“Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel Diana, tout était parfait, rien à redire, accueil, propreté et repas du soir étaient plus que formidables. Nous avons également profité du Spa qui est très bien aussi.
Hôtel à recommander sans aucun problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant au niveau de la qualité des prestations qu'au niveau du service proposé.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Molsheim.

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
Moosch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une Nuit en amoureux dans cet hôtel !

C'était un petit séjour très reposant !

Au niveau de l'hygiène, rien à redire, chambre et salle de bain très propre! Pareil pour le côté piscine & Spa !

Côté petit déjeuner, il y a beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts, du salé comme du sucré (Très bon petits pains hihi) ! Un minibar disponible dans la chambre plein de petites gourmandises (payantes bien-sûr).

La chambre est très moderne avec climatisation et télé.

Nous voulions manger au restaurant de l'hotel, malheureusement il n'est pas ouvert le dimanche soir (il faut bien que le personnel se repose). Vous pouvez néanmoins aller manger dans la ville même (très jolie) où il y a deux-trois restaurants, ou bien vous déplacer à Obernai (à 15 minutes de l'hotel en voiture) où vous aurez plus de choix !

Niveau détente, le hamman tourne toute la journée, vous avez une salle de fitness à votre disposition (pensez aux baskets !), le sauna est allumé de 16h à 20h mais vous pouvez demander à ce qu'il soit allumé en journée. Il y a une piscine et quelques transats. Des sièges chauffants également (relaxant!).

Donc pour résumer : Les points positifs : La cadre, La propreté et le petit déjeuner. Pour le négatif, je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est qu'il manquerait peut-être quelques transats à l'intérieur et il faudrait également en mettre à l'extérieur. Et un Jaccuzzi serait le bienvenu !

Je conseille vraiment cet hotel si vous cherchez un coin tranquille en amoureux !

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous a donné totale satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments et sachez que le fait que vous recommandiez notre hôtel aux internautes nous touche beaucoup.

En espérant vous recevoir à nouveau au Diana lors d’une prochaine visite, nous vous souhaitons une excellente journée.

betschdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Notre sejour fut trop cour au vue de la satisfaction que l'hotel nous a apporté (un week end).
Le personnel est qualifié et très agréable.Le soin de toute les installations est irréprochable.
Un seul point reste a amélioter selon nous, le petit déjeuné buffet, en effet, l'espace de "service" est un peu restreint et dès que trois personnes veulent ce servir un café, cela cré instentannément un "bouchon".
Je conseille cet établissement a toutle monde, d'ailleur, ma voisine est déjà en train de planifier un week end.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chers clients,

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes, qui, nous en sommes sûrs, seront touchés.

Nous prenons note de votre remarque concernant le buffet du petit-déjeuner.

En attendant d’avoir le plaisir de recevoir votre voisine, je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

santec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Notre séjour à l’hôtel DIANA a été un concentré de bonnes surprises
Vous arrivez dans le village de Molsheim ,au pied d’un magnifique vignoble
Puis vous pénétrez dans un parc paysager superbement entretenu .
L’hôtel vous propose des chambres dans un style moderne , très fonctionnelles ,à l’éclairage étudié.
Au sous-sol , vous attends un spa de toute beauté , avec piscine, sauna , jacuzzi et hammam .
Mais surtout ne ratez pas le restaurant .
Ce fût pour nous un pur moment de bonheur gastronomique .
Demandez le salon des artistes pour 4 ou 6 personnes , avec vue sur le parc d’un côté et la cuisine de l’autre .
Sur le conseil du sommelier , nous avons dégusté en apéritif un pinot gris vendanges tardives à se mettre à genoux .
Nous lui demandons où est produit cette merveille, et il revient quelques minutes plus tard avec les coordonnées du producteur qui réside à la sortie du village .
Un personnel aux petits soins , au comportement très professionnel dans tous les domaines .
Nous avons enfin trouvé notre étape de rêve entre la Bretagne et la Bavière où nous nous rendons régulièrement .
Merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel, la chambre, le restaurant ainsi que l’espace détente. En revanche je dois vous signaler que nous ne disposons pas de jacuzzi.

Nous ne manquerons pas transmettre tous vos compliments à nos équipes et sachez que nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Diana lors de votre prochaine étape entre la Bretagne et la Bavière. A très bientôt !

Moulins les Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Personnel très agréable, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Grande chambre moderne avec grand écran plat, literie confortable, petit balcon...dans un environnement calme. SPA propre, piscine chauffée, sauna bio vraiment sympa. Petit hammam & pas beaucoup de chaises longues mais cela ne nous a pas posé problème car quasiment seuls les 2 fois où nous y sommes allés. Restaurant à voir absolument car personnel très pro & on y mange d'excellents plats. Petit-déjeuner buffet très bien également avec service en chambre possible. Le cadre est vraiment sympa & il y a beaucoup de choses à voir dans le coin. Je conseille d'autant plus que les prix sont raisonnables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments et nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Diana lors d’une prochaine visite.

Châtenois, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Magnifique établissement, très calme et des prix très corrects ! Cependant de la poussière était visible sur la table de la chambre mais rien d'alarmant juste un détail.
Petit déjeuner complet et divers, le Spa permet de décompresser au maximum nous en avons vraiment profité.
Établissement accueillant je conseille et je reviendrais.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que savoir que notre petit-déjeuner ainsi que notre SPA vous ai donné entière satisfaction.

Nous regrettons que vous ayez pu voir de la poussière sur la table de la chambre et sachez que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service.

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel aux internautes Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Molsheim ou dans un autre établissement du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Boudry
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Magnifique séjour dans une partie de l'Alsace que nous ne connaissions que très peu. Hôtel très calme, avec un excellent accueil. Notre chambre était très confortable. Nous avons apprécié le spa. Les deux repas que nous avons eus étaient excellents....Même trop copieux. Personnel très souriant, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Wifi disponible gratuitement, fonctionnant très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Celui-ci nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, les mets de notre restaurant, l’accueil et surtout le Spa. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace !

Assistante de Direction

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.