“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Liège, Belgique
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel charmant, chambre bien agencée mais literie médiocre. . .mal partout le matin.
Petit déjeuner très bon et accueil sympathique.
Parking gratuit à l'hôtel.
Près du centre ville (+- 15 minutes à pied)

Astuce pour la chambre : Si vous demander une chambre avec vue sur le jardin (comme le restaurant) beih vous avez vue sur les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design notre établissement ainsi que ses prestations e l'accueil du personnel.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Rien à redire sur cet hôtel. Les prestations sont de qualité, comparable à du 3*. Le personnel est extrèmement aimable et en plus y'a une salle de fitness et un VRAI sauna ! De plus le petit-dej est très très bien. Et pour couronner le tout, ils accèptent les animaux, et gratuitement !!

A ces tarifs-là, n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Les apparts sont justes à coté de la salle fitness / sauna, et il y a un accès séparé de l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Nous proposons un petit-déjeuner servi sous forme de buffet, riche et varié, avec des produits régionaux sucrés et salés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,
Hornu, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Outre un personnel disponible, agréable et toujours prêt a rendre service cet hotel dispose de chambres agréables au mobilier neuf !! et comtemporains le tout d'une propreté sans faille. On jouis d'un vrai parking sécurisé avec de vrais emplacement. Sa position géographique est idéale pour ceux qui veulent découvrir la région car au centre de tous les lieux d'intérêt "Strasbourg, Obernai, Riquewhir, kaisersberg, et Colmar un peu plus loin.
Je conseille le petit déjeuner au rapport qualité prix tout aussi épatant.
Cet hotel est sans doute le meilleur dans sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Enfin un stress en moins car pour y avoir séjourné a de nombreuses reprises toutes les chambres que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers Clients,

C'est un réel plaisir de lire votre compliment sur notre personnel. Notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hôtel sympa permettant d’accéder facilement à des nombreuses attractions en Alsace et Allemagne. Les chambres sont petites, alors ce n'est pas l'idéal pour y passer du temps, mais comme point de chute pour la nuit c'est très bien et le rapport qualité/prix est très bon. Le petit déjeuner est correct, mais les enfants payent le même prix que les adultes. Le personnel est très serviable, mais il n'y a personne à partir de 23h30.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Juste 1 nuit de passage avec mon fils, accueil sympathique, chambre impeccable, petit déjeuner très complet pour un 2*, hotel calme.Un seul bémol, la difficulté à avoir un peu d'air dans la chambre alors qu'il faisait très chaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour laisser vos commentaires sur l'hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de l'hôtel ainsi que les prestations et l'accueil du personnel.

Notre petit-déjeuner au buffet, sucré et salé, est riche et varié avec une gamme de produit de qualité et régionaux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjournés dans cet hôtel lors d'un mariage. C'est la famille des mariés qui avaient reservés cet hôtel pour nous. A notre arrivée, accueil impeccable notre chamber prête en avance, très pratique lorsque l'on arrive avec l'intention de reposer bébé avant une journée marathon.

Chambre moderne et agréable, lit confortable. L'ensemble de la chambre était propre, ainsi que la salle d'eau.

Durant la nuit un peu de bruit dans le couloir mais on ne peut en vouloir qu'aux autres occupants peu respectueux du sommeil et qui parlaient à voix haute dans le couloir ...

Le petit déjeuner très agréable et copieux, qui plus est pris sur la petite terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour au Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel, l'excellente literie, la propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que l'accueil.

Nous offrons un petit-déjeuner de qualité,sucré salé, servi sous forme de buffet avec une gamme de produits régionaux.

À un plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Angoulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel , vraiment bien placé permettant de rayonner,
propre , chambre et literie très bien , manque de rangement
prix très correct et petit dej impéccacle. à recommander

marcello , angoulins sur mer

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel, la propreté des chambres, l'excellente literie et notre petit-déjeuner sucré-salé servi sous forme de buffet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti pour votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim
Restaurant Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti Molsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Bugatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.