“Bon, frais et fait maison” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon, frais et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis très surpris par certains avis. J'ai trouvé que cette crêperie propose un large choix de crêpes. Celles-ci sont excellentes pour des tarifs corrects. La majeure partie de la carte est faite maison. La patronne est sympa et accueillante. Le décor est fait avec goût. Bref, un endroit que je recommande et où je retournerai avec plaisir.

Molsheim, France
“une découverte sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons dinés ce soir à la crèperie de Molsheim, avons pris la suggestion du jour " la gargantua" (avis aux amateurs de viande) et avons été agréablement surpris, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“peu favorable pour l'avenir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

pourrais mieux faire.
peu de choix..
service pas top.
a voir si cela va durée..
chacun ça chance..
mais bon!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ottrott
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je trouve ce restaurant tres sympa. Les serveuses aussi je trouve que marger des crêpes cela change maintenant il faut savoir que ca na rien avoir avec des crêpes maison. certains trouve cela cher mais perso vous payer une biere ou un martini sur une autre terasse vous payez combien? je suis allez plusieurs fois manger et je ne suis pas d'accord avec les autres commentaire. A voir si ils ouvrent un jour leur commerce si ils réussissent tous de suite il faut laissetr sa chance et je n'ai rien a dire là dessus. Chacun son avis. par contre il y a des menus pour les petits sympa

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“A tester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La Bretagne en Alsace...Très belle crèperie décoration fait avec goût, une belle terrasse d'été. Accueil chaleureux, la patronne est sympathique et souriante. Une belle carte avec des crèpes traditionnelles. L'attente est peut-être un peu longue, mais les produits sont frais, et préparés sur place, les crèpes sont délicieuses.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Molsheim ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La Creperie de Molsheim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie de Molsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.