“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offet
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molsheim
lausanne
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

A faire:
Boire un apéritif au bar de l'hôtel
Petit déjeuner excellent
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller au spa, mais je l'ai visité il est magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre deluxe dans cet agréable hôtel. Comme prévu, peignoirs et petits cadeaux Spa nous attendaient à notre arrivée. La chambre était jolie, avec du mobilier design. La salle de bain était propre mais plus "classique".
Nous avions opté pour la formule "escapade à deux" qui est très avantageuse d'autant plus qu'elle permet de réserver pour le week-end, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans d'autres hôtels.
Nous avons pris 2 repas au restaurant: un dîner et un déjeuner et nous étions à chaque fois ravis.
Le petit-déjeuner peut être pris en chambre où dans la salle prévue à cet effet. En ce qui nous concerne, pour avoir testé les 2 options, nous avons largement préféré de le prendre en chambre car nous y étions au calme tandis qu'il y avait beaucoup de monde en salle....
Le personnel était vraiment charmant et disponible. N'hésitez pas à leur demander conseil pour plannifier vos visites ou réserver un restaurant....
Pour résumer, nous avons passé un agréable séjour et nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous avons profité de la formule Escapade pour un rapport qualité/prix tout à fait correct. Hôtel confortable, cuisine créative tout en étant très simple, petit déjeuner complet et bon.
Centre de Zen très correct (massage très agréable), très bien décoré, seul remarque : pas assez de chaises longues autour de la piscine.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

L'hôtel est à 200m de la gare TER de Molsheim, à 10mn de l'aéroport et à 20mn de Strasbourg par le TER. Les chambres sont très bien équipées. J'avais une chambre deluxe avec kitchenette, store électrique et une terrasse. La salle de bain était magnifique avec baignoire et douche balnéo. Petit déjeuner et room service excellents.
Accueil très sympa et piscine géniale après une journée de travail.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Hotel situé au coeur d'une région touristique alsacienne, à courte distance de Strasbourg et Colmar sur la route des vins.
Chambre petite, mais élégante avec terrasse extérieure. Personnel très aimable. Petit déjeuner varié et copieux. Propreté impeccable. Le SPA ainsi que le solarium sont mis gratuitement à la disposition des clients de l'hotel.

• a aimé — La position centrale pour rayonner en Alsace, le SPA bienque très limité.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

L'hotel est jusrte à coté de la gare donc très pratique d'accès en train (15mn de la gare de strasbourg), et est à coté d'une rivière et dispose d'un petit parc tout autour.

Bel hotel bien renové avec des chambres design et soigné, avec chacune un balcon.

L'hotel dispose en plus d'une piscine couverte avec un sauna et une salle de sport en accès libre, très agréable de se détendre...

Le restaurant de l'hotel est pas mal non plus (cuisine assez fine) et dispose d'un réel plus : une terrasse, très agréable par temps ensoleillé !!!

• a aimé — accès libre aux activités : piscine et sauna
  • n'a pas aimé — connexion internet wifi à 3,50 € (la semaine)
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Rien à dire ! Impeccable
J’ai aimé les chambres et le staff accueillant.
Le resto était top avec des formules déjeuné à bon prix.
Une carte des vins tout simplement impressionnante !
Sinon, la piscine est belle et il fait bon vivre de se promener dans l’immense jardin.
Je recommande cet hôtel…

• a aimé — Beaucoup de choses... (le staff, les chambres...)
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Classé n°2 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.