“déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
Forbach, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

hôtel cher et moyen, du niveau ibis: très insipide et impersonnel.
il manque des jets d'eaux dans la piscine loin d'être à 29,5°c comme affiché partout sur les publicités de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre page Tripadvisor.

L’Hôtel Diana Molsheim est un hôtel 3 étoiles, qui a été certifié 3 étoiles par les nouvelle normes du Tourisme Français cette année en Février. Nos prix restent très compétitifs comparés au marché de la région, surtout pour la catégorie de notre Hôtel.

Nous pouvons vous certifier que notre piscine est chauffée à 29.5°C, celle-ci est contrôlée hebdomadairement par nos équipes.

Sachez que je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement.

Je vous souhaite un bel été et serais heureux de vous accueillir très prochainement.

• Hébreu en 1er
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

un super week end avec un personnel accueillant et cuisine délicieuse
Tout était parfait et très propre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Diana vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bien accueilli, personnel très a l'ecoute du client. Magnifique chambre et piscine.

• Séjour du juillet 2011
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée.

manderen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le studio loué à la Villa Diana (Place de la Liberté) est très confortable. Nous avons adoré la literie, la décoration moderne, l'agencement des pièces. L'accueil et les conseils adressés à l'hôtel étaient parfaits. Une adresse à retenir en Alsace, aussi bien pour les vacances que pour le travail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.
En effet la Villa Diana fait partie de l'Hôtel Diana et propose des "Apparts Hôtels" avec petite kitchenette et service hôtelier en plein centre historique de Molsheim.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous, nous vous souhaitons une bonne journée.

kilstett
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

nous avions choisi la formule week end escapade, pas une fausse note du début à la fin! l'acceuil était très bien, la chambre moderne décorée avec beaucoup de goût. Le repas était super, et le personnel du restaurant très professionnel. la piscine était à bonne température. pour terminer le buffet petit déjeuner était à la hauteur des prestations de l'hôtel! nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

En espérant prochainement vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée.

schweighouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

avons passez un bon wd en couple
accueil et service agreable le personnel a notre ecoute
belle chambre et propre
repas excellent avec tres bon service
bref je recommande cet hotel parfait pour un wd en amoureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Diana vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

un grand merci pour l'accueil et la convivialité. personnel très sympathique et très attentionné

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmis nous, vous a plu. En espérant pouvoir vous acceuillir très prochainement lors de votre séjour en Alsace.

Directeur

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.