“Parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un nuit dans cet hôtel. La chambre est dans un état impeccable. Très bonne literie. Nous étions au rdc côté salles de réunions. Les chambres sont sensiblement plus grandes. Équipement de sport et de détente (sonna), ce qui zst très bien pour cette catégorie. Seul bémol la machine à café du petit déjeuner. Ces vraiment de l'industriel. Équipe serviable et très agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de l'hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.

Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau au Bugatti pour passer un agréable séjour.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé entre Strasbourg et la route des vins. Très bon accueil avec un personnel agréable et disponible. Chambre bien tenue, salle de bain propre et literie parfaite. Petit-déjeuner varié et très bon.
Un excellent 2 étoiles. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel le Bugatti.

Nous sommes ravis lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que ses prestations et l'accueil du personnel.

Nous vous remercions d'avoir partager ce commentaire sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel hôtel, impeccablement tenu, très bonne literie, bon petit déjeuner, personnel accueillant, très bon restaurant..

Seuls petits bémols dans notre chambre du 2ème étage.
Système de ventilation apparemment en panne dans la salle de bains.
Le lit étant trop près de la fenêtre qui ne s'ouvrait pas en bascule, nous n'avons pas pu laisser la fenêtre ouverte pour la nuit, comme nous le faisons habituellement, non pour raison de sécurité, mais parce que l'air frais était directement orienté vers la tête de lit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que ses prestations et l'accueil du personnel.

Dans un souci d'amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre séjour à Molsheim.

Griesheim-pres-Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

invite par des amis, a quelques kilometres de chez nous, nous etions comme en vacances a deux pas
restaurant bien sans plus, mais belle chambre d'hotel
en plus il a fait beau

petit dejeuner en chambre , reussi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dison, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

chouette hotel, tout comfort, chambre remise à neuf.
Personnel agréable.
Parking gratuit
Demande d'installation lit bébé non prévu : sans problème.
Petit déjeuner très varié et complet.
Seul petit bémol: insonorisation un peu juste.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire sur notre personnel. notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel, nos prestations ainsi que la rénovation des chambres.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Bugatti.

Pavia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Grand Hôtel, simple mais avec tout le personnel necessario.Il est toujours très sympa et le parking preparato.Ottimo, excellente colazione.Consigliato pour ceux qui cherchent un peu cher, mais calme..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que ses prestations et l'accueil du personnel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Pétange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je le recommande. Gentillesse et amabilité du personnel, la chambre quadruple est super avec un petit balcon. Pour un we de Paques calme dans l'hôtel et très bon lit douillet. Chambre séparée pour les enfants est top. La gratuité du chien est un plus. Très propre et super salle de bain neuve! Le petit déjeuner avec produits alsaciens est super par rapport à d'autres hôtels. On l'a choisit par rapport aux avis et pas déçu!

• Séjour du avril 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans un souci d'amélioration constante, nous avons entrepris une rénovation complète de nos salles de bains.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim
Restaurant Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti Molsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Bugatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.