“Que du bien à dire de notre séjour à l'Hostal Alicia chez Giraldo et Katia” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Alicia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moron
Hostal Alicia
Hostal Alicia a été ajouté à vos Favoris
Libertad 90 | Entre Marti y Castillo, Moron 67210, Cuba   |
“Que du bien à dire de notre séjour à l'Hostal Alicia chez Giraldo et Katia”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions un couple et une amie et nous avons passé 3 jours à l'Hostal Alicia. La réservation s'est faite de France, par internet, sur une recommandation d'amis : réactivité, transparence des informations, fiabilité, adaptation aux changements de dates, bref premiers contacts à distance parfaits et tout de suite sympathiques.
Et puis, d'emblée, l'accueil chaleureux, attentif, personnalisé, du premier au dernier jour, de Katia et de Giraldo.
Ensuite, il faut signaler le confort et la propreté des chambres, la terrasse sympathique avec des repas soignés, variés, copieux, menu quasiment à la demande le matin pour le soir.
Il faut dire aussi la proximité de la rue principale, et la disponibilité d'un garage fermé, à 30 mètres, pour laisser la voiture de location en sécurité la nuit.
Nous ne pouvons que recommander aux voyageurs de passage de s'arrêter chez Katia et Giraldo, plutôt que d'aller s'enfermer dans les usines à touristes de Cayo Coco, d'ailleurs pas si loin par la route.

Frédéric, Annie et France

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Katia et Giraldo dans leur maison parfaitement équipée (chambre et terrasses très agréables). Nous avons particulièrement apprécié l'excellente cuisine de Katia et les conseils avisés de Giraldo qui nous a organisé une visite des Cayos.

Nous recommandons cette «casa».

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Super Casa particular,

Accueil des plus chaleureux des propriétaires, charmants et serviables un vrais plaisir les 4 jours que nous avons passé dans ce lieu !
Une des meilleures nourritures que nous avons durant nos 2 mois de voyage à Cuba.
Ayant rencontré des problèmes de santé durant ce sejour, Katia et Giraldo se sont montrés très prévenant et au petits soins.
Leni et Reynald

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aventignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une des 2 meilleures "casas particulares" de notre voyage à travers Cuba, notées 20/20 par notre groupe..
Accueil, propreté, qualité ( et quantité ! ) des plats proposés sont exceptionnels. On sent que les propriétaires ne font pas ça que pour l'argent mais par goût.
Une agréable terrasse où il fait bon dîner. A ne pas rater si on passe par Moron pour visiter la lagune.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

La experiencia en la casa de Giraldo y Katia fue super, la mejor de nuestra estancia en Cuba ! La recomandamos de todo nuestro corazon. Un abrazo. Ana y Olivier (Francia).

On a adoré notre nuit à Moron dans la casa de Giraldo et Katia ! Malgré le petit couac de réservation (veuillez à passer directement par eux), ils ont été super ! Leur chambre et leur literie sont vraiment top ! A recommander, vraiment, les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Excellent !
Nous sommes très content d`avoir trouvé cette casa .Très bien situé et les proprietaires sont t`res acceuillant et nous font sentir comme de la famille.
La maison est tres propre et la cuisine excellente osbaldo et katia sont des passionés et le prouve en prennant bien soin de leur clientèle .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

De retour pour un autre séjour , mon 5 eme. Osveldo et Kathia sont la et attendent avec le sourire et le même bon service. Maintenant avec 2 chambres très propre et pratique cette casa est bien situé dans la ville de Moron. La qualité des repas est bien et je vous assure que la propreté est au rendez vous a la cuisine. Si vous êtes 2 couples et bien la terrasse privé est pratique pour les repas et les moments intimes. Bonne vacance !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Alicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Alicia

Adresse: Libertad 90 | Entre Marti y Castillo, Moron 67210, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Moron
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Moron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.