“bien nous y reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offet
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molsheim
Namur, Belgique
“bien nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le négatif pas de rideau ou paroi de douche ce qui transforme la salle de bain en piscine.
Spa ouvre très tot mais ferme tot également
Le positif très accueillant, propre, personnel poli et a l'ecoute.
Buffet petit déjeuner très varié avec horaire confortable.
Service entretient très bien.
Endroit calme très proche centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher client,

Merci de vos commentaires. En effet vous avez raison toutes nos chambres ne sont pas équipées de parois ou de rideaux de douche.
Concernant notre espace zen (piscine, Sauna et salle de sport), il est ouvert de 06h30 à 20h00. Sachez que nous avons des impératifs quant aux horaires de fermeture. Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.
Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, composé de quelques produits locaux et bios.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

• Suédois en premier
hambach
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons redécouvert cet hôtel.
La nouvelle restauration est vraiment sympas est très abordable. La qualité des repas est bonne dans l'ensemble (même si le gaspacho comme entrée n'est pas très reussi).
La salle du resto, le bar et la salle du petit déjeuner sont neuf et comptemporain.
Pour la partie hotelerie les chambres sont remise à neuf mais pas les salles de bains (qui sont vieillottes...)
La piscine est sympas mais froide. Il y a un sauna et une salle de fitness. Pour moi, ce n'est tout de même pas un SPA.

Nous y retournerons avec plaisir.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Agréable séjour, avons apprécié la formule avec menu découverte à refaire.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur notre formule Escapade, qui effectivement contient le diner 3 plats avec apéritif offert, 1 chambre double standard, petit-déjeuner buffet et accès libre au Spa avec piscine chauffée, sauna et salle de fitness.
Cette formule permet à nos clients de vraiment découvrir notre hôtel tout en passant un agréable moment.
En espérant pouvoir accueillir prochainement lors de votre retour en Alsace, nous vous souhaitons une très belle semaine.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous venons de passer un très agréable week-end pour nos 10 ans de mariage. L'hôtel Diana est un endroit magnifique. La décoration contemporaine de très bon goût. Un accueil simple, discret, rempli de gentillesse. Nous avons eu droit sans le demander à un surclassement et à une surprise dans notre chambre s'agissant d'un anniversaire ; nous avons fortement apprécié. Spa, piscine, salle de sports tout aussi parfaits. Enfin nous avons très bien mangé le soir comme le matin. Comme d'habitude j'avais lu au milieu de louanges sur cet hôtel, quelques critiques négatives. Je plains les personnes qui ne savent pas quoi faire d'autre, ces français moyens éternels insatisfaits, qui ne sont eux-mêmes probablement pas capables de rien. L'hôtel Diana est un endroit rêvé et j'admire ces entrepreneurs qui, au prix d'un métier sûrement difficile au jour le jour, se mettent en 4 pour satisfaire leurs clients. BRAVO A EUX !!! Thierry

Cher Monsieur Thierry,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir. Le service est un point primordial pour nous à l’Hôtel Diana, et nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.
En espérant de vous revoir très prochainement en Alsace, nous vous souhaitons une belle journée. Encore une fois nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour vos 10 ans de mariage.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Matelas trop dur, douche peu pratique, pas de paroi de douche.
Du bruit le matin du côté de la chambre 314.
Peu de charme.
Chouette piscine.
Déjeuner moyen au niveau du choix.
Personnel peu présent dans l'hôtel mais agréable à l'accueil.
Parking gratuit très proche.
Propreté dans l'hôtel.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Sachez que suite à celui-ci nous avons cherché à plusieurs reprises d’où pouvez provenir ce bruit dont vous parlez, malheureusement nous n’avons rien remarqué et nous ne pouvons donc pas vous donnez d’explications...Concernant le choix des mets au restaurant, nous proposons un choix de 7 entrées, 8 plats et d’une sélection de plusieurs desserts….Il est vrai que nous préférons privilégier les produits de saisons. De ce fait, nous pouvons changer notre carte plusieurs fois par an.

En effet l’hôtel dispose d’un parking extérieur fermé qui est gratuit et aussi d’un garage payant .

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil agréable. Nous essayons toujours de rester disponible et discrets afin que nos clients puissent aussi profiter de leurs séjour en toute tranquillité.

Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois en Alsace.

Brie Comte Robert
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Sejour en couple dans un cadre agrable. Les chambres sont confortables, calme et moderne. Le buffet petit-dejeuner copieux. Le spa est charmant meme si pas tres grand.
Juste une note negative quant a l'attention porte par le personnel de salle. Nous avons voulu prendre l'aperitif au bar et au moins 4 personnes differentes de la salle sont passees devant nous sans jamais nous demander si on voulait boire quelques choses. On a quant meme eu le droit a un "bonsoir" de la part du responsable mais Il a fallu que nous interpellions une serveuse au bout du 15eme passage pour etre servi.
Meme chose le soir en rentrant lorsque nous avons voulu boire un verre. Tout le personnel s'afferait au rangement mais personne n'est venu prendre notre commande.
Le serveur m'a meme dit lorsque je suis venu commander au bar qu'il pensait qu'on ne voulait rien !!! Dommage.....
Malgre ce petit bemol, notre impression reste positive sur cette etablissement que nous recommandons sans probleme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que le message sera partagé avec nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement, je vous souhaite un bel été.

Bien à vous et cordialement.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

hôtel cher et moyen, du niveau ibis: très insipide et impersonnel.
il manque des jets d'eaux dans la piscine loin d'être à 29,5°c comme affiché partout sur les publicités de l'hôtel.

Cher client,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre page Tripadvisor.

L’Hôtel Diana Molsheim est un hôtel 3 étoiles, qui a été certifié 3 étoiles par les nouvelle normes du Tourisme Français cette année en Février. Nos prix restent très compétitifs comparés au marché de la région, surtout pour la catégorie de notre Hôtel.

Nous pouvons vous certifier que notre piscine est chauffée à 29.5°C, celle-ci est contrôlée hebdomadairement par nos équipes.

Sachez que je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement.

Je vous souhaite un bel été et serais heureux de vous accueillir très prochainement.

Directeur

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.