“Pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais correct” 3 5 étoiles

Amaryllis Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Garrison Historic Area, Hastings, Barbade   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Hastings
Harrow
“Pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés à 16h et on nous a dit d'attendre au bar de la piscine qu'ils viennent nous chercher, ce qu'ils n'ont pas fait. Cela dit, une fois arrivés dans la chambre, elle était bien, très propre, grande avec une superbe vue sur mer comme nous l'avions demandé. Les commodités de l'hôtel étaient bien, la plage était incroyable, bien qu'un peu rocailleuse une fois dans l'eau, mais rien de rédibitoire. Le restaurant était génial pour le petit-déjeuner, mais un peu décevant pour le dîner, donc nous sommes sortis pour le dîner tous les soirs suivants. Le grand atout de cet hôtel est son personnel, tous les employés sont très gentils et le service était bien. Je vous recommande cet hôtel si vous cherchez un 3 étoiles standard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Amaryllis Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amaryllis Beach Resort

Adresse : Garrison Historic Area, Hastings, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Christ Church > Hastings
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Hastings
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amaryllis Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaryllis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Amaryllis
Amaryllis Beach Hotel Hastings
Amaryllis Barbados
Amaryllis Beach Resort Barbade/Hastings
Amaryllis Beach Hastings
Amaryllis Beach Resort Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaryllis Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.