Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres tres correct” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence
1 avis
“tres tres correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits passées sur place personel competent sans vouloir forcer les ventes. le prix des vins au verre est somme toute exageré ;mieux vaut opter pour une 1/2 bouteille a table!
chambre agreable assez spacieuse lit kingsize acces au fitness et a la piscine tres large en terme de plage horaire
vieille ville a visiter tranquillement aux alentours proches
a recommander a 20 mns de strasbourg
christophe et sylvia

Astuce pour la chambre : priviligiez plutot une chambre zvec vue sur la parc elles ont un petit balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Sylvia, Cher Christophe,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions de nous recommander aux internautes.

Concernant le vin au verre nous proposons un choix de 8 vins (4 vins blanc et 4 vins rouge). Nous changeons régulièrement nos bouteilles et le prix varie entre 5 € et 9 € le verre. Nous tenons également à vous préciser que pour le verre de vin à 9 € il s’agit d’un Bourgogne 1er Cru, Nuit Saint Georges 2010. La bouteille est vendue à 71 €. Sachant qu’avec une bouteille nous pouvons faire 6 verres nous pourrions proposer ce verre à 11 €.
En effet le prix de nos ½ bouteilles commence à partir de 13 € pour un riesling Les Hospices 2012 de chez Neumeyer à Molsheim jusqu'à 31 € pour un Chassagne Montrachet 2010 de chez Drouhin. Donc tout dépend de ce que vous souhaitez boire.

Vous avez raison, l’accès à notre espace détente peut se faire de 6h30 le matin jusqu'à 20h.

A très bientôt dans notre belle région !

Bien à vous

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    192
    35
    11
    3
Consultez les avis pour
61
232
6
33
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

4 jours et 3 nuits dans un hôtel où le personnel est aimable, attentionné et professionnel.
La piscine et le spa sont superbes et nous y avons passé de longs moments.
la carte a dû être modifiée car nous avons trouvé des plats locaux.
Le calme, la netteté et même la présence de nos amis les toutous ne nous a pas ennuyée.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent dans le superbe jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.
En effet, nous acceptons les animaux dans notre établissement.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous qui voyageont beaucoup, avions été particulièrement déçus par cet hôtel. Les plats sont médiocres, le prix des boissons ahurissants et aucune spécialité régionale n'est au menu. Le rapport qualité prix n'est au rendez-vous et Molsheim est loin d'être une ville agréable. La confiance de l'établissement laisse à désirer, pour la première fois à l'arrivée on m'a demandé m'a carte bleue pour l'utiliser comme caution.
Si votre intérêt premier n'est pas la piscine ou le SPA, NE VENEZ PAS!!!
A titre indicatif 50cl d'eau de source locale coûte 3,50€ et ne vous avisée pas de demander une carafe d'eau, vous passerez pour un extra-terrestre. On ne vous la propose surtout pas, ce qui est à la limite de la loi.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Clients,

Difficile de trouver les mots pour vous répondre…car visiblement, de notre restaurant jusqu'à la ville de Molsheim rien ne vous a donné satisfaction.
Nous apprécions toujours les critiques constructives, elles nous font avancer. Mais rien ni fait, nous trouvons votre commentaire comme vous trouvez la ville de Molsheim. Néanmoins nous tenons à vous apporter quelques précisions.
Concernant la carte de notre restaurant, vous pensez peut être que le véritable presskopf, le filet de sandre du Petit Rhin et le foie gras et sa gelée au Gewurztraminer ne sont pas des spécialités régionales. Mais pourtant il s’agit bien là de notre terroir…Celui-ci ne se résume pas seulement aux tartes flambées.
Effectivement nous demandons une carte bancaire à l’arrivée en garantie, comme beaucoup de nos confrères en France et à l’étranger.
Nous ne pensons pas que nos clients sont des extra-terrestres en fonction de leurs demandes. Votre jugement est assez réducteur. Alors certes la carafe d’eau n’est pas automatiquement mise sur table à l’arrivée des clients mais si le client nous le demande c’est avec plaisir….D’autant plus que nous avons fait l’acquisition de très belles carafes en Janvier !
En espérant que vous ne jugiez pas ce commentaire ‘ à la limite de la loi’, je vous souhaite tout de même de merveilleux voyages !

Respectueusement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hettange-Grande, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

3 jours, 2 nuits passés dans cet hôtel, personnel très agréable, cuisine rafinée, espace spa propre et bien conçu. Nous avions pris la formule comprenant les diners, l'accés au spa, et le surclassement de chambre ...Superbe week end !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes très sensible à vos compliments. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meulan, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Toute la famille a passé un très agréable séjour dans votre établissement qui est très bien tenu, dans un style moderne et épuré avec tout le confort possible. Le parking privé est facile d'accès. L'accueil est chaleureux. Les chambres et sanitaires propres, bien équipés et agencés. Les chaînes TV et le WIFI sont un + appréciables. Le petit-déjeuner buffet est parfait. L'espace SPA et FITNES est grand, clair et bien équipé : on a du mal à en partir. Enfin, le restaurant propose une carte peu fournie mais aux mets et vins excellents. Ne changez rien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Stéphane,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Quant à la carte de notre restaurant, elle change tous les mois en fonction des saisons (Mais aussi de la demande! Par exemple ce mois ci, nous avons du rajouté la tarte au citron meringuée...Nos clients voulaient la revoir sur la carte). Nous sommes ravis qu’elle vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueilli à nouveau au Diana!

Cordialement,

Elodie Baly

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grosbliederstroff
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

exellent weekend en formule Diana in Love
la chambre est super propre ,équipement complet il ne manque rien ;pour nous la bouteille de crémant était trop grande ,une demi aurait suffit
Le spa est très bien bien tout y est ,Ne changez surtout pas de masseuse ,elle est parfaite ,en plus d'être un massage agréable il est réparateur pour nous le massage était le meilleur du weekend
le repas était très bon mais trop classique par rapport au standing de l'hotel;un peu plus de folie et de couleur dans les assiettes ne ferait pas de mal,
le personnel est dispo et sympa
nous conseillons cet hotel sans hesiter
merci
un éta

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amneville, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

belles prestations. Hotel très propre, rien à redire. petit bémol sur la restauration qui n'est pas tout à fait "gastronomique" , il ne faut pas trop en faire ; limite. Petit déjeuner complet et parfait.
Manque peut etre un petit fond sonore dans le hammam.
Effectivement, il manque un bain à bulles et les peignoirs fournis sont appréciables mais pourraient être plus doux.
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien exposées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Diana Restaurant et Spa. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments!
Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié notre restaurant, néanmoins je souhaite vous précisez que notre restaurant n’est pas un restaurant gastronomique, mais plutôt de style brasserie contemporaine. En effet notre petit-déjeuner buffet est très apprécié pour son large choix de produits locaux
Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir à Molsheim très bientôt.

Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Molsheim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.