“Hôtel agréable, de bon confort, restaurant à la hauteur.” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“Hôtel agréable, de bon confort, restaurant à la hauteur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une des belles étapes en Alsace, l'hôtel Diana offre un très bon confort, un spa piscine fort bien tenu et confortable, des chambres rénovées parfaitement équipées et un restaurant où passer un bon moment. Le sourire de l'accueil et le sens du service des équipes sont des plus appréciables. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre 210 est très au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre agréable commentaire. Nous sommes sensibles à vos compliments et nous n'hésiterons pas à les partager avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Diana Restaurant & Spa.

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L hôtel DIANA offre un excellent rapport performance/prix.
Chambres agréables, décoration très réussie dans tout l hôtel, notamment au restaurant, nombreuses œuvres d'art sur les murs, nous n'avons pas testé spa et piscine, mais le restaurant est tout a fait correct
Enfin dernière astuce ( et une des raisons pour lesquelles nous l'avons choisi), le DIANA est a 5mm a pied de la gare , avec des trains très fréquents , qui en 15mn nous emmènent au centre de STRASBOURG, ville compliquée pour l'automobiliste

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour à l’hôtel Diana.

En effet la gare de Molsheim se trouve seulement à 200 mètres de l'hôtel Diana ce qui est très pratique pour rejoindre l'hyper centre de Strasbourg, d'autant que le voyage dure à peine 20 minutes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et en vous souhaitant une excellente journée.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réservé une nuit pour une weekend detente en amoureux l accueil est tres bien, les chambres très propres bien équipées.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine et hammam qui sont très propres. Le petit déjeuner est aussi très bien et l'hôtel est proche du centre ville super pour se promener je recommande vraiment !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Mélanie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon week-end et que notre personnel, la chambre, le petit-déjeuner et le spa vous ont plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous très bientôt!

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est réuni pour passer un excellent moment : chambre très jolie et moderne ; spa très bien agencé et une restauration au top. Un excellent rapport qualité-prix surtout avec la promotion via le site "very chic". Rien à dire. Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Armelle,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos belles remarques.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Diana.

Bien à vous,

Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

On a réservé un week-end au Diana hôtel via "very chic" en bénéficiant d'une belle promo sur le prix de la chambre. Nous avions donc un peu la crainte d'être considéré comme des clients de secondes zones...
Nos doutes ont très vite été dissipés car des notre arrivée, nous avons été surclassé en chambre supérieur (merci encore pour ce geste).

Nous avions une formule demi-pension et les embouteillages sur la route nous ont fait louper le premier soir. L'hôtel a tout de suite proposé de nous offrir le lunch du lendemain en compensation.
En parlant du resto, bravo à l'équipe en salle pour leur disponibilité et leur gentillesse. Très bonne cuisine également. (Je conseille le sancerre rouge charlouise, un régal)

L'espace Spa est fidèle à sa description. Ça doit effectivement être à l'étroit lors de gros week-end d'affluence ce qui n'était pas notre cas.

Nous avons pris 4 soins avec mon épouse. Petit regret de ne pas pouvoir se faire masser en même temps et il est assez inconfortable de devoir prendre sa douche après en enveloppement dans l'espace public (douche du hammam) surtout si les fauteuils à cet endroit son occupés. La tenue à ce moment la n'est pas vraiment à notre avantage ;)

Cela étant dit, les soins sont très bons et les masseuses sont très efficaces. Bravo de ce côté la également.

Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour et nous conservons cette adresse pour un séjour futur.

• Séjour du mai 2014
Cher Alexandre,

Nous sommes très sensible à vos compliments et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'espace massage et nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un établissement 3 étoiles, qui en mériterait 4, pour le prix de certain 2 étoiles (nous avons eu une offre promo, sans aucun mal puisque résa faite 2 jours avant le séjour).
L'ensemble de l'hôtel a probablement été rénové récemment avec un très beau résultat. Les chambres sont spacieuses, modernes et très bien aménagées comme les salles de bain, avec une douche très agréable.
L'espace bien être est très agréable, la piscine qui peut paraître un peu petite au premier abord est finalement largement suffisante même quand il y a un peu de monde. Sauna et hammam sont également un peu restreints mais étant assez peu fréquenté ils restent agréables. La propreté de la piscine et de l'espace environnant est exemplaire alors même que la fréquentation était assez conséquente.
Le petit déjeuner, à 12€, est très bon, avec un large choix de produits régionaux, réalimenté régulièrement.
Appréciant l'Alsace qui se trouve à moins de 2 heures de chez nous, nous avons une bonne expérience des établissements avec Spa de cette région et celui-ci présente sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité/prix et est particulièrement adapté aux familles.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments, nous y sommes très sensibles. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Dizy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Suite à un différent avec l'établissement lors d'un séjour dans l’hôtel , la direction nous a fait part d'une invitation dans son restaurant
Cuisine très raffinée , personnel très accueillant , toujours au petit soin , décor sobre et de bon gout
Une bonne adresse
Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous sommes surtout heureux d’avoir eu l’opportunité de vous montrer le véritable visage de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très Cordialement,

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.