“"BONNE SITUATION POUR LE TOURISME"” 3 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Besançon, France
“"BONNE SITUATION POUR LE TOURISME"”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjournés deux nuits dans cet Hôtel entre Noël et Nouvel an.
L’hôtel fait penser à un établissement style Mercure sans cachet spécial.
Le Spa est beau, dommage que la piscine soit froide, mon épouse ne
s’est pas baignée. Notre chambre avec balcon était agréable malgré une literie
un peu molle. Le petit déjeuner n’était pas super avec beaucoup d’ingrédients
sous vide (portions de fromages, biscuits) et la confiture en gros pots vraiment
très moyen. Nous n’avons pas pu tester le restaurant car à notre grande surprise
Il était fermé toute la semaine. Autrement la situation de l’hôtel est bien
mais ayant séjourné dans des établissements similaires, je ne classe pas
celui-ci dans les meilleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher Client,
Merci pour votre message. En effet notre restaurant est fermé une semaine par an entre Noël et Nouvel An, cette information est donnée à tous nos clients lors de leurs réservations.
L’eau de notre piscine est régulée à une température de 29.5°C.
En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous essayons un maximum de travailler avec des produits Bio et locaux tel que nos confitures en gros pots qui sont artisanales et régionales.
Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous donner meilleur impression.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Thomas BALY

• Suédois en premier
Montigny le Tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous fréquentons l'hôtel DIANA à Molsheim depuis près de trente ans et suivons avec ravissement et admiration l'évolution et le développement de ce qui est devenu un Groupement familial d'hôtels (6 établissements!) géré de main de maître par Monsieur et Madame BALY, les propriétaires. Quel bonheur de pouvoir séjourner dans un établissement de cette qualité et de se laisser vivre sans stress dans cet environnement parfait. Nous souhaitons vraiment partager cette impression avec vos lecteurs qui méritent eux aussi la sérénité et la classe de l'hôtel DIANA dans la région alsacienne si attrayante en toutes saisons et si proche de la Belgique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un message qui nous fait grand plaisir. Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez à chaque fois vos séjours parmi nous.
Effectivement le Groupe Hôtels et Résidences Diana est un groupe familial principalement situé en Alsace sur la route des vins et plus récemment à Bâle en Suisse.
Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt lors de votre retour à Molsheim.
Thomas BALY
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bon accueil, chambre propre, un peu petite pour trois adultes, mais literie confortable. La serrure de la chambre 104 ne fermait pas bien, nous l'avons signalé et le problème a été résolu dans la journée. Attention toutefois, le WC suspendu de cette chambre est très bruyant, ce qui est gênant la nuit (quand on s'assoit, on a toujours l'impression qu'il va se décrocher du mur). Sinon, dans l'ensemble, hôtel agréable avec son espace détente gratuit, ce qui est rare.

Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil et prestations soignés pour un séjour de deux jours. Spa impeccable et agréable ( A quand l'installation d'un jaccusi pour compléter parfaitement ce bel ensemble ?). Chambres modernes et très confortables dans un cadre agréable et au calme.
Restaurant un peu cher compte-tenu de la qualité des plats et carte limitée.
Nous avons cependant beaucoup apprécié ce deuxième séjour au Diana et nous y reviendrons, surtout pour pouvoir bénéficier du spa en toutes saisons et compte-tenu de la proximité de Strasbourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Propriétaire de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un message. En effet notre SPA a été rénové fin Novembre pour le confort de nos client ;.nous sommes en pleine réflexion concernant le jacuzzi !
Nous vous souhaitons une belle année 2012 et à très bientôt.
saint pardoux la riviere
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

toute la stucture des couloirs a la piscine en passant par les chambres et la salle de resto sont d une propreté irréprochable
les chambres bien equuipees et agencees
le resto abordable et bon
le spa piscine est vec un equpement tres complet et moderne ..en bref etablissement que je recommande vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre message, celui-ci nous fait grand plaisir. En effet nous essayons tout le temps de garder notre Hôtel d’une propreté irréprochable, pour le confort de nos clients.
Nous vous souhaitons une belle année 2012, et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage en Alsace.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Excellent Week-end. Hôtel de trés bon standing, déco contemporaine. Confortable. Trés bon complexe (grande piscine, sauna, Hammam, salle de fitness...) Trés bon restaurant avec un excellent rapport qualité / prix. Trés bien entretenu. Personnel sympatique. Tout est positif.
Trés bien situé (30 minutes de l'aéroport). Excellent vin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous ce soit bien passé ! En effet notre complexe SPA a été agrandi le mois dernier.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Alsace, nous vous souhaitons une belle semaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Appartement très confortable, silencieux,très propre. Un décor design, une salle de bain moderne et pratique.idéal pour séjourner qqles jours en Alsace,comme nous, avec un bébé.piscine très propre et agréable.service irréprochable.emplacement de la villa idéal pour tous ceux qui veulent visiter molsheim et ses alentours.la villa a plus de charme que l'hôtel.a conseiller!

• Séjour du novembre 2011
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre message, celui-ci nous fait très plaisir. En effet la Villa Diana est une élégante maison ancienne de l’extérieur, mais mise sur la modernité et le confort à l’intérieur. En séjournant à la Villa Diana, vous pouvez profitez de la piscine et du Spa de l’Hôtel Diana.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous ré-accueillir chez nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
Directeur

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.