“Accueil agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Elancourt
“Accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hotel bien situé à proximité des marchés de Noel. Accueil agréable Chambre confortable et propre.
Parking sécurisé avec code d'accès.Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner varié.
Adresse à recommander, éviter cependant la chambre au dessus de l'entrée, car un peu de bruit quand les clients rentrent tard le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Pas de surprise, Hotel neuf et propre, nous avons bien dormis au chaud et dans le calme, très facile à trouver. Parfait quand on souhaite faire le marché de noël de Strasbourg et booking . Très bon rapport qualité / prix . A conseiller et à recommander . Merci, grand parking sécurisé avec code d’accès .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très content de notre nuit à l'hôtel. Bien situé, à proximité de Strasbourg et de ses marchés de Noël, et facile d'accès. Ensemble propre. Chambre pour 4 avec espace séparé et fermé pour les enfants. Au calme. Thé et café avec bouilloire dans la chambre, bien sympathique. Petit déjeuner copieux malgré la salle bondée et donc un peu d'attente. Bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Une très bonne adresse. Nous nous y rendons 2 fois par an depuis quelques années et n'avons jamais été déçus.
L'accueil est toujours agréable, les chambres confortables et propres et le petit-déjeuner varié et copieux!
Nous voyageons avec des jeunes enfants et l'hôtel met à notre disposition un lit bébé.
Les chambres supérieures sont idéales pour les familles car elles ont une petite chambre adjacente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

la première impression est souvent la bonne, et c'est exact car autant le personnel d'accueil reste tout au long de la journée ou soirée trés agréable ,autant la literie,la propreté et le silence sont de qualité.Nous vous souhaitons pleine réussite dans l'ouverture d'autres établissements que nous visiterons trés prochainement. Bien des "hébergistes" devraient prendre moèle sur la "tenue" votre établissement.

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

l’accueil est sympathique, nous cherchions un restaurant pour le repas du soir nous avons été très bien conseillé.
l’hôtel est très propre, la chambre est décoré de façon moderne tout est neuf ou presque, il y a une bouilloire dans la chambre

la literie est un peu dure et il manque un rideau de douche pour que tout soit parfait

très bon séjour à refaire sans hésiter

Longwy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

chambres bien propres, salle de bain spacieuse, petit déjeunier copieux mais l'hôtel étant en travaux de ravalement, le lundi matin, en ouvrant mon rideau occultant je me suis retrouvée nez à nez avec un ouvrier sur l'échafaudage à ma fenêtre à 9 H du matin le lundi et le mardi à 8 H grand branlbas combat toujours avec les ouvriers qui se parlaient d'un bout du couloir à l'autre (normal pour des personnes qui travaillent ) mais pour les clients qui veulent un peu de calme durant un court séjour : râté; à ajouter aussi que les clients partant de très bonne heure, les portes des chambres claquent (pas trop de civisme) et pas trop d'insonorisation, on avait l'impression qu'ils prenaient la douche dans la chambre sinon personnel très accueillant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bugatti

Adresse: Rue de la Commanderie, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim
Restaurant Le Bugatti
Hotel Le Bugatti Molsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bugatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.