Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Enregistrer Enregistré
Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Diana Hotel Restaurant & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y avons séjourné en couple il environ 3/4 ans.
Le bâtiment ne paye pas de mine de l’extérieur, mais le rapport qualité-prix est bon.
La déco est moderne, stylisée. Chambre très moderne avec un balcon (point positif), ou nous avons pu déguster une excellente bouteille de vin après notre repas, le personnel acceptant sans souci de nous laisser monter avec bouteille et verres. Service discret et efficace. Spa classique mais sympathique. Il est agréable d'avoir la salle de fitness et le parc autour de l’hôtel. Très jolie terrasse à l'arrière, agréable en été.Situation appréciable, autant pour se balader dans la ville que pour prendre la voiture et aller dans les villes voisines.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet certaines chambres disposent d’un balcon et sommes ravis de savoir que vous avez pu y déguster une excellente bouteille de vin.
Notre localisation est très appréciée effectivement d’autant plus que l’hôtel reste facile d’accès depuis l’autoroute.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour passer un agréable séjour.
Cordialement.


Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    114
    148
    26
    8
    3
Consultez les avis pour
45
177
4
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Vernaz
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Belle chambre, beau spa, bonne température de la piscine, salle de sport bien équipée, repas de très bonne qualité et personnel très gentil et professionnel.
Les 2 dîners sans fautes et un bon choix de vin.
Nous avons passé 3 jours et 2 nuits excellentes et nous y retournerons certainement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers clients,

Nous sommes vraiment très touchés par vos compliments!

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et sachez que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana ou dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pour la St Valentin.
Accueil de qualité, chambre (supérieure au 4ème étage) propre et design avec cadeaux pour chacun et crémant servi en chambre, espace SPA très agréable (malgré le monde le week-end là), massage chacun 1/2 heure merveilleux (détente garantie), dîner avec un menu spécial St Valentin parfait avec de bons conseils pour accorder les vins.
Nuit reposante et calme avec une bonne literie, et une salle de bain moderne avec grande douche italienne.
Petit déjeuner correct et petit bain en piscine avant de repartir, parfait !
Très bonne adresse à 1/2 heure de Strasbourg et service de qualité.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à l’occasion de la Saint-Valentin. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Excellente journée

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
haucourt
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste pour une nuit, fin janvier. Accueil agréable et souriant à la réception, au restaurant, les femmes de ménage. Belle chambre, désign, bien équipée, spacieuse. Le couloir où était situé notre chambre était en travaux, nous avions été informés, aucun problème. Literie excellente ! c'est tellement rare... Nous avons pu profiter de la piscine, nous étions seuls, super.. maintenant le week end ou pendant les vacances je pense que cela ne doit pas être évident à gérer... Nous avons pris le menu du jour du côté brasserie, rien à redire, choix /qualité et tarif correct.
Nous y avons pris également le petit déjeuner, variés.
A rajouter un Jacuzzi et là c'est le top

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement , et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En effet nous terminons la rénovation de nos salles de bain cette semaine.

Nous prenons note de votre remarque concernant le rajout d'un jacuzzi.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valentigney, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Superbe qualité d'hotel, très bonne table et personnels très professionnelles. Formule choisie est en parfait accord de qualité avec le prix. Boissons au bar et vin à table d'un rapport qualité prix plus que correct. A conseiller et certainement à refaire.

Astuce pour la chambre : chambres très calme coté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Jean-Marie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

En premier lieu, nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana et qu'en plus vous recommandez notre établissement aux autres internautes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briey, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon hotel . Le personnel est disponible et aimable . Quand a la qualité de la literie génial . Le restaurant correcte . Le petit déjeuner est copieux . La piscine. , le top le dimanche matin . Pas loin du centre de Molsheim .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon week-end et que notre établissement vous ai pleinement satisfait.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre belle route des vins!

Excellente journée

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ay, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ayant séjourné à l’hôtel DIANA pendant 3 nuits , nous avons été très déçus par le petit déjeuner .Malgré les demandes réitérées concernant une demande (rien de bien particulier ...juste du thé noir...) nos vœux ont été exaucés pour le dernier petit déjeuner . En revanche la 2° journée fut apocalyptique...déclenchement d'une alarme à 6.30 , coupure de courant , chambre pas encore nettoyée à 16.30 puis très succinctement rangée pour 17.30 ; tellement succinctement que nous sommes restés 24 heures sans papier toilette malgré le signalement de cet oubli à la réception..
Pour un hotel 3 étoiles , c'est plus que decevant surtout que la direction ne ressent même pas la politesse de répondre aux mails qu'on leur envoie afin de leur faire part de cette mésaventure...Une honte...Un scandale...Du vol...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je pourrais vous répondre que nous avions du thé noir et qu’en plus nous disposons d’un choix de plus de 8 thés différents pour le petit-déjeuner. Je pourrais également vous dire qu’en effet, l’alarme incendie s’est déclenchée, et croyez-nous cela était indépendant de notre volonté car un client à voulu voir si ‘cela marchait vraiment’ et que nous en sommes sincèrement désolé.
Je pourrais aussi vous dire que concernant le papier toilette, il y a toujours un deuxième rouleau à l’arrière du toilette et que peut-être vous ne l’avez pas vu.
Mais finalement tout cela vous le savez déjà car notre directeur a répondu à votre email point par point et que curieusement vous avez même répondu.
De ce fait, je ne comprends vraiment pas votre acharnement.
Néanmoins j’espère que vous ferez part directement à notre directeur de cette ‘Honte, scandale et vol’ que vous mentionnez, lorsque vous viendrez diner suite à l’invitation que notre directeur vous a envoyée.

A très bientôt,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.