroit vraiment sympathique et joyeux.
Les membres du personnel étaient tous très polis et serviables.
Les locaux étaient propres et soignés.
La plage était fantastique, la mer d’un si joli bleu et l'eau si bonne pour se baigner que c'en était incroyable.
Le tour de l’île réservé par l’intermédiaire de l’hôtel (Ted’s Tours) est une expérience à ne pas manquer.

Nos vacances ont été les plus détendues que nous ayons jamais eues et nous espérons revenir bientôt dans cet hôtel.

Nous essaierons sans nul doute de réserver au Coconut Court Hotel, où l’on ne fait pas de chichis et qui est d’un excellent rapport qualité-prix.

RHYL (Noth Wales)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

C’était notre deuxième séjour au Coconut Court sauf que la première fois, nous avions emmené notre fille de 2 ans.
Cet hôtel est d’une propreté impeccable. Si l’on a besoin de faire nettoyer ou déboucher quoi que ce soit (surtout avec un enfant de 2 ans), une femme de chambre arrive dans les minutes qui suivent.

On ne mange pas très bien à l’hôtel, mais il y a de nombreux restaurants accessibles d'un coup de taxi.

Les piscines sont très propres et chaudes, notre fille était aux anges.

Si vous avez envie de tenter votre chance et de faire un petit pari, il y a des courses de chevaux à la caserne presque tous les samedis. Ça vaut le coup de voir toute la population locale sur son trente-et-un !

Je pourrais recommander sans hésitation le Coconut Court à tout le monde et espère y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coconut Court Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Court Beach Hotel

Adresse: The Garrison Historic Area, Hastings BB15156, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Hastings
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 hôtels à Hastings
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Court Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Court Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coconut Court Beach Hastings
Coconut Court Beach Hotel Barbade/Hastings
Coconut Court Beach Hastings

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Court Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.