“acceuil au top” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“acceuil au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Il m'as fallu quasiment 10 ans passé dans la région pour essayer ce restaurant, et je regrette un peu d avoir attendu si longtmemps pour le decouvrir.Apres un super acceuil, le serveur a su nous conseiller et nous a mener le repas dans des delais vraiment tres bon, le tout pour un tres bon moment passé a deguster un bon chinois, le tout avec le sourir de "a " a "z" et en prime une petite reduction pour la prochaine commande.
Bilan, ma femme y es vite retourné et je ne tarderais pas a en faire autant...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Menu pour 4 personnes vraiment délicieux, frais, varié et surtout très tres copieux. Accueil et service agréables.

Obernai, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est d'avis partagé que nous avons quitté ce restaurant asiatique avec sa décoration plus que moyenne. Le personnel est accueillant et souriant mais je trouve que la cuisine manque de finesse. Pour commencer j'ai choisi une soupe thai pas vraiment piquante, on m'a ensuite proposé un couteau pour le plat et j'ai vite compris pourquoi, les viandes étaient taillées de façon grossières (il faut oublier les baguettes), les champignons noirs étaient géants voire écoeurants, je n'ai pas fini mon plat. Ma moitié était plus satisfaite de son menu avec une entrée originale et un plat plus attirant. Les garnitures des plats étaient plus que correctes mais un peu chères. Nous n'avons pas pris de dessert car nous n'avions plus faim. Je pencherai plus pour un 3.5!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le cadre est sans plus, mais un super accueil. De l attention et de bons conseils, un plaisir. Les produits sont bons, quelques fois cuits en direct.
La carte et correct, et on peut commende à emporter.

Visité en janvier 2014
Molsheim
“EXCELLENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le personnel est très souriant et aimable. Les plats ne sont pas préparés d'avance, donc, c'est vrai il y a un peu d'attente, mais tout est frais ; nous y allons souvent et n'avons jamais été malades. Si on a peu de temps, il est possible d'emporter les plats. Nous y retournons toujours avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canard d'Or ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Canard d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.