“HOTEL DIANA SPA” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
saint-avold
“HOTEL DIANA SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un sejour ideal pour decompresser et se detendre car le cadre si prete bien.Personnel tres acceuilllant, on n'a pas pu profiter du restaurant car fermé le dimanche soir! dommage car la carte etait attirante et tentante......l'hotel et superbement bien decoré au gout actuel ainsi que les chambre...La qualité et la variété des produits au petit déjeuner étaient au rendez vous !Nous hésiteront pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que notre personnel vous ai donné entière satisfaction.
Notre établissement est dans un grand parc, le long d’une rivière, cela permet à nos clients de pouvoir se reposer en toute sérénité.
Concernant le restaurant, vous avez raison celui ci est fermé le Dimanche. Néanmoins, nous espérons que vous pourrez le découvrir et en profiter lors d’un prochain séjour !
Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une très belle journée.

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions passe un super week end a la villa Diana très reposant et le cadre est magnifique l appart est super propre, grand, la salle de bain très spacieuse avec douche italienne et baignoire l espace piscine est super, le hamamm, sauna et coin fitness très propre peignoirs et serviettes a disposition rien a redire nous y retournerons bcp de choses a faire aux alentours

• Séjour du juin 2012
, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Celui-ci nous fait grandement plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Diana ainsi que notre région qui offre, il est vrai, une multitude d'activités.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana, je vous souhaite une excellente journée.

Assistante de Direction
thise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bon emplacement, personnel accueillant et professionnel. Chambre très agréable et bien équipée.La piscine est correcte, attention fermeture à 20 heure.Le centre ville se trouve à cinq minute de marche. Le petit déjeuner est copieux et varié. A recommander. Un garage couvert est proposé pour 10 euros, mais seulement 7 places.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition. En effet notre SPA est ouvert de 6h30 à 20h00.
Vous avez raison, notre situation géographique permet d’accéder très facilement au centre-ville, en moins de 5 minutes.

Nous étions ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Molsheim.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont confortables et agréables. Rien à redire concernant le spa ! La qualité et la variété des produits au petit déjeuner étaient au rendez vous ! Le room service très rapide et le repas un régal. Nous hésiteront pas à recommander cet hôtel. Bref formidable!

• Séjour du juin 2012
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’ensemble de nos prestations pour votre anniversaire de rencontre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain voyage.

Felon teritoire de Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Accès et route très simple et agréable.Les alentours sont très jolis avec beaucoup de chose à faire et découvrir.Le forfait "diana in love" est parfait pour les couples.Entre la bouteille de rosé offerte,le massage, le repas offert, tout était niquel et pas cher. Vraiment plein de chose à faire, on ne s'ennuie pas.Le personnel est très agréable et très accueillant.Le petit déjeuner est très copieux et varié, le repas est gastronomique, ce que nous n'aimons pas mais là c'était bon.Rien à dire.Le hammam, le spa, la piscine, les massages, le sauna, que dire de plus.PARFAIT! A faire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor.
Vous avez pu profiter de notre toute nouvelle offre ‘Diana in Love’ pour 2 personnes. En effet celle-ci inclut :
-Le logement en chambre double avec surclassement en chambre deluxe
-Une bouteille de crémant rosé en chambre
-Un massage par personne
-Un apéritif maison
-Un dîner 4 plats
-Le petit-déjeuner
-Un cadeau de bienvenue
-Accès libre à l’espace Spa

Sachez que nous sommes vraiment ravis que cette offre vous ai séduite.
Il est vrai que l’Alsace offre de nombreuses activités telles que la visite de vignobles, la découverte des villages typiquement Alsaciens, Strasbourg et sa magnifique Cathédrale ainsi que le Parlement Européen.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire sur notre personnel à toutes nos équipes, ils en seront, j’en suis sûre, très heureux.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace, je vous souhaite une excellente journée.

Assistante de Direction
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était vraiment le Top !
La chambre a une déco actuelle, elle est de taille convenable, la literie est d'excellente qualité et il y a une petite terrasse sympa.
Le petit déjeuner est copieux, avec un choix assez varié.
Le must, c'est l'espace détente... La piscine est de taille correcte, Sauna et Hammam sont assez spacieux et l'ensemble est d'une propreté irreprochable.
L'accueil est également trés soigné.
Les tarifs sont tout à fait corrects pour de telles prestations
Conclusion, je le recommande fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien à vous

près de Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons passée 1 nuit dans cet hôtel restaurant, en quelques mots, tout était parfait ! très belle chambre design, mini bar, clim, possibilité d'aller au spa compris dans le prix, très propre, décoré avec gout. coté restaurant, nous avons été agréablement surpris par la carte, en bref il faut y aller !

Astuce pour la chambre : nous avons eu une belle promo par le biais de booking, weekendesk...donc meme si le prix de départ e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, tous nos clients peuvent accéder à notre spa, sans supplément ou limitation. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la carte de notre restaurant. Notre chef et son équipe change régulièrement cette dernière fin de travailler un maximum les produits de saison. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre belle route des vins!

Cordialement.

Assistante de direction

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.