“Belle étape en Alsace” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Belle étape en Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour plus qu'agréable dans cet hôtel très confortable. Très belle décoration design, belle chambre spacieuse avec une excellente literie. Espace spa sympathique avec psicine, hammam et sauna, plus que bienvenus après une journée de villégiature. Mention très bien aussi au chef: menus (demi pension) variés et savoureux. Très bonne situation également à distance raisonable de Strasbourg, Colmar et la route des vins.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers clients,

Il nous est agréable de savoir que nous avons contribué à la réussite de votre séjour en Alsace.

Nous sommes heureux que le design de l’hôtel, le spa et la cuisine du chef aient été à la hauteur de vos attentes. Je me suis permise d’informer le chef et son équipe de votre ‘mention très bien’. Ils étaient tous ravis et vous remercient.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Sachez que nous avons différents hôtels tout le long de la route des vins de Strasbourg jusqu'à Bâle qui j’en suis sûre, vous donnerons la même satisfaction.

Bien à vous,

Assistante de direction.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Une adresse à ne pas manquer sur la route des vins où l' on peut se reposer à l'espace spa en rentrant d'une bonne journée de visite ou promenade. Tès bel hotel petit déjeuner copieux , accueil et service impecable. Situation idéale pour visiter l alsace du nord, proche de nombreux lieux à découvrir. Nous reviendrons et recommenderons cette adresse.

• Séjour du mai 2012
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmis nous.
Il est vrai que l'hôtel se trouve sur la route des vins, idéal pour bien commencé ou finir celle-ci!
Nous espérons que vous avez eu le temps de découvrir le musée de la Chartreuse qui abritte la fondation Bugatti, Strasbourg, Obernai, le Mont Saint-Odile ou même le chateau du Haut-Koenigsbourg!
Lors de votre prochain séjour,si vous le souhaitez nous pourrons vous conseiller de belles balades à faire dans les vignes des alentours.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous et cordialement,

Assistante de direction
Feldkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un séjour en amoureux très agréable dans un cadre magnifique.
L'espace SPA est bien entretenu et sympathique, c'était un réel bonheur de partager ce moment à deux dans une ambiance calme et apaisante.
La chambre était très propre, la literie impéccable.
Le +: le petit déjeuner était très bon, avec un large choix de produits.
Le -: les chambres ne sont pas assez insonorisées (on entendait les voisins...) et le restaurant est peut être un peu excessif par rapport à la qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor afin de nous donner vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que notre Spa avec piscine intérieur, Sauna, Hammam et salle de fitness vous a séduit.
La literie dans un hôtel est un point très important et nous veillons toujours a ce que celle-ci soit impeccable.
Nous sommes désolés que la sonorisation ne vous ai pas donné totale satisfaction. Nous avons fait poser des panneaux dans les chambres pour l'acoustique.
Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez à nouveau vous détendre à deux dans ce cadre qui vous a plu.
En vous souhaitant une excellente journée,

Assistante de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe établissement dont l'attrait est encore décuplé par le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
La présence de la piscine et du spa sont un atout supplémentaire et non négligeable à la réussite du séjour que j'ai eu l'occasion d'apprécier le week-end dernier
Et que dire du restaurant ? Une table comme on les aime, cuisine raffinée et service soigné et stylé sans être obsequieux.

Séjour enchanteur

• Séjour du mai 2012
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers Clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire nous faisant part de vos impressions. Évidement nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez eu le temps d’apprécier nos différentes infrastructures tel que la piscine, le sauna, le Hammam et la salle de sport.
Quant au restaurant, notre chef travaille des produits de saison, pour la plupart régionaux afin de vous apporter qualité et satisfaction….Parce que manger au restaurant doit avant tout être pour le plaisir !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région, nous vous souhaitons une bonne semaine.
Bien à vous,

Thomas Baly
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

week-end dans cet hôtel ,magnifique ,trés propre .la piscine ,le spa ,le hammam ,sont trés agréables et trés bien entretenus.
le personnel est souriant ,et à votre écoute.
les plats servis au restaurant sont dignes d'un grand chef .petit clin d'oeil à un serveur sympathique (ils le sont tous ),pour la recommandation sur les desserts .Goûtez la créme brulée au carambar ,un délice ;
ce que nous regrettons le plus c'est que notre séjour fût trop court!!!
ah oui j'oubliais les chambres sont insonorisées.
J'espére y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu apprécié les services de l'hôtel ainsi que la cuisine.
En effet notre Hôtel met à la disposition de nos clients un SPA avec, piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, douches sensorielles et une salle de Fitness.
Notre cuisine est au goût du jour avec des produits frais et régionaux.
En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage en Alsace, nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous et cordialement

Thomas Baly
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un excellent we en amoureux dans cet etablissement. Les chambres sont tres propres, la deco design, tres bonne literie. Nous avons également apprécie les plats servis au restaurant, ils sont bien cuisines mais les tarifs sont aussi assez eleves. Je recommande cet endroit tres agréable. Le spa est propre mais le hammam et le sauna sont très vite complets.

• Séjour du mars 2012
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement ainsi que la cuisine.
A très bientôt lors de votre prochain séjour en Alsace.
Bien à vous et cordialement.
Thomas BALY
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. C'est la 3 eme fois que nous nous y rendons.
Hotel design,décoré avec bon goût.
Restaurant magnifique et nourriture exquise.
Vaste parking.
Personnel toujours souriant.
Le spa a été rénové. Waouw, il y a un hammam en plus. Seul petit bémol, il manque quelques transats pour satisfaire tout le monde...Les équipements de la salle de sport ont été changés...Génial!
A recommander!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci pour votre message et votre fidélité. En effet, nous avons agrandi notre SPA, nous lui avons rajouté un hammam, des douches sensorielles, des chaises chauffantes et une nouvelle salle de sport.
Nous sommes toujours à l'affut de nouveaux changements et des besoins de nos clients, donc toutes remarques sont positives et prises en considération.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt.
Bien à vous et cordialement
Thomas BALY
Directeur

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.