“Excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Arlon
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un excellent WE à l'hôtel Diana. Les chambres sont modernes et tout à fait correctes. Le Spa, même s'il n'est pas de grande taille, convient tout à fait pour un vrai moment de détente. La nourriture est bonne et le choix est varié. Deux bémols cependant, le parking est vite complet les WE d'affluence et il ne faut pas rentrer trop tard pour bénéficier d'un emplacement à l'intérieur de l'hôtel, sinon il y a des emplacements publics à une centaine de mètres. Autre point négatif déjà signalé dans d'autre commentaires, la promiscuité au restaurant. Nous avons eu l'occasion de dîner à 3 sur une table de 2 et ce pratiquement sur les genoux des personnes de la table d'à côté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
TB8667, Propriétaire de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre message, celui-ci nous fait grand plaisir.
Notre parking dispose de 80 places, de plus nous avons aussi un garage que nous mettons a disposition pour 10 € par nuit, il est vrai qu'un parking public se trouve à 50 mètres de l'hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end à l'hôtel Diana et nous espérons vous recevoir prochainement.
Thomas Baly, Directeur

• Hébreu en 1er
Soultzeren
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé un très bon week end entre amis dans cet établissement.Très bon accueil, très belle chambre,literie très confortable, mini bar, belle salle de bain, les peignoirs et les chaussons à disposition pour le SPA (très bien équipé:piscine,sauna, hammam).Petit dejeuner avec un très grand choix.Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre page. Celui-ci nous fait grand plaisir.
En effet toutes nos chambres sont équipées de peignoirs et de chaussons, notre SPA a été rénovée il y a peu de temps et notre buffet de petit-déjeuner offre un grand choix de produit frais de notre région.
En vous remerciant, nous vous souhaitons une bonne semaine.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Molsheim
Bien à vous
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Un hôtel parfait pour un petit ou long week end en amoureux ou en famille.
L'accueil et la gentillesse du personnel est très agréable ainsi que son spa où il vous est possible de vous détendre dans un environnement apaisant.
Nous n'avons malheureusement pas pu dîner à son restaurant mais un très grand choix était proposé et les prix étaient aborbables.
Petit déjeuné très complet et très bon aussi avec un grand choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Chers clients,
Merci pour votre message, celui-ci nous fait extrêmement plaisir. Notre SPA a été conçu pour que nous client puissent se reposer et se détendre au maximum…
En espérant que pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, l'emplacement a 20 min de Strasbourg est idéal et la ville de Molsheim très sympa. Au niveau de l’Hôtel la chambre était très bien décorée la vue était belle et la literie très confortable,propreté impeccable seuls petits points négatifs: au niveau de la douche ( pas très pratique difficile d'éviter l’inondation...) et pas de peignoirs et de chaussons si vous ne les demandez pas a la réception. Spa très propre et agréable. Petit déjeuner très bon avec un large choix. Nous avons passés un très agréable weekend nous reviendrons sans aucuns doutes !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher clients,
Nous tenions à vous remercier de votre message celui-ci nous fait grand plaisir. Nous mettons un point d’honneur a ce que la propreté de nos chambres soit irréprochable. Les peignoirs et chaussons sont mis à disposition dans nos chambres Deluxe, Appartements et Suite.
Notre réception à néanmoins toujours quelques peignoirs et chaussons disponible pour nos clients séjournant en chambre standard. Après quelques travaux en Novembre 2011, nous pouvons désormais proposer un SPA avec plus d’infrastructures et nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé ce dernier agréable.
A très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Très belle prestation. Nous avons passé un excellent WE en amoureux. L'hôtel est bien placé, la petite ville très jolie, et Strasbourg très facilement accessible, le tout sans voiture !
Dommage qu'il faille réclamer tous les accessoires pour la piscine au fur et à mesure (peignoirs, chaussons...).
Le restaurant est un peu cher par rapport à la prestation, mais le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du janvier 2012
Merci pour votre message en effet notre situation géographique permet de se déplacer par tout dans la région sans voiture, nous sommes à 12 minutes en train de Strasbourg, les transports interrégional sont très bien desservis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et à bientôt lors de votre passage à Molsheim.
Bien à vous
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjournés deux nuits dans cet Hôtel entre Noël et Nouvel an.
L’hôtel fait penser à un établissement style Mercure sans cachet spécial.
Le Spa est beau, dommage que la piscine soit froide, mon épouse ne
s’est pas baignée. Notre chambre avec balcon était agréable malgré une literie
un peu molle. Le petit déjeuner n’était pas super avec beaucoup d’ingrédients
sous vide (portions de fromages, biscuits) et la confiture en gros pots vraiment
très moyen. Nous n’avons pas pu tester le restaurant car à notre grande surprise
Il était fermé toute la semaine. Autrement la situation de l’hôtel est bien
mais ayant séjourné dans des établissements similaires, je ne classe pas
celui-ci dans les meilleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour votre message. En effet notre restaurant est fermé une semaine par an entre Noël et Nouvel An, cette information est donnée à tous nos clients lors de leurs réservations.
L’eau de notre piscine est régulée à une température de 29.5°C.
En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous essayons un maximum de travailler avec des produits Bio et locaux tel que nos confitures en gros pots qui sont artisanales et régionales.
Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous donner meilleur impression.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Montigny le Tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous fréquentons l'hôtel DIANA à Molsheim depuis près de trente ans et suivons avec ravissement et admiration l'évolution et le développement de ce qui est devenu un Groupement familial d'hôtels (6 établissements!) géré de main de maître par Monsieur et Madame BALY, les propriétaires. Quel bonheur de pouvoir séjourner dans un établissement de cette qualité et de se laisser vivre sans stress dans cet environnement parfait. Nous souhaitons vraiment partager cette impression avec vos lecteurs qui méritent eux aussi la sérénité et la classe de l'hôtel DIANA dans la région alsacienne si attrayante en toutes saisons et si proche de la Belgique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un message qui nous fait grand plaisir. Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez à chaque fois vos séjours parmi nous.
Effectivement le Groupe Hôtels et Résidences Diana est un groupe familial principalement situé en Alsace sur la route des vins et plus récemment à Bâle en Suisse.
Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt lors de votre retour à Molsheim.
Bien à vous et cordialement.
Directeur
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 179 avis
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.