“Le Top à Molsheim” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offet
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molsheim
“Le Top à Molsheim”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet Hôtel propose des services d'une catégorie supérieure, tout est pro dans le service et l'accueil, le spa est super, le chambre impeccable, bar et restaurant et carte des vins à la hauteur, donc l'adresse à Molsheim

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

• Suédois en premier
Saint-nabord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. C était très bien. La chambre était agréable et calme, bonne literie. Nous avons profité de la piscine, du sauna et du hamman. Petit déjeuner impeccable avec du choix. Dîner exquis. A refaire des que possible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Christelle,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour détente !
Très belle journée

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Hotel récemment rénové, très confortable, calme et bien situé. Style lounge mais sobre. Petit déjeuner complet et varié avec pain et yaourt bio. Nous avons apprécie le spa et les cartes pour faire du jogging dans les environs (très beau parcours).

• Séjour du mars 2014
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
En effet nous proposons 3 différents parcours pour le jogging aux environs de l’hôtel…effectivement l’un d’entre d’eux est sublime parce que, non seulement on passe dans les vignes mais en plus, si le temps est dégagé, on arrive à voir la cathédrale de Strasbourg! Mais c’est aussi le plus difficile !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana,

Très cordialement,

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel super propre. Les chambres sont très agréables. La salle de bain est fraîchement remise à neuf. Le Spa est très agréable et vraiment très très propre. La température de l'eau est parfaite et la salle de sport est vraiment très fonctionnelle avec des appareils de qualité.

Le petit déjeuner est excellent. Les soins sont de bonne qualité mais un peu chers.

J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage et c'était parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre recommandation.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En effet nous venons de terminer la rénovation de nos salles de Bain.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Diana Restaurant et Spa.

Bien cordialement

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Sous un abord assez impersonnel se trouve en réalité un très bel établissement dont l'accueil, la propreté et le service sont impeccables. La piscine et le Spa sont de très belle facture, clairs, calmes et bien dimentionnés. Les soins sont parfaits quoiqu'un peu chers. Les chambres sont propres et phonique ment isolées. Question déco ont est très loin du modèle Alsacien mais tout le reste compense largement. À recommander pour une nuit d'étape ou un court séjour.

Cher Eric,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Molsheim.

vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

très agréable séjour qui a commencé par un accueil souriant . La chambre standard est parfaite et spacieuse, déco moderne et chaleureuse avec une salle de bain bien adaptée . Propreté y compris du Spa très bonne. Soins à la hauteur et Spa reposant. Repas et petit-déjeuner très bons. Tout le personnel dévoué et agréable. Nous serons tentés d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée!

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous connaissions déjà l'hôtel Diana (voir notre précédent avis sur les chambres) et avons décidé d'y organiser notre repas de mariage.
Le directeur de l'hôtel et son adorable épouse ont été aux petits soins, et ont fait preuve d'une attention de tous les instants dans l'organisation et le déroulement de cet évênement.
La salle élégante et contemporaine, la table et sa décoration florale étaient magnifiques. Quant au repas, de l'avis de tous, ce fut un grand bonheur pour nos papilles. De l'apéritif au dessert, tout était parfait, bien présenté, savoureux, délicat, avec de petits clins d'oeil gustatifs à la région ( samoussas à la choucroute, bar du petit rhin par exemple ). L'accord mets/vins qui nous avait été conseillé nous a enchanté. Le service était irréprochable tout en restant discret.
Bref, ce déjeuner a été largement à la hauteur de nos attentes et a contribué au succès de cette journée inoubliable. Un grand merci à la famille Baly !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Mille mercis pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu contribuer à ce moment si important de votre vie.
Nous vous renouvelons encore une fois tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
A très bientôt,

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.