“accueillant” 5 5 étoiles

Nancy, France
8 avis sur les attractions
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

un endroit accueillant souriant de quoi faire notre selection large choix a recommander pour les personnes cherchant des endroits inconnus

Visité en avril 2013
Accueil-67120, Responsable réception de Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider durant votre séjour en Alsace. N'hésitez pas à revenir nous voir !

Strasbourg, France
“banquet Rosenmeer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un banquet de 25 convives organisé: la salle avait une acoustique étonnante; les convives pouvaient facilement échanger à table , Le repas état inventif et excellent ; le service très chaleureux et attentif: les convives ont tout aimé

Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Très bon conseils!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Bien situé sur la place centrale de Molsheim, nous y avons reçu des conseils précis et un accueil chaleureux.

Visité en octobre 2012
Walhain, Belgique
“office tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Superbe festival Bugatti, un tout grand merci a Michel Bugatti pour sa présence et sa gentillesse. Remarquable hommage a Ettore Bugatti, créateur exceptionnel.

Visité en septembre 2012
Dangolsheim, Alsace, France
“agreable et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

office de tourisme agreable, personnel sympathique et disponnible situé en plein centre sur la place de la Metzig donc se trouve facilement

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.