“tres tres correct” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
“tres tres correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits passées sur place personel competent sans vouloir forcer les ventes. le prix des vins au verre est somme toute exageré ;mieux vaut opter pour une 1/2 bouteille a table!
chambre agreable assez spacieuse lit kingsize acces au fitness et a la piscine tres large en terme de plage horaire
vieille ville a visiter tranquillement aux alentours proches
a recommander a 20 mns de strasbourg
christophe et sylvia

Astuce pour la chambre : priviligiez plutot une chambre zvec vue sur la parc elles ont un petit balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Sylvia, Cher Christophe,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions de nous recommander aux internautes.

Concernant le vin au verre nous proposons un choix de 8 vins (4 vins blanc et 4 vins rouge). Nous changeons régulièrement nos bouteilles et le prix varie entre 5 € et 9 € le verre. Nous tenons également à vous préciser que pour le verre de vin à 9 € il s’agit d’un Bourgogne 1er Cru, Nuit Saint Georges 2010. La bouteille est vendue à 71 €. Sachant qu’avec une bouteille nous pouvons faire 6 verres nous pourrions proposer ce verre à 11 €.
En effet le prix de nos ½ bouteilles commence à partir de 13 € pour un riesling Les Hospices 2012 de chez Neumeyer à Molsheim jusqu'à 31 € pour un Chassagne Montrachet 2010 de chez Drouhin. Donc tout dépend de ce que vous souhaitez boire.

Vous avez raison, l’accès à notre espace détente peut se faire de 6h30 le matin jusqu'à 20h.

A très bientôt dans notre belle région !

Bien à vous

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

4 jours et 3 nuits dans un hôtel où le personnel est aimable, attentionné et professionnel.
La piscine et le spa sont superbes et nous y avons passé de longs moments.
la carte a dû être modifiée car nous avons trouvé des plats locaux.
Le calme, la netteté et même la présence de nos amis les toutous ne nous a pas ennuyée.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent dans le superbe jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.
En effet, nous acceptons les animaux dans notre établissement.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous qui voyageont beaucoup, avions été particulièrement déçus par cet hôtel. Les plats sont médiocres, le prix des boissons ahurissants et aucune spécialité régionale n'est au menu. Le rapport qualité prix n'est au rendez-vous et Molsheim est loin d'être une ville agréable. La confiance de l'établissement laisse à désirer, pour la première fois à l'arrivée on m'a demandé m'a carte bleue pour l'utiliser comme caution.
Si votre intérêt premier n'est pas la piscine ou le SPA, NE VENEZ PAS!!!
A titre indicatif 50cl d'eau de source locale coûte 3,50€ et ne vous avisée pas de demander une carafe d'eau, vous passerez pour un extra-terrestre. On ne vous la propose surtout pas, ce qui est à la limite de la loi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Clients,

Difficile de trouver les mots pour vous répondre…car visiblement, de notre restaurant jusqu'à la ville de Molsheim rien ne vous a donné satisfaction.
Nous apprécions toujours les critiques constructives, elles nous font avancer. Mais rien ni fait, nous trouvons votre commentaire comme vous trouvez la ville de Molsheim. Néanmoins nous tenons à vous apporter quelques précisions.
Concernant la carte de notre restaurant, vous pensez peut être que le véritable presskopf, le filet de sandre du Petit Rhin et le foie gras et sa gelée au Gewurztraminer ne sont pas des spécialités régionales. Mais pourtant il s’agit bien là de notre terroir…Celui-ci ne se résume pas seulement aux tartes flambées.
Effectivement nous demandons une carte bancaire à l’arrivée en garantie, comme beaucoup de nos confrères en France et à l’étranger.
Nous ne pensons pas que nos clients sont des extra-terrestres en fonction de leurs demandes. Votre jugement est assez réducteur. Alors certes la carafe d’eau n’est pas automatiquement mise sur table à l’arrivée des clients mais si le client nous le demande c’est avec plaisir….D’autant plus que nous avons fait l’acquisition de très belles carafes en Janvier !
En espérant que vous ne jugiez pas ce commentaire ‘ à la limite de la loi’, je vous souhaite tout de même de merveilleux voyages !

Respectueusement,

Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

3 jours, 2 nuits passés dans cet hôtel, personnel très agréable, cuisine rafinée, espace spa propre et bien conçu. Nous avions pris la formule comprenant les diners, l'accés au spa, et le surclassement de chambre ...Superbe week end !

Chers clients,

Nous sommes très sensible à vos compliments. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Toute la famille a passé un très agréable séjour dans votre établissement qui est très bien tenu, dans un style moderne et épuré avec tout le confort possible. Le parking privé est facile d'accès. L'accueil est chaleureux. Les chambres et sanitaires propres, bien équipés et agencés. Les chaînes TV et le WIFI sont un + appréciables. Le petit-déjeuner buffet est parfait. L'espace SPA et FITNES est grand, clair et bien équipé : on a du mal à en partir. Enfin, le restaurant propose une carte peu fournie mais aux mets et vins excellents. Ne changez rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Stéphane,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Quant à la carte de notre restaurant, elle change tous les mois en fonction des saisons (Mais aussi de la demande! Par exemple ce mois ci, nous avons du rajouté la tarte au citron meringuée...Nos clients voulaient la revoir sur la carte). Nous sommes ravis qu’elle vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueilli à nouveau au Diana!

Grosbliederstroff
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

exellent weekend en formule Diana in Love
la chambre est super propre ,équipement complet il ne manque rien ;pour nous la bouteille de crémant était trop grande ,une demi aurait suffit
Le spa est très bien bien tout y est ,Ne changez surtout pas de masseuse ,elle est parfaite ,en plus d'être un massage agréable il est réparateur pour nous le massage était le meilleur du weekend
le repas était très bon mais trop classique par rapport au standing de l'hotel;un peu plus de folie et de couleur dans les assiettes ne ferait pas de mal,
le personnel est dispo et sympa
nous conseillons cet hotel sans hesiter
merci
un éta

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

belles prestations. Hotel très propre, rien à redire. petit bémol sur la restauration qui n'est pas tout à fait "gastronomique" , il ne faut pas trop en faire ; limite. Petit déjeuner complet et parfait.
Manque peut etre un petit fond sonore dans le hammam.
Effectivement, il manque un bain à bulles et les peignoirs fournis sont appréciables mais pourraient être plus doux.
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien exposées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Diana Restaurant et Spa. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments!
Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié notre restaurant, néanmoins je souhaite vous précisez que notre restaurant n’est pas un restaurant gastronomique, mais plutôt de style brasserie contemporaine. En effet notre petit-déjeuner buffet est très apprécié pour son large choix de produits locaux
Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir à Molsheim très bientôt.

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.