“Un séjour relaxant et ideal pour un anniversaire de rencontre” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
“Un séjour relaxant et ideal pour un anniversaire de rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont confortables et agréables. Rien à redire concernant le spa ! La qualité et la variété des produits au petit déjeuner étaient au rendez vous ! Le room service très rapide et le repas un régal. Nous hésiteront pas à recommander cet hôtel. Bref formidable!

• Séjour du juin 2012
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’ensemble de nos prestations pour votre anniversaire de rencontre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain voyage.

Bien à vous

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Felon teritoire de Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Accès et route très simple et agréable.Les alentours sont très jolis avec beaucoup de chose à faire et découvrir.Le forfait "diana in love" est parfait pour les couples.Entre la bouteille de rosé offerte,le massage, le repas offert, tout était niquel et pas cher. Vraiment plein de chose à faire, on ne s'ennuie pas.Le personnel est très agréable et très accueillant.Le petit déjeuner est très copieux et varié, le repas est gastronomique, ce que nous n'aimons pas mais là c'était bon.Rien à dire.Le hammam, le spa, la piscine, les massages, le sauna, que dire de plus.PARFAIT! A faire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor.
Vous avez pu profiter de notre toute nouvelle offre ‘Diana in Love’ pour 2 personnes. En effet celle-ci inclut :
-Le logement en chambre double avec surclassement en chambre deluxe
-Une bouteille de crémant rosé en chambre
-Un massage par personne
-Un apéritif maison
-Un dîner 4 plats
-Le petit-déjeuner
-Un cadeau de bienvenue
-Accès libre à l’espace Spa

Sachez que nous sommes vraiment ravis que cette offre vous ai séduite.
Il est vrai que l’Alsace offre de nombreuses activités telles que la visite de vignobles, la découverte des villages typiquement Alsaciens, Strasbourg et sa magnifique Cathédrale ainsi que le Parlement Européen.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire sur notre personnel à toutes nos équipes, ils en seront, j’en suis sûre, très heureux.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace, je vous souhaite une excellente journée.

Assistante de Direction
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était vraiment le Top !
La chambre a une déco actuelle, elle est de taille convenable, la literie est d'excellente qualité et il y a une petite terrasse sympa.
Le petit déjeuner est copieux, avec un choix assez varié.
Le must, c'est l'espace détente... La piscine est de taille correcte, Sauna et Hammam sont assez spacieux et l'ensemble est d'une propreté irreprochable.
L'accueil est également trés soigné.
Les tarifs sont tout à fait corrects pour de telles prestations
Conclusion, je le recommande fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien à vous

près de Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons passée 1 nuit dans cet hôtel restaurant, en quelques mots, tout était parfait ! très belle chambre design, mini bar, clim, possibilité d'aller au spa compris dans le prix, très propre, décoré avec gout. coté restaurant, nous avons été agréablement surpris par la carte, en bref il faut y aller !

Astuce pour la chambre : nous avons eu une belle promo par le biais de booking, weekendesk...donc meme si le prix de départ e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, tous nos clients peuvent accéder à notre spa, sans supplément ou limitation. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la carte de notre restaurant. Notre chef et son équipe change régulièrement cette dernière fin de travailler un maximum les produits de saison. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre belle route des vins!

Cordialement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour plus qu'agréable dans cet hôtel très confortable. Très belle décoration design, belle chambre spacieuse avec une excellente literie. Espace spa sympathique avec psicine, hammam et sauna, plus que bienvenus après une journée de villégiature. Mention très bien aussi au chef: menus (demi pension) variés et savoureux. Très bonne situation également à distance raisonable de Strasbourg, Colmar et la route des vins.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers clients,

Il nous est agréable de savoir que nous avons contribué à la réussite de votre séjour en Alsace.

Nous sommes heureux que le design de l’hôtel, le spa et la cuisine du chef aient été à la hauteur de vos attentes. Je me suis permise d’informer le chef et son équipe de votre ‘mention très bien’. Ils étaient tous ravis et vous remercient.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Sachez que nous avons différents hôtels tout le long de la route des vins de Strasbourg jusqu'à Bâle qui j’en suis sûre, vous donnerons la même satisfaction.

Bien à vous,

Assistante de direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Une adresse à ne pas manquer sur la route des vins où l' on peut se reposer à l'espace spa en rentrant d'une bonne journée de visite ou promenade. Tès bel hotel petit déjeuner copieux , accueil et service impecable. Situation idéale pour visiter l alsace du nord, proche de nombreux lieux à découvrir. Nous reviendrons et recommenderons cette adresse.

• Séjour du mai 2012
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmis nous.
Il est vrai que l'hôtel se trouve sur la route des vins, idéal pour bien commencé ou finir celle-ci!
Nous espérons que vous avez eu le temps de découvrir le musée de la Chartreuse qui abritte la fondation Bugatti, Strasbourg, Obernai, le Mont Saint-Odile ou même le chateau du Haut-Koenigsbourg!
Lors de votre prochain séjour,si vous le souhaitez nous pourrons vous conseiller de belles balades à faire dans les vignes des alentours.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous et cordialement,

Feldkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un séjour en amoureux très agréable dans un cadre magnifique.
L'espace SPA est bien entretenu et sympathique, c'était un réel bonheur de partager ce moment à deux dans une ambiance calme et apaisante.
La chambre était très propre, la literie impéccable.
Le +: le petit déjeuner était très bon, avec un large choix de produits.
Le -: les chambres ne sont pas assez insonorisées (on entendait les voisins...) et le restaurant est peut être un peu excessif par rapport à la qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor afin de nous donner vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que notre Spa avec piscine intérieur, Sauna, Hammam et salle de fitness vous a séduit.
La literie dans un hôtel est un point très important et nous veillons toujours a ce que celle-ci soit impeccable.
Nous sommes désolés que la sonorisation ne vous ai pas donné totale satisfaction. Nous avons fait poser des panneaux dans les chambres pour l'acoustique.
Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez à nouveau vous détendre à deux dans ce cadre qui vous a plu.
En vous souhaitant une excellente journée,

Assistante de direction

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.