“à refaire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mollkirch, Alsace, France
“à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

points positifs ; accueil chaleureux , bons conseils ; produits de qualités ( nous avons mangé une fondue chinoise). Les plats sont copieux et si vous ne les terminez pas on vous propose de les emporter : rien à redire.
points négatifs : une déco un peu vielle mais après tout ce n'est pas pour la déco que nous y sommes allés : nous le conseillons et nous même y retournerons .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“tellement gentils”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Eh oui, c'est un adjectif trop rare dans les critiques des restaurants, mais quelle joie d'etre servis au Canard D'Or. Bien accueillis, bien conseillés, bien servis, et tout en sourire. et c'est très bon, même si pas forcément varié.
Merci et continuez comme ça.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. L'accueil et le service sont parfaits, la cuisine très bonne et copieuse même à emporter.

“acceuil au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Il m'as fallu quasiment 10 ans passé dans la région pour essayer ce restaurant, et je regrette un peu d avoir attendu si longtmemps pour le decouvrir.Apres un super acceuil, le serveur a su nous conseiller et nous a mener le repas dans des delais vraiment tres bon, le tout pour un tres bon moment passé a deguster un bon chinois, le tout avec le sourir de "a " a "z" et en prime une petite reduction pour la prochaine commande.
Bilan, ma femme y es vite retourné et je ne tarderais pas a en faire autant...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Menu pour 4 personnes vraiment délicieux, frais, varié et surtout très tres copieux. Accueil et service agréables.

Les voyageurs ayant consulté Le Canard d'Or ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Canard d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.