“Ne cherchez pas c'est le meilleur: Es el mejor de todo Morón y mas lejos” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Maite La Qbana

Cuisines : Caraïbes, Pizza, internationale, Pâtes, végétalienne, cubaine
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sherbrooke,
“Ne cherchez pas c'est le meilleur: Es el mejor de todo Morón y mas lejos”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est une excellente cuisine, le service est rapide. Maite vient elle-même nous voir pendant le repas. La nourriture est aussi fraiche qu'ici au Québec. C'est le meilleur que nous avons essayé.
"No busquen, el restaurante Maite la Qbana es el mejor de toda la provincia de Ciego. La comida esta excelente y el servicio esta muy rapido. El restaurante esta muy limpio, todo es nuevo. Seguro que volveremos en Morón al Alojamiento Maite.
René y Lise, dos clientes mucho satisfechos.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MaiteMoron_Cuba, Propietario de Restaurant Maite La Qbana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, Nous vous remercions pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre avis sur Restaurant Maite la Qbana. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui ce fut un plaisir de vous servir pendant vos vacances. En espérant vous revoir dans notre Alojamiento, Cordialement, directeur général Maite Valor Morales

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maite La Qbana ont aussi consulté

La Havane, Cuba
La Havane, Cuba

Vous connaissez Restaurant Maite La Qbana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Maite La Qbana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.