“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
“Déçu”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Déçu de l'hôtel et du restaurant. Eau de la piscine plus que froide, et beaucoup trop petite!! Le rapport qualité/prix du restaurant est pas top!! La carte est plus que limitée, et très cher pour le contenu de l'assiette. Je reviendrais pas..

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous sommes partis dans cet hôtel, car nous recherchons un hôtel spa pas trop cher en Alsace pour fêter notre anniversaire. Agréablement surprise par l'accueil et la qualité des services. SPA illimité que ce soit le jour de l'arrivée ou du départ de 6h30 à 20h...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourner dans cet établissement pendant 2.nuits
Résultats: petit déjeuner correct mais croissants assez sec
La propreté du spa laisse à désirer, surtout la piscine qui abec le nombre de passage est assez sale.
Sans compter le manque de chaises longues ainsi que le manque de respect de certains clients.
De plus la chambre n était toujours pas prête à 16h.

Bref nous n'y reviendrons pas

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable, chambre propre et confortable. Piscine et spa bien entretenus et très agréables. Personnel absolument charmant. Seul petit bémol, le petit déjeuner qui malgré les produits régionaux est tout à fait banal.
Hôtel très bien situé pour la route des vins.
Nous recommandons ! ! !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
TB8667, Directrice Adjointe de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana ou dans un de nos hôtels du groupe hôtels et résidences Diana, tous situés le long de notre belle route des vins !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Week end très relaxant. Nous avons beaucoup aimé le séjour diana in love qui comprend entre autres un massage en couple. Le spa est petit mais agréable. Et le restaurant était excellent avec une équipe très souriante.
Petit bémol pour la salle de bain, qui possède une douche-baignoire trop petite et plutôt glissante. Et un autre bemol pour les peignoires qui n'existe qu'en une taille autant dire qu'étant petite je nageais dedans.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Pour les salles de bain nous avons également des salles de bain équipées uniquement de douche. Si jamais, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour votre prochain séjour. Quant au peignoirs, il est vrai que nous avons 2 tailles. Des « L » et des « XL ».

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Personnel charmant et très professionnel, chambres modernes, excellente literie, piscine, sauna et spa très agréables pour bien finir une journée chargée, mon seul bémol serait l'improbable décoration du hall d'entrée, des goûts et des couleurs ...
Je recommande vivement cet hôtel situé dans une petite ville typique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chers clients,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil sympathique, mais la chambre est étroite, la propreté c'est pas vraiment ça... il reste une bouteille vide de vin, me dit-on,certainement des occupants précédant.Quand je le signale ça a l'air normal... des traces de coulures suspectes sur le dossier du lit et d’innombrables traces de verres sur les tables de nuit.( on me dira ensuite que c'est normal ça ne part pas...) et aussi des traces de pieds sur le carrelage de la salle de bain... bref pas nickel pour un 4 étoiles. Nous allons au spa, personne à l'accueil du spa. On nous a dit à l'accueil de l’hôtel, en arrivant que les serviettes étaient mises à disposition,on les voit effectivement, dans une armoire fermée à clés. on en trouve enfin dans la pièce réservée aux massages et nous permettons de les prendre car nous ne trouvons personne. A la piscine il y a un couple avec un enfant qui cri et saute partout...un spa n'est pas censé être un lieu de détente ???? l'eau de la piscine est froide on ressort donc directement. Au sauna pas assez chaud, nous sommes toujours incommodés par les cris du même enfant. Nous décidons de nous rendre au hammam... effet nul car pas assez chaud, je cherche encore la vapeur... il y a des fauteuils en pierre chaudes, mais juste à côté un "radiateur" qui envoi de l'air chaud tellement bruyant qu'impossible de se détendre... nous repartons donc très déçus du spa. Nous nous rendons le soir au restaurant de l’hôtel... l'accueil est toujours correct. Les entrées sont corrects mais manquent d'assaisonnement. Je prends un plat de poisson au jus vert, la qualité du poisson est déplorable, il est trop cuit et je tombe sur un morceau impossible à couper même au couteau...quand au jus vert, je le cherche encore... heureusement que les accompagnements sont bons.La viande de mon conjoint n'est pas terrible non plus... Nous le signalons et le chef de salle nous offre les desserts et un café. Je dois dire que nous avons particulièrement apprécié la réaction de ce dernier. Cependant nous restons sur notre déception car le rapport qualité /prix est très mauvais ! de plus le lendemain nous découvrons que le menu change chaque jour et trouvons encore moins normal d'avoir eu cette qualité de produit dans nos assiettes ! Après une première nuit dans notre lit, nous trouvons la qualité de la literie très moyenne et confirmons après la deuxième... le petit déjeuner est varié et on nous propose des produits régionaux. Par contre je trouve honteux qu'on nous demande un supplément de 3€ pour un jus d'orange frais pressé ou un oeuf au plat... L'entrée dans la salle du petit déj. n'est vraiment pas pratique, les gens font la file pour s'assoir, se servir entrer ou sortir.... La dame qui s'occupe de la salle du petit déj. ne nous a jamais dit bonjour et ne nous a jamais adressé un sourire, on ne nous a d'ailleurs jamais demandé le numéro de notre chambre... Nous savons signalé notre déception à l'accueil en quittant les lieux ce matin. Dommage car avec un peu plus d'investissement l'endroit pourrait être bien agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur Tripadvisor qui a retenu toute notre attention.

Tout d'abord nous sommes heureux que notre personnel vous ai donné satisfaction.

Concernant la bouteille de vin du minibar nous vous présentons toutes nos excuses, nous avons déjà sensibilisé nos équipes d'étage afin qu'elles redoublent d'attention et que cela ne se reproduise plus. Je n’explique pas les « traces de coulures » dont vous nous faite part. Concernant les traces de verres sur les tables de nuit, il est vrai que certaines taches ne partent pas. Notre menuisier ayant reconnu que la surface était défectueuse, il est actuellement entrain de nous les changer.

Quant au Spa, nous tenons à vous apporter quelques précisions.
Les serviettes mises à disposition, ne sont pas fermés à clés. En revanche, il est vrai qu'il y a un petit effort à faire, c'est à dire, ouvrir la vitre. En général nos clients y arrivent sans aucun problème. Quand à la température de l’eau celle-ci est chauffée à 29°. Suite à votre commentaire nous avons fait vérifier nos installations, tout fonctionne correctement. Quant au « radiateur » dont vous parlez, il s’agit d’un déshumidificateur.

Par rapport à votre diner, votre expérience est regrettable, notre équipe s’en est excusé. Sachez que sur l’ensemble de nos clients ayant eu les mêmes prestations que vous ce soir là, vous étiez les seuls avec ce problème. Vous auriez du nous retourner les plats immédiatement.

Je regrette sincèrement que vous trouviez le rapport qualité/prix mauvais. Mais je suis sûre que vous avez des exemples de maisons dont on pourrait s’inspirer ?

Je ne vais pas partager sur Tripadvisor le montant des investissements réalisés chaque année dans la maison mais je me tiens à votre entière disposition pour vous en faire la liste.

Très cordialement,

Elodie Baly

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.