“Idéal pour se ressourcer 2,3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Bruxelles
“Idéal pour se ressourcer 2,3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Excellent pour un trois étoiles Très bien si 4 étoiles
Le personnel est très accueillant. Les chambres agréables avec une bonne literie. Nous aurions préféré avoir une autre surface que le tapis plain au sol. Très bon restaurant mais fermé le dimanche et à Molsheim il n y a rien d ouvert le dimanche soir! Le Spa relaxant ,serviettes a volonté, mais pas de boissons . Facilité de parking gratuit qui est, fermé le soir .
Le matin, bon petit déjeuner ,avec accueil souriant et journaux. Bref à recommander pour 3,4 jours de détente.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Patricia,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Diana et plus particulièrement le spa, le parking ainsi que le petit-déjeuner et l’accueil souriant de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Molsheim.

• Suédois en premier
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel accueillant et sympathique. Chambre spacieuse et propre. SPA agréable . Repas au restaurant excellent et petit déjeuner très complet. Environnement agréable et calme. Nous avons apprécié le balcon...et d'être surclassé en chambre Deluxe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Il est vrai que lorsque nous le pouvons, nous n'hésitons pas à surclasser nos clients afin de pourvoir faire découvrir nos autres catégories de chambres. Nous sommes ravis de savoir que cette attention vous a fait plaisir.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée!

Jouy-aux-Arches, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Deuxième étape à l'hôtel Diana et toujours aussi enchanté. L'hôtel est situé dans un quartier calme, le Personnel est sympathique et accueillant, Les chambres sont propres, confortables et bien aménagées. Le SPA permet de passer un agréable moment. Le Petit déjeuner est très complet et varié, ce qui nous a permis de passer un très bon week-end et nous espérons pouvoir revenir bientôt. Petit bémol, les prix élevés du mini bar dans les chambres et le WC un petit peu étroit.

Chère Corinne,

Mille Mercis pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes et nous sommes ravis de savoir que notre petit déjeuner vous ai tant plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Respectueusement,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Trouvé par hasard,sur le net,cet hotel ne manque pas de qualités.Accueil souriant et professionnel,on se sent tout de suite à l'aise,explication claires et abondantes. Pas testé le restaurant "complet". Les chambres sont aménagées dans des couleurs agréables et modernes,matériaux de qualité pour la chambre ,et la salle de bains,mini réfrigérateur,coffre fort,de la place pour poser les bagages et les produits de toilettes à coté du lavabo .C'est rare !! Petit déjeuner à 12 euros trés complet, produits "sensibles présentés en vitrine réfrigerèe,nombreux produits locaux,pain bien cuits,un peu moins les viennoiseries! Environnement agréable grand parc,possibilités de circuits jogging(plaquette),piscine sauna hamman tout est impeccable de propreté !!!
Parking privé . De belles offres sur le site internet de l'hotel. Nous espérons pouvoir y revenir bientot pour profiter de cette belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes vraiment très touchés par vos compliments!

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et sachez que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana ou dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana, en Alsace ou en Suisse.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Acceuil très bien et professionel, personnelle du restaurant (bar) pas tellement professionel; chambre propre et spacieuse, petite carte pour le bar qui pourrait être plus grande, dans un cartier très calme,

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor concernant votre séjour à l’hôtel Diana.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos prestations et nous sommes heureux de vous apprendre que nous sommes entrain de refaire la carte du bar. Celle-ci devrait être disponible début Août.
En effet l’hôtel est au calme, entouré d’un grand parc, d’une rivière, le tout juste à côté du centre ville facilement accessible à pied.
Au plaisir de vous revoir au Diana.

Nandrin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est très propre.Le spa est agréable et bien agencé.
La chambre dispose d'un bon confort ( frigo,coffre fort,télévision).La salle de bains est fort mal
disposée.Le service à table est peu chaleureux.Les prix au bar sont élevés.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
N’ayant jamais eu de commentaires similaires sur nos salles de bain je vous invite à nous contacter par email afin de pouvoir nous donner plus de détails.
Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée

Jodoigne, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hotel ..rien a dire sauf parfait pour tout.... nous le recommandpns a toutes les personnes qui veulent le calme, le confort, le bien etre, de bons repas..nous y retournerons avec grand plaisir.

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.