Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“The only hotel in Moron ?! Go directly to Cayo Coco” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Islazul Moron

Hotel Islazul Moron
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moron
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Islazul Moron
Enregistrer
Hotel Islazul Moron a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tarafa, Moron, Cuba (Anciennement Carrusel Moron)   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Moron
Casablanca, Maroc
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
“The only hotel in Moron ?! Go directly to Cayo Coco”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hotel figure dans tous les guides comme etant le seul hotel potable de Moron. Le hall d'accueil est la seul element potable de cet hotel, pour le reste, il n'y a rien a voir. Chambres de pietre qualité, pas forcement propres. Un restaurant qui semble a l'abandon: nappes et couverts sales, il n'y a quasiment personne, les cartes sont des photocopies. Certes il n'est pas cher (notre repas le moins cher de tout Cuba) mais on a peur d'en revenir avec une Tourista. L'hotel occupe un espace hallucinant mais les 3/4 a l'air a l'abandon et ils ne sont pas capables d'avoir un parking a eux.
En tant normal, je n'aurais pas ecris cette critique mais là je demande aux guides de vacances de retirer d'urgence cet hotel de leurs listes. A eviter absolument.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    6
    4
    6
Consultez les avis pour
1
10
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
biarritz
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Accueil trés moyen, malgré une devanture de paraître, un réglement strict sur les tenues des Messieurs et des dames , mais totalement inaproprié pour cet hotel qui n'a rien de select ou même d'à peu prés select.
Trois clés de chambres plus tard car les deux premiéres ne nous convenaient pas car en plus des odeurs d'humidité, deux lit d'enfants nous attendaient au lieu d'un grand lit d'adulte.....
Donc, chambre sale, dessus de lit sale, salle de bain pourrie. Une partie du plafond de la salle de bain qui tombe sous l'effet d'une fuite d'eau provoquée par les intempéries de la veille. (trou de 5 cm de diametre environ)
Le restaurant.... si il n'y avait pas eu fatigue et trés mauvais temps nous aurions rebroussé chemin. Pas une nappe propre ou juste propre, donc obligation de la retourner pour avoir quelque chose d'acceptable, nourriture pas chére mais on comprend pourquoi au final car cuisine grasse et indigeste, la seule fois à cuba sur 21 jours de voyage ou nous n'avons pas bien mangé. Le seul point positif, la tenue exemplaire des gens du restaurant à la fois par leur comportement que sur leur habit.
Au départ, les gens de la réception avaient perdu notre papier de "VOUCHER" donc seule preuve de notre acquittement de la chambre depuis la france. Si nous n'avions pas eu un double (à prévoir pour chaque hôtel) ils nous auraient demandé de repayer????!!!!
Un hôtel à éviter sauf si absolue necessité.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Islazul Moron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Islazul Moron

Adresse: Avenida de Tarafa, Moron, Cuba (Anciennement Carrusel Moron)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Moron
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Moron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Islazul Moron 2*
Nombre de chambres: 144

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islazul Moron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.