“A voir !” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence 2014
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Très bon accueil (malgré une arrivée après 23h) !
Chambres modernes et très propres !
Très agréable piscine !
Petit déjeuner très varié, frais et à volonté !
Parfait !

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons passé une nuit avec mon mari afin de découvrir le fameux marché de Noël de Strasbourg. Cet hôtel est une bonne alternative lorsque les hôtels de Strasbourg sont pris d’assaut à cette période. En effet Molsheim ne se trouve qu’à 15min de Strasbourg en voiture.
Nous avons donc été satisfaits de notre séjour. L’accueil était cordial. La chambre était grande et bien décorée, dans un style moderne. La salle de bain avec baignoire était de bonne taille. Le petit-déjeuner était copieux et bon. Nous avons également pu profiter des installations de la zone piscine/sauna. Cet endroit agréable et calme est propice à la détente. La salle de musculation est bien équipée. Le seul point négatif est le niveau d’insonorisation de l’hôtel. En effet, les chambres sont mal isolées et il nous a été possible de suivre la conversation téléphonique du voisin. Malgré cela, nous recommanderions volontiers cet hôtel et nous gardons cette adresse pour notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel moderne bien rénové et confortable. Décoration avec oeuvres d'art modernes.
Personnel prévenant.
Chambre au niveau 3 étoiles mais salle de bain vieillissante et manquant de confort.
Spa agréable mais manque un jacuzzi ou un hammam.
Restaurant de qualité mais choix un peu limité et prix un peu élevé à la carte (un seul menu sans choix et identique pour toute la semaine...)
Situation légèrement à l'écart de Strasbourg.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hôtel est bien indiqué, donc assez facile à trouver.
L'accueil y est sympathique et courtois. J'ai eu une chance donnant sur le parc avec un petit balcon ce qui est plutôt reposant. Les chambres sont grandes, la literie confortable, la décoration agréable. Une grande tv écran plat au mur... La salle de bains avec baignoire était assez grande, équipée d'un sèche cheveux.

Le restaurant est vraiment excellent, un vrai régal !! Il y a en effet la possibilité de dîner ou de petit déjeuner sur la terrasse, ce qui permet de profiter de ces belles journées...

Le petit déjeuner est assez classique pour cette gamme d'hôtel, avec une mention spéciale pour les confitures artisanales peu communes (églantines...).

Le SPA est très certainement l'atout en plus de l'hôtel, la propreté y est impeccable, la piscine est suffisamment grande pour pouvoir y nager tranquillement.

Le WIFI est à 3,5€ pour une durée illimitée.

En résumé, je conseille vivement cet hôtel, très bien entretenu, agréable et avec un personnel compétent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Francais à Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Bon rapport qualité/prix pour un séjour en Alsace.
Idéal pour découvrir la route des vins / à 15 minutes de Strasbourg.
Belle chambre spacieuse (nous avions une chambre standard), petit déjeuner buffet varié.
Agréable espace piscine et détente.
Nous avons eu la chance de dîner sur la terrasse…un moment très agréable.
Suggestion : rajouter un hammam et un jacuzzi au spa + des chaises longues à l'extérieur pour profiter du très beau parc.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons découvert un hôtel rénové (avec beaucoup de goût) et un tout nouveau restaurant: acceuil personnalisé et personnel très attentif. Cuisine de qualité et excellent rapport qualité-prix! (Nous étions déjà venus il y a 3 ans). Création d'une salle de massage avec une salle de repos très agréable! Piscine: bonne température et très propre.
Petit bémol: le parking est souvent complet.
Je ne peux que recommander cet établissement. Quelle belle surprise! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai passé un séjour excellent dans cet hôtel très agréable et très bien situé.
Les chambres sont décorées avec goût et le personnel attentionné. Mention spéciale aux propriétaires des lieux, toujours très à l'écoute des souhaits de leur clientèle.
Le restaurant propose des mets de qualité. Très beau SPA.
Grand parking devant l'hôtel.
Une adresse à recommander pour ceux qui veulent découvrir la région.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Molsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.