“hotel à recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Luxembourg, Luxembourg
“hotel à recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Acceuil très bien et professionel, personnelle du restaurant (bar) pas tellement professionel; chambre propre et spacieuse, petite carte pour le bar qui pourrait être plus grande, dans un cartier très calme,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor concernant votre séjour à l’hôtel Diana.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos prestations et nous sommes heureux de vous apprendre que nous sommes entrain de refaire la carte du bar. Celle-ci devrait être disponible début Août.
En effet l’hôtel est au calme, entouré d’un grand parc, d’une rivière, le tout juste à côté du centre ville facilement accessible à pied.
Au plaisir de vous revoir au Diana.

Cordialement.

• Hébreu en 1er
Nandrin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est très propre.Le spa est agréable et bien agencé.
La chambre dispose d'un bon confort ( frigo,coffre fort,télévision).La salle de bains est fort mal
disposée.Le service à table est peu chaleureux.Les prix au bar sont élevés.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
N’ayant jamais eu de commentaires similaires sur nos salles de bain je vous invite à nous contacter par email afin de pouvoir nous donner plus de détails.
Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée

Cordialement.

Jodoigne, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hotel ..rien a dire sauf parfait pour tout.... nous le recommandpns a toutes les personnes qui veulent le calme, le confort, le bien etre, de bons repas..nous y retournerons avec grand plaisir.

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tres bel hotel. Accueil tres pro. Tres belle chambre . Hotel calme. Prestations a la hauteur d un 4 etoiles.
Le seul bemol le service au restaurant.
Pour le reste nous avons passe un bon repas.
Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement. N’hésitez pas à revenir vers nous par email afin de nous faire part du bémol au restaurant afin que nous puissions savoir ce qu’il s’est passé et que nous puissions en discuter.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passé une nuit à l’hôtel.
nous avons pu nous rendre au SPA avant sa fermeture à 20h00 où nous avons passé un bon moment de détente entre la piscine, le hammam et le sauna .
Le soir, nous sommes restés au restaurant de l’hôtel, les tarifs sont un peu élevés mais c'est très bon et le personnel est adorable et à l'écoute.
la chambre est spacieuse. L’hôtel est calme et bien insonorisé. la literie est confortable. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Les Clayes sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un week end de quelques jours dans la région, nous n'avons rien à redire : le personnel est gentil, courtois, souriant; les locaux sont propres et agréables, le SPA et la salle de fitness sont bien équipés et nickels et au niveau restaurant : petit déjeuner copieux et avec du choix et, diner classieux et bon.
En bref, nous avons passer des moments très agréables, A REFAIRE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Jenny,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Au plaisir,

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe week end, dans votre splendide région Alsacienne.
les jardins et alentours de l'Hôtel sont propres et soignés.
personnel très souriants et professionnels
hôtel digne d'un 4 étoiles
Notre prochain séjour en Alsace se refera à l'hôtel spa Diana...

Astuce pour la chambre : notre chambre était située face arrière côté jardin; magnifique!
Chère Isabelle,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments, nous y sommes très sensibles et c'est évidement avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour au Diana.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 12 à Obernai
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.