“Superbe Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
Châtenois, Alsace, France
“Superbe Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Magnifique établissement, très calme et des prix très corrects ! Cependant de la poussière était visible sur la table de la chambre mais rien d'alarmant juste un détail.
Petit déjeuner complet et divers, le Spa permet de décompresser au maximum nous en avons vraiment profité.
Établissement accueillant je conseille et je reviendrais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que savoir que notre petit-déjeuner ainsi que notre SPA vous ai donné entière satisfaction.

Nous regrettons que vous ayez pu voir de la poussière sur la table de la chambre et sachez que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service.

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel aux internautes Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Molsheim ou dans un autre établissement du groupe Hôtels et Résidences Diana.

• Hébreu en 1er
Boudry
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Magnifique séjour dans une partie de l'Alsace que nous ne connaissions que très peu. Hôtel très calme, avec un excellent accueil. Notre chambre était très confortable. Nous avons apprécié le spa. Les deux repas que nous avons eus étaient excellents....Même trop copieux. Personnel très souriant, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Wifi disponible gratuitement, fonctionnant très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Celui-ci nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, les mets de notre restaurant, l’accueil et surtout le Spa. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace !

Longeville-les-Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Une belle étape au milieu de la route des vins.
Service haut de gamme et cadre très sympa !
Chambres propres et spacieuses
Excellente literie..
Déco sobre et moderne. Petit déjeuner libre service excellent et varié.
Le hammam est un peu petit, mais propre.

Nous y allons 1 ou 2 fois par an, jamais déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours satisfait de notre établissement.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé un week-end agréable, bon rapport qualité-prix !
Le cadre de l'hôtel est jolie, nous avons très bien mangé, belle chambre et nous avons bien profité de l'espace détente !
Nous avons vraiment apprécié le fait de pouvoir nous détendre, de pouvoir se dépayser loin du quotidien.
C'est un week-end à conseiller !

• Séjour du juillet 2012
, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel, la chambre, l’espace détente ainsi que le rapport qualité-prix. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Diana à Molsheim ou dans un autre établissement du groupe Hôtels et Résidences Diana, tous situés le long de la route des vins. A très bientôt !

Bien à vous,

saint-avold
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un sejour ideal pour decompresser et se detendre car le cadre si prete bien.Personnel tres acceuilllant, on n'a pas pu profiter du restaurant car fermé le dimanche soir! dommage car la carte etait attirante et tentante......l'hotel et superbement bien decoré au gout actuel ainsi que les chambre...La qualité et la variété des produits au petit déjeuner étaient au rendez vous !Nous hésiteront pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que notre personnel vous ai donné entière satisfaction.
Notre établissement est dans un grand parc, le long d’une rivière, cela permet à nos clients de pouvoir se reposer en toute sérénité.
Concernant le restaurant, vous avez raison celui ci est fermé le Dimanche. Néanmoins, nous espérons que vous pourrez le découvrir et en profiter lors d’un prochain séjour !
Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous

Assistante de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions passe un super week end a la villa Diana très reposant et le cadre est magnifique l appart est super propre, grand, la salle de bain très spacieuse avec douche italienne et baignoire l espace piscine est super, le hamamm, sauna et coin fitness très propre peignoirs et serviettes a disposition rien a redire nous y retournerons bcp de choses a faire aux alentours

• Séjour du juin 2012
, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Celui-ci nous fait grandement plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Diana ainsi que notre région qui offre, il est vrai, une multitude d'activités.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana, je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous

thise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bon emplacement, personnel accueillant et professionnel. Chambre très agréable et bien équipée.La piscine est correcte, attention fermeture à 20 heure.Le centre ville se trouve à cinq minute de marche. Le petit déjeuner est copieux et varié. A recommander. Un garage couvert est proposé pour 10 euros, mais seulement 7 places.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition. En effet notre SPA est ouvert de 6h30 à 20h00.
Vous avez raison, notre situation géographique permet d’accéder très facilement au centre-ville, en moins de 5 minutes.

Nous étions ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Molsheim.

Assistante de direction

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.