“agreable et sympa” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Dangolsheim, Alsace, France
“agreable et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

office de tourisme agreable, personnel sympathique et disponnible situé en plein centre sur la place de la Metzig donc se trouve facilement

Visité en septembre 2012
Accueil-67120, Responsable réception de Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider durant votre séjour en Alsace. N'hésitez pas à revenir nous voir !

Felon teritoire de Belfort
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Pas de quoi s'ennuyer, beauccoup de choses a faire et a voir.Une seule journée ne suffit pas pour faire tout ce qu'il y a a molsheim et aux environs.Nous avons pris une apres midi pour visiter obernai et manger au restaurant Santa Maria.C'était très bon et pas cher.Nous n'avions plus le temp mais il y avait aussi la volière des aigles, la montagne des simges ou encore Cigoland.mais vraiment pas décus.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.