“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Hastings
Cuisines : Espagnole, éclectique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Robert, null, Martinique
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ce n'est pas seulement un bar à tapas, plats divers, nourriture excellente, service impeccable, le resto le plus cher que nous ayons fait : sans regrets !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Super resto de bord de mer. La nourriture et l'ambiance sont parfaite. Nous y sommes allé deux fois dans notre courte esfapade de 4 nuits à la Barbade. Je le recommande chaudement. Les Thai Fish Cakes y sont sublimes... Et tout le reste aussi. Très raisonable aussi au niveau des prix.
Ça en vaut vraiment le détour

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“A essayer absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce fut sublime ! les poissons finements accomodés, les viandes tendres, le personnel impeccable. Nous nous sommes régalés tant du cadre juste sur le boardwalk, (en prime quelques embruns), que de l'amabilité du personnel et surtout de la cuisine. Alfredo est un hôte on ne peut plus "maestro" dans son domaine, en plus à l'écoute de ses clients.

Visité en avril 2013
Guadeloupe
“just perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un boss qui a appris a parler le français n'est ce pas génial... une place d'exception a Barbade les pieds dans l'eau un paysage de rêve digne de la caraïbes ,et un staff super sympa ,merci merci merci j'adore

Visité en mars 2013
Fort de France
“Décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Certes, l'emplacement de ce restaurant en bord de mer est sympathique. Les tables sont bien dressées, le cadre est magnifique. La carte est très garnie, viande, poissons et tapas. Mais la déception arrive en même temps que le premier plat. Nourriture relativement insipide, portion minuscule.
Par ailleurs, le service n'est pas du tout à la hauteur d'un restaurant qui se dit de ce standing !!!!
A titre d'exemple, pour notre fils , nous avions demandé une ratatouille, or il reçut des légumes marinés à l'huile d'olive!!!!
La cerise sur le gâteau, c'est le dessert, en commandant un cheesecake, nous avons reçu un cheesecake mais dont l'épaisseur n'excédait pas la largeur d'un index !!!!
Pour repas, qui revient à plus de 50€/personne boissons non comprises, cela donne un rapport qualité /prix déplorable...pour ceux qui ont encore faim à la fin du repas, il y a un KFC à côté!!!

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapas ont aussi consulté

Christ Church, Barbade

Holetown, Saint-James
Prospect, Saint-James

Vous connaissez Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.