“Tres bon hotel good value for money” 4 5 étoiles

Hotel Le Bugatti
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Commanderie, 67120 Molsheim, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Molsheim
Bourron-Marlotte, France
“Tres bon hotel good value for money”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Hotel d'une certaine façon sans pretention, deux etoiles mais a l'accueil tres agreable par un personnel disponible et souriant. La qualite des chambres est au rendez vous, simple, fonctionnel, un lit confortable. Et le lendemain matin, petit dejeuner suffisant. La cerise sur,le gateau est le prix, qui est tres raisonable. A recommander !

Séjour du mars 2012
Hbugatti, Directeur général de Hotel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chers Clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
C'est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement.
Nous offrons un petit-déjeuner au bufet de qualité avec une gamme de produits régionaux.
Nous proposons toujours des offres tarifaires exceptionnels à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti pour votre prochain séjour en Alsace.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel très propre, environnement calme. Petit déjeuner copieux, excellent. Personnel accueillant et serviable. Seul petit problème, la salle de bains : lavabo bas et étroit pour une personne de grande taille, et impossible de se doucher sans mouiller toute la SdB. Malgré cela, très bonne expérience et à conseiller sur Molsheim.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beaurepaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

très grande chambre avec en plus une chambre privative pour un enfant, très calme,bonne literie(couette et oreillers douillets ) rapport qualité prix imbattable pour 3.salle de bain très grande, grande baignoire, petit bémol hauteur de lavabo assez bas pour les plus 1m75.
petit déjeuner copieux salé et sucré a volonté.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

un petit hotel tres propre et tout neuf ,bonne situation petit dejeuner tres tres bien personnel sympa .Belles chambres toutes tres moderne ,salle de bain tres bien .
Bref un hotel a recommander et le tout a un prix tres petit. Tres pret du charmant centre ville
avec des petits resto sympa dans de tres vieilles maison alsacienne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hbugatti, Directeur général de Hotel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

C'est avec plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement.

Notre situation géographique permet d'accès facilement au centre ville.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,
Directrice
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

A l'occasion d'un week-end en Alsace, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Chambre très agréable, suffisamment spacieuse. La literie est de très bonne qualité.
D'un point de vue propreté, rien à redire.
La salle d'eau est également très agréable et bien agencée.
Le buffet du petit déjeuner est suffisamment garni, avec un grand choix de thé, viennoiseries, fromages ou bien encore, œufs brouillés et jambon blanc.
Si nous avons a retourné dans la région, nous n'hésiterons pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous offrons un petit-déjeuner au buffet copieux et de qualité avec une gamme de produits régionaux.

Nous étions très ravis de vous accueillir et serions heureux de vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice.
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

un hotel très froid isolé de tout pas de restaurant à moins de 10 mn à pied.
pour le reste vos dormirez lorsque vos voisins auront décidé de faire la même chose,
j'avais oublié qu'il existait des cloisons si fines;
a part ça c'est propre et l'accueil est plutot sympathique et le petit déjeuner tout à fait convenable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel facile à trouver, accès facile, ambiance calme et agréable.
Personnel compétent et serviable. Parking confortable et sécurisé.
Très bon rapport qualité prix, à recommander sans réserve.
Buffet petit déjeuner bien présenté et bien varié.
Chambre et salle de bain parfaitement propre et équipé. petit b-moll l'absence d'une armoire.
Sûrement pas notre dernière visite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bugatti

Adresse : Rue de la Commanderie, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°1 sur 4 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bugatti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim
Restaurant Le Bugatti
Hotel Le Bugatti Molsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bugatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.