“Bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Strasbourg, France
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y avons séjourné en couple il environ 3/4 ans.
Le bâtiment ne paye pas de mine de l’extérieur, mais le rapport qualité-prix est bon.
La déco est moderne, stylisée. Chambre très moderne avec un balcon (point positif), ou nous avons pu déguster une excellente bouteille de vin après notre repas, le personnel acceptant sans souci de nous laisser monter avec bouteille et verres. Service discret et efficace. Spa classique mais sympathique. Il est agréable d'avoir la salle de fitness et le parc autour de l’hôtel. Très jolie terrasse à l'arrière, agréable en été.Situation appréciable, autant pour se balader dans la ville que pour prendre la voiture et aller dans les villes voisines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet certaines chambres disposent d’un balcon et sommes ravis de savoir que vous avez pu y déguster une excellente bouteille de vin.
Notre localisation est très appréciée effectivement d’autant plus que l’hôtel reste facile d’accès depuis l’autoroute.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour passer un agréable séjour.
Cordialement.

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Vernaz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Belle chambre, beau spa, bonne température de la piscine, salle de sport bien équipée, repas de très bonne qualité et personnel très gentil et professionnel.
Les 2 dîners sans fautes et un bon choix de vin.
Nous avons passé 3 jours et 2 nuits excellentes et nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers clients,

Nous sommes vraiment très touchés par vos compliments!

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et sachez que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana ou dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pour la St Valentin.
Accueil de qualité, chambre (supérieure au 4ème étage) propre et design avec cadeaux pour chacun et crémant servi en chambre, espace SPA très agréable (malgré le monde le week-end là), massage chacun 1/2 heure merveilleux (détente garantie), dîner avec un menu spécial St Valentin parfait avec de bons conseils pour accorder les vins.
Nuit reposante et calme avec une bonne literie, et une salle de bain moderne avec grande douche italienne.
Petit déjeuner correct et petit bain en piscine avant de repartir, parfait !
Très bonne adresse à 1/2 heure de Strasbourg et service de qualité.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à l’occasion de la Saint-Valentin. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Excellente journée

haucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste pour une nuit, fin janvier. Accueil agréable et souriant à la réception, au restaurant, les femmes de ménage. Belle chambre, désign, bien équipée, spacieuse. Le couloir où était situé notre chambre était en travaux, nous avions été informés, aucun problème. Literie excellente ! c'est tellement rare... Nous avons pu profiter de la piscine, nous étions seuls, super.. maintenant le week end ou pendant les vacances je pense que cela ne doit pas être évident à gérer... Nous avons pris le menu du jour du côté brasserie, rien à redire, choix /qualité et tarif correct.
Nous y avons pris également le petit déjeuner, variés.
A rajouter un Jacuzzi et là c'est le top

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement , et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En effet nous terminons la rénovation de nos salles de bain cette semaine.

Nous prenons note de votre remarque concernant le rajout d'un jacuzzi.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Valentigney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Superbe qualité d'hotel, très bonne table et personnels très professionnelles. Formule choisie est en parfait accord de qualité avec le prix. Boissons au bar et vin à table d'un rapport qualité prix plus que correct. A conseiller et certainement à refaire.

Astuce pour la chambre : chambres très calme coté cour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Jean-Marie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

En premier lieu, nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana et qu'en plus vous recommandez notre établissement aux autres internautes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon hotel . Le personnel est disponible et aimable . Quand a la qualité de la literie génial . Le restaurant correcte . Le petit déjeuner est copieux . La piscine. , le top le dimanche matin . Pas loin du centre de Molsheim .

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon week-end et que notre établissement vous ai pleinement satisfait.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre belle route des vins!

Excellente journée

Ay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ayant séjourné à l’hôtel DIANA pendant 3 nuits , nous avons été très déçus par le petit déjeuner .Malgré les demandes réitérées concernant une demande (rien de bien particulier ...juste du thé noir...) nos vœux ont été exaucés pour le dernier petit déjeuner . En revanche la 2° journée fut apocalyptique...déclenchement d'une alarme à 6.30 , coupure de courant , chambre pas encore nettoyée à 16.30 puis très succinctement rangée pour 17.30 ; tellement succinctement que nous sommes restés 24 heures sans papier toilette malgré le signalement de cet oubli à la réception..
Pour un hotel 3 étoiles , c'est plus que decevant surtout que la direction ne ressent même pas la politesse de répondre aux mails qu'on leur envoie afin de leur faire part de cette mésaventure...Une honte...Un scandale...Du vol...

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je pourrais vous répondre que nous avions du thé noir et qu’en plus nous disposons d’un choix de plus de 8 thés différents pour le petit-déjeuner. Je pourrais également vous dire qu’en effet, l’alarme incendie s’est déclenchée, et croyez-nous cela était indépendant de notre volonté car un client à voulu voir si ‘cela marchait vraiment’ et que nous en sommes sincèrement désolé.
Je pourrais aussi vous dire que concernant le papier toilette, il y a toujours un deuxième rouleau à l’arrière du toilette et que peut-être vous ne l’avez pas vu.
Mais finalement tout cela vous le savez déjà car notre directeur a répondu à votre email point par point et que curieusement vous avez même répondu.
De ce fait, je ne comprends vraiment pas votre acharnement.
Néanmoins j’espère que vous ferez part directement à notre directeur de cette ‘Honte, scandale et vol’ que vous mentionnez, lorsque vous viendrez diner suite à l’invitation que notre directeur vous a envoyée.

A très bientôt,

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°2 sur 4 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.