“à découvrir absolument” 4 5 étoiles
Avis sur D'Stall

D'Stall
18 rue de la Boucherie, Molsheim, France
Réservez avec
D'Stall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

S'il fallait qualifier l'endroit je dirais discret et attentionné. Dans cette ruelle l'enseigne se fond parmi les façades mais poussez la porte et vous ne serez pas déçu. En été une très très jolie terrasse à l'abri des regards. La salle est décorée avec soin dans un style baroque élégant. Un service efficace et attentionné. Au menu une ardoise de produits du marché courte comme je les aime avec un choix de viandes et le poisson du jour. Nous avons pris une salade gourmande avec foie gras, magret et gambas grillées. Rien à redire et un St Pierre grillé à la cuisson parfaite avec une huile aux poivrons (servie à part pour être dosée à souhait). Les desserts proposés manquent de prime abord d'originalité : pana cotta, coulant au chocolat, nougat glacé... mais ceux que nous avons pris étaient très bons.
Dans les détails de déco qui m'ont frappée, la note est présentée dans une coupelle et retenue par une clé... on a juste envie de la prendre pour pouvoir mieux y revenir... à bientôt donc !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Senones, Lorraine, France
“Dépaysement et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un cadre original.
Un service sympathique.
Des plats excellents préparés à la minute.
A découvrir absolument.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Plaisir des yeux et des papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cadre très agréable. Deco soignée aussi bien en terrasse qu à l intérieur. Félicitations au patron décorateur. Même plaisir dans l assiette : joli et bon.

“Franchement ! C'est très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un restaurant comme je les aime : une carte simple et sans prétention, des ingrédients de qualité, des plats très bons et généreux, une attention portée sur la présentation des assiettes, un service discret, prix très abordables, une décoration soignée et faite avec goût, terrasse bien aménagée et calme... Je recommande !

Visité en avril 2014
Floreffe, Belgique
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons voulu nous rendre dans cet établissement, après avoir attendu sans que l'on s'occupe de nous, nous nous sommes approchés du serveur. On demande une table de 2 plus notre bébé. Et celui ci nous réponds que c'est complet! On croyait que c'était de l'humour car une partie des tables n'était même pas dressée... Mais absolument pas... Peut être l'heure 20h35?? Bref déçu...

Car du monde il n'y en avait certainement pas!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté D'Stall ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez D'Stall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Stall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.