“Hôtel de qualité (Spa, restauration, propreté, gentillesse)” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offet
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Arras, France
“Hôtel de qualité (Spa, restauration, propreté, gentillesse)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Excellent Week-end. Hôtel de trés bon standing, déco contemporaine. Confortable. Trés bon complexe (grande piscine, sauna, Hammam, salle de fitness...) Trés bon restaurant avec un excellent rapport qualité / prix. Trés bien entretenu. Personnel sympatique. Tout est positif.
Trés bien situé (30 minutes de l'aéroport). Excellent vin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous ce soit bien passé ! En effet notre complexe SPA a été agrandi le mois dernier.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Alsace, nous vous souhaitons une belle semaine.
Bien à vous et cordialement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Appartement très confortable, silencieux,très propre. Un décor design, une salle de bain moderne et pratique.idéal pour séjourner qqles jours en Alsace,comme nous, avec un bébé.piscine très propre et agréable.service irréprochable.emplacement de la villa idéal pour tous ceux qui veulent visiter molsheim et ses alentours.la villa a plus de charme que l'hôtel.a conseiller!

• Séjour du novembre 2011
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre message, celui-ci nous fait très plaisir. En effet la Villa Diana est une élégante maison ancienne de l’extérieur, mais mise sur la modernité et le confort à l’intérieur. En séjournant à la Villa Diana, vous pouvez profitez de la piscine et du Spa de l’Hôtel Diana.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous ré-accueillir chez nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
DEUXVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

La salle de FITNESS, presque notre principal critère lorsque nous avons fait le choix de cet Hôtel, est en rénovation (fin en déc 2011). Du coup, la piscine est un peu juste et le sauna est complétement inaccessible car trop fréquenté.

Le billard n'est pas accessible non plus pendant les travaux...

Dommage car sans ces désagréments le week-end aurait été parfait.

Sinon, la chambre est belle et propre et la salle de bain est spacieuse (on peut juste regretter le manque de paroi ou rideau au niveau de la baignoire, car du coup on en met un peu partout...)

Les petits déjeuners & diners sont excellents et le personnel aimable et serviable.

BONNE ADRESSE A LAQUELLE NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT (QUAND LES TRAVAUX SERONT ACHEVÉS !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci pour votre message celui-ci nous fait grand plaisir.
En effet lors de votre visite à l’Hôtel Diana notre Spa et salle de Fitness était en rénovation. Sachez que celui-ci a été ré-ouvert avec toutes ses nouvelles infrastructures (hammam, sièges chauffants, douches sensorielles, et une toute nouvelle salle de fitness avec un nouvel équipement Technogym)
En espérant pour voir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une bonne semaine.
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

dans l'ensemble très bien, chambre et salle de bain spacieuse, menus très bons dignes d'un grand restaurant. Seul bémol le buffet du petit déjeuner difficile d'accès, emplacement mal conçu. Il faudrait revoir la disposition. Autre point négatif : piscine très petite et le sauna encore plus..... Malgré cela avons passé un agréable w end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien passé. Notre SPA s’est agrandi cette semaine, nous avons plus de place et plus de services, avec un nouvel hammam, des sièges chauffants et des douches sensorielles. Nous avons aussi changé tous les équipements de notre salle de sport.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.
Directeur.
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Dans l'ensemble vraiment déçu de cet hôtel. Un accueil froid, une restauration plus que limite qui ressemble aux repas de la cantine(pâte poulet). Aucune intimité au restaurant, vous mangez avec vos voisins, 30 cm entre chaque table. En plus on vous place à l'entrée dans le passage quand vous êtes les premiers arrivés...
Le confort de la chambre est quand à lui du niveau d'un 3 étoiles.
Le spa et la piscine sont assez agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que le message sera partagé avec nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un cadre impeccable, au design contemporain, et confortable. La literie est fabuleuse. Le restaurant est excellent, pour adultes comme enfants.
Et surtout, le personnel est disponible, professionnel et à l'écoute des clients. Un sans faute pour les 4 personnes que nous étions, petits comme grands ont été séduits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Diana vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon accueil et prestations tant au niveau de l'hôtellerie, de la restauration que du spa! A refaire sans aucuns doutes lorsque l'espace spa sera entièrement rénové.
La formule weekend escapade, est très intéressante (cocktail d'accueil, repas, accès illimité au spa, sauna et piscine) et les possibilités de massages au spa sont très agréables!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre message, celui-ci nous fait grand plaisir.

En effet notre espace "SPA" est actuellement en rénovation ; fin Novembre vous pourrez bénéficier d'un nouvel hammam, de douches sensorielles, de sièges chauffants et relaxants et d'une Salle de Gym équipée avec une toute nouvelle technologie.

Toute cette nouvelle infrastructure sera bien sur comprise dans tous nos prix et nos forfaits.

Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour en Alsace.

Directeur

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.