“Cititrip sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
Verviers
“Cititrip sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel super propre. Les chambres sont très agréables. La salle de bain est fraîchement remise à neuf. Le Spa est très agréable et vraiment très très propre. La température de l'eau est parfaite et la salle de sport est vraiment très fonctionnelle avec des appareils de qualité.

Le petit déjeuner est excellent. Les soins sont de bonne qualité mais un peu chers.

J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage et c'était parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre recommandation.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En effet nous venons de terminer la rénovation de nos salles de Bain.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Diana Restaurant et Spa.

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Sous un abord assez impersonnel se trouve en réalité un très bel établissement dont l'accueil, la propreté et le service sont impeccables. La piscine et le Spa sont de très belle facture, clairs, calmes et bien dimentionnés. Les soins sont parfaits quoiqu'un peu chers. Les chambres sont propres et phonique ment isolées. Question déco ont est très loin du modèle Alsacien mais tout le reste compense largement. À recommander pour une nuit d'étape ou un court séjour.

Cher Eric,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Molsheim.

vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

très agréable séjour qui a commencé par un accueil souriant . La chambre standard est parfaite et spacieuse, déco moderne et chaleureuse avec une salle de bain bien adaptée . Propreté y compris du Spa très bonne. Soins à la hauteur et Spa reposant. Repas et petit-déjeuner très bons. Tout le personnel dévoué et agréable. Nous serons tentés d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée!

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous connaissions déjà l'hôtel Diana (voir notre précédent avis sur les chambres) et avons décidé d'y organiser notre repas de mariage.
Le directeur de l'hôtel et son adorable épouse ont été aux petits soins, et ont fait preuve d'une attention de tous les instants dans l'organisation et le déroulement de cet évênement.
La salle élégante et contemporaine, la table et sa décoration florale étaient magnifiques. Quant au repas, de l'avis de tous, ce fut un grand bonheur pour nos papilles. De l'apéritif au dessert, tout était parfait, bien présenté, savoureux, délicat, avec de petits clins d'oeil gustatifs à la région ( samoussas à la choucroute, bar du petit rhin par exemple ). L'accord mets/vins qui nous avait été conseillé nous a enchanté. Le service était irréprochable tout en restant discret.
Bref, ce déjeuner a été largement à la hauteur de nos attentes et a contribué au succès de cette journée inoubliable. Un grand merci à la famille Baly !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Mille mercis pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu contribuer à ce moment si important de votre vie.
Nous vous renouvelons encore une fois tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
A très bientôt,

Florange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon weekend passé à l’hôtel Diana.
La chambre (standard) est déjà bien sympathique, assez grande, avec une bonne literie...
Le personnel est accueillant et aimable.
Le SPA est plutôt agréable, même si le top serait d'y ajouter un jacuzzi ou quelque chose du même type. Après selon le moment, c'est plus ou moins reposant en fonction du nombre de personnes . Le samedi matin, très peu de monde et très agréable; mais en fin d'après-midi, beaucoup de monde dont familles avec enfants donc beaucoup moins reposant.
Pour le restaurant, nous avons pris un repas le soir. Les plats sont bons, il n'y a rien à dire, mais les prix sont quand même assez élevés...( 6 euros le picon bière!). Enfin pour le petit déjeuner; c'est correct avec un peu de tout, même si le dimanche matin c'était un peu la guerre car beaucoup de monde pour un petit buffet !

Voilà pour résumer, nous avons passé un très bon weekend, assez reposant, dans un bel hôtel! Je le recommande donc,même si tout n'est pas parfait évidemment ! :)

Chers clients,
Tout d´abord merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Molsheim et aussi pour vos remarques constructives. C´est tout l´intérêt des commentaires comme le votre, mettre l´accent sur ce qui peut gêner.
Pour le spa, en effet il est très peu fréquenté le samedi matin et peut-être ‘sur fréquenter’ le samedi en fin d’après-midi, la majorité de nos clients voulant en profiter. Mais vous comprendrez aisément qu’il nous ai difficile d’en restreindre l’accès.
Concernant le petit-déjeuner et suite à votre commentaire nous avons pris la décision d’allonger nos horaires le Dimanche matin ; Désormais nos clients pourront prendre le petit-déjeuner jusqu'à 10h30.
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Charmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé 3 jours et deux nuits dans cet Hotel sans le connaitre, mais j'ai été enchantée, ma sœur et nos enfants sont tout aussi ressourcés. Bel endroit, propreté incontestée, repas délicieux, décors modernes et feutrés à la fois. Personnels très agréables, que ce soit à l'accueil, au restaurant, les dames des chambres, au bar et aussi quel bonheur de pouvoir bénéficier d'un massage, du sauna, du hammam de la salle de fitness, des douches lumineuses...et ce sans sortir de l'hôtel, on enfile le peignoir et hop c'est parti ..... bref je ne peux pas tout détailler donc si vous hésitez encore n'attendez plus vous ne regretterez pas allez y !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple et vouliez de l'espace dans la chambre avec un canapé, prenez une chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et encouragements. Nous sommes très touchés.
Concernant votre astuce pour la chambre je suppose que vous faites référence à nos appartements ou peut-être à notre suite ? En tous cas, nous sommes ravis de savoir que vous avez vraiment beaucoup appréciez votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y avons séjourné en couple il environ 3/4 ans.
Le bâtiment ne paye pas de mine de l’extérieur, mais le rapport qualité-prix est bon.
La déco est moderne, stylisée. Chambre très moderne avec un balcon (point positif), ou nous avons pu déguster une excellente bouteille de vin après notre repas, le personnel acceptant sans souci de nous laisser monter avec bouteille et verres. Service discret et efficace. Spa classique mais sympathique. Il est agréable d'avoir la salle de fitness et le parc autour de l’hôtel. Très jolie terrasse à l'arrière, agréable en été.Situation appréciable, autant pour se balader dans la ville que pour prendre la voiture et aller dans les villes voisines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet certaines chambres disposent d’un balcon et sommes ravis de savoir que vous avez pu y déguster une excellente bouteille de vin.
Notre localisation est très appréciée effectivement d’autant plus que l’hôtel reste facile d’accès depuis l’autoroute.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour passer un agréable séjour.
Cordialement.

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.