“Une valeur sure” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 20 Restaurants à Molsheim
Catégorie de prix : USD 26 - USD 44
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Terrasse extérieure
Description : Le chef et son équipe mettent en scène une cuisine inventive et raffinée. Ils revisitent les spécialités alsaciennes en y ajoutant une touche de modernité qui saura vous surprendre et vous ravir. L’exigence guide chacune de leur création, du choix des produits naturels à leur préparation et leur présentation. La cave regroupe les meilleurs millésimes. La carte des vins répertorie en effet plus de 200 maisons choisies avec soin. Nous vous proposons également une sélection raffinée de vins au verre. Les connaisseurs apprécieront ces bouteilles d’exception.
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Apres y avoir mangé pendant plusieurs années, je peux garantir que la plupart de nos experiences etaient a la hauteur de nos attentes. Ce restaurant demeure être une valeur sure si vous voulez bien manger et passer un agreable moment qu'il soit en famille ou entre amis.

Nancy, France
“Week-end en demi teinte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Sur le site internet, il était stipulé que l'hôtel, ainsi que le spa était accessible en fauteuil roulant. La chambre où nous étions était certes spacieuse, mais il n'y avait pas de siège dans la douche (nécessaire aux PMR) puis quand nous avons voulu accéder au spa, mauvaise surprise, des escaliers partout... Les buses de la piscine ne fonctionnant pas, cela ressemblait plus à une piscine municipale, qu'à un véritable spa... Des escaliers également pour accéder au sauna et sol glissant.

Heureusement, les deux dîners proposés pour une formule "escapade romantique" étaient excellents, nous ne pouvions pas choisir nos plats, mais cela à permis de goûter à des mets que nous n'aurions pas forcément choisis de nous même, cela à permis de découvrir de nouvelles choses.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel Diana ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel Diana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Hotel Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.