“week end diana in love” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
France
“week end diana in love”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé un magnifique week-end en amoureux, très satisfaits de la prestation "diana in love", un accueil en chambre avec une bouteille de crémant et un cadeau de bienvenue, juste à enfiler le peignoir et les chaussons avant d'aller se prélasser au spa pour profiter du massage! l'apothéose a été le diner servi au restaurant, juste succulent! quant au petit déjeuner buffet, il est très bon et bien garni, de quoi s'y attarder!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire. En effet notre nouveau forfait ‘Diana in Love’ permet à nos clients d’avoir une formule tout compris, pour une détente et une relaxation totale.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

• Suédois en premier
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons réservé l'hôtel au dernier moment sur booking.com. et nous ne regrettons absolument pas!Rien à redire; Service impéccable, chambre contemporaine très confortable, nous serions bien restés deux jours de plus...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chers Clients,

Merci pour votre retour sur Tripadvisor celui-ci nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction!

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir plus longtemps lors de votre prochain séjour.

A très bientôt à l'hôtel Diana, restaurant & Spa.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé un très bon WE. L'accueil est chaleureux, la chambre est confortable. Le spa permet la détente recherchée. Le seul petit bémol, nous avons été un peu déçus par le repas du soir, par l'entrée et le dessert notamment, un peu trop simpliste à notre goût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez un très bon week-end. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre chef de cuisine.
A très bientôt,

Bartenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

dans le cadre d'une offre promotion découverte pour un weekend pour deux personnes
chambre contemporaine et propre . repas sont éxellent.le coin espace piscine agréable juste un
petit bémol eau de la piscine pas assez chaude. le personnel est a votre écoute et très serviable.
maryline et robert sont très professionels et compétants!! je reviendrai dans cette hotel sans hésitation.

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un beau séjour au Diana. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Maryline et Robert qui j’en suis sûre seront très touchés.
A très bientôt sur notre belle route des vins dans un de nos hôtels du groupe Diana Hôtels et Résidences.

Respectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Dans le cadre d'une reunion commerciale,nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et laissez moi vous dire que tout a été exceptionnel: les chambres sont propres et grandes,le personnel est au ptits soins,les repas sont copieux,variés,bons! Le spa est genial,la piscine interieure aussi.seul bemol,le bar ferme un peu tot (23h).Mais ce n'est qu'un detail pour une prestation digne d'un 4 etoiles

• Séjour du septembre 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous lors de votre séminaire. Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos belles remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Diana.

Bien à vous,

Dalhem, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel magnifique, bien situé, parking gratuit. Chambre propre, spacieuse. Belle grande salle de bains. Espace piscine, hammam, sauna très agréable. Nous avons passé un séjour avec 2 couples d'amis et avons eu tous les 3 un appartement pour le prix d'une chambre standard donc vraiment rien à dire.
Juste l'horaire du petit déjeuner le dimanche qui pourrait être repoussé d'une demi-heure soit 10h30.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre page Tripadvisor.

Lorsque nous en avons la possibilité, nous sommes heureux de pouvoir surclasser nos clients afin de leur faire découvrir nos chambres ou appartements de catégorie supérieure.
Nous prenons note de votre remarque quant à l’heure de fermeture du petit-déjeuner le Dimanche. Néanmoins sachez que le petit-déjeuner peut se prendre en chambre jusqu'à 11h.

Dans l’attente de pouvoir vous recevoir à nouveau pour un week-end détente sur notre belle route des vins !

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l’Hôtel Diana. L'hôtel est situé près du centre historique, accessible à pied par un chemin très agréable le long d'une petite rivière. Il est entouré d'un parc calme. Les chambres sont grandes, bien équipées, et surtout très calmes (pas de bruit de circulation, ni de bruits intérieurs. Le petit déjeuner est bien fourni, et café, jus de fruits et confitures sont très bons. Le spa est sympa, et permet de bien se relaxer après une journée de visite. Le restaurant de l’hôtel est bon, avec un excellent niveau de service, mais les plats sont un peu "standard" par rapport à des plats équivalents en ville.

Ce que j'ai moins aimé, mais c'est mineur :
- L'absence de douche à la sortie du sauna (ou alors je ne les ai pas vues ?), il faut aller au hammam
- La chambre était pourvue d'une baignoire, mais je préfère la douche, et la douche de la baignoire est peu commode

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Concernant les douches au niveau du Sauna, il y en a deux. Elle sont situées à gauche et à droite des 3 marches qui vont vers la piscine. Il est vrai qu’elles sont peut-être un peu moins visibles que celles situées à côté du Hammam.
Concernant votre chambre, n’hésitez à nous dire votre préférence lors de votre prochaine réservation car nous avons des chambres avec douche. Nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Diana, je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous

Assistante de Direction

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.