“Très bon Hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
Benfeld, France
“Très bon Hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Couple de jeunes (Etudiant et jeune salarié), on a pu aller dans cet hôtel grâce à une bonne offre : 89€ au lieu de 150 pour la chambre normal avec accès spa. Nous avons vraiment passé un très bon Week end. La chambre est belle et moderne, la piscine, hammam et sauna sont bien entretenus et spacieux. Seul petit points négatif c'est les tables de chevet pas très propres mais après ça c'est pas bien grave comparé au reste qui est très bien.
Avec une telle offre il est possible que l'on revienne.
Quant au restaurant, vu la carte, les prix et la salle, nous n'avons pas vraiment voulu y manger mais après ça peut convenir aux gens qui ne veulent pas bouger le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Clients,

Merci beaucoup d’avoir partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon week-end.
Concernant nos tables de chevet, il est vrai que certaines sont tachées et nous avons du mal à enlever les tâches définitivement, néanmoins je vous assure quelles sont propres.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et pourquoi pas vous faire découvrir notre restaurant !
A très bientôt!

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre séjour a été des plus agréables dans cet établissement raffiné et de très bon niveau. Les chambres sont spacieuses, impeccables, modernes et très confortables . D autant que nous avons eu droit a un surclassement dans la suite. Génial ! Bar et salle a manger sont eux aussi modernes et agréables. Un espace détente généreux offrant piscine spa hammam et sauna de qualité nous ont comblés. Buffet petit dejeuner copieux, manquait peut être un kougelhoff mais comme nous sommes arrivés juste avant l heure limite, il
avait peut être fait le bonheur d autres convives... si nous avions pu bénéficier tous les deux en même temps d un soin détente a l espace balnéo, nous l aurions choisi . Pour finir, le personnel est disponible, souriant et a votre écoute.
Donc un grand merci à cette bonne maison pour un sejour réussi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

En premier lieu, nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana. Si nous en avons la possibilité c’est toujours avec plaisir que nous surclassons nos clients.

Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Roquetas de Mar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un très bel endroit pour se relaxer et prendre soin de soi... Le personnel est accueillant sans excès, l'endroit est juste en bordure du centre ville ce qui permet d'y être très rapidement si on veut s'y rendre et profiter pour marcher un peu. Molsheim ne propose pas beaucoup de commerces ni de choses à visiter mais l'hotel propose lui beaucoup pour se remettre en forme et en beauté. Un grand plus aussi pour la propreté des lieux, rarement au rendez-vous dans les hôtels, même en quatre étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir partager vos impressions sur l’hôtel Diana Restaurant & Spa avec les internautes.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et a très bientôt sur notre belle route des Vins !

Morsbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous rentrons de notre séjour alsacien. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui vaut vraiment le détour. Le personnel a été très à l'écoute et attentif à notre bien être; les équipements sont de qualité tout comme les prestations proposées (massages, repas,...). C'est une excellente adresse que je ne peux que conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cathy,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très beau week-end en amoureux au Diana!
Nous espérons que vous avez également pu profiter pleinement de la magie des marchés de Noël, le mois de décembre est féerique en Alsace!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Bourron-Marlotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Soirée étape de luxe. Pour 130€ vous avez une tres belle chambre moderne, un repas (E,P,F,D) servis avec soin et de qualité, et un petit dejeuner parfait. Un spa est a disposition dans le tarif, avec tout ce qu'il faut pour se relaxer. Un bar sympa, un service nickel. La chambre, grand lit tres confortable avec une grosse couette. Bon petit bemol, la sdb pourrait être mieux et plus chaleureuse. C'est un peu froid. Volets roulant pour dormir au calme. Vous l'avez compris, une super adresse que je recommande vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour chez nous.

Concernant nos salles de bain, sachez que la totalité de nos salles de bain seront refaites pour Mars 2014.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel style moderne, entouré d'un magnifique parc, en bordure de rivière. Chambre moderne confortable, très propre, avec minibar bien garni. Accueil souriant et à l"écoute.
Accès à l'espace SPA aisé. Le SPA est sympathique, cependant pour ce qui est du Hammam et Sauna, il ne fonctionne en principe qu'à partir de 16 heures, mais est mis en route sur simple demande. Bémol : un bain bouillonnant serait le bienvenu, ainsi qu'un bassin d' eau froide à la sortie du sauna. Sinon, l'ensemble est bien agréable et relaxant.
Côté restaurant: très bien, cuisine raffinée et copieuse. Service professionnel et très attentionné. Rapport qualité/prix correct.

Chère Sylvaine,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. En effet une rivière longe l’hôtel et nous sommes entouré d’un parc.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, pour le sourire, l’attention et le service professionnel qu’ils vous ont donné.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le bain bouillonnant.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits du 16 au 18 novembre. Pour ma part je ne trouve rien à redire étant donné le prix raisonnable des chambres (il faut comparer ce qui est comparable!). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le samedi soir, et nous nous sommes régalés. Les serveurs étaient très sympathiques. Idem pour le petit déjeuner, produits frais de qualité et véritables jus de fruits! Concernant le SPA, nous y sommes allés le dimanche matin, ce qui nous a permis d'en profiter pleinement et d'éviter le monde du samedi en fin de journée. Effectivement il manque un jacuzzi pour parfaire le tout mais l'endroit est néanmoins très propre et très agréable!
Je vous recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue! Nous y retournerons :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Miss Lolita,

Quel beau commentaire ! Votre satisfaction nous fait très plaisir!

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Diana ou dans un autre hôtel du groupe Hôtels et Résidences Diana…Alors à très bientôt !

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.