Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1/2 pension” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'Hôtel Diana

Restaurant de l'Hôtel Diana
14 Rue Sainte-Odile, 67120 Molsheim, France
+33 3 88 38 51 59
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Molsheim
Catégorie de prix : USD 26 - USD 43
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Le chef et son équipe mettent en scène une cuisine inventive et raffinée. Ils revisitent les spécialités alsaciennes en y ajoutant une touche de modernité qui saura vous surprendre et vous ravir. L’exigence guide chacune de leur création, du choix des produits naturels à leur préparation et leur présentation. La cave regroupe les meilleurs millésimes. La carte des vins répertorie en effet plus de 200 maisons choisies avec soin. Nous vous proposons également une sélection raffinée de vins au verre. Les connaisseurs apprécieront ces bouteilles d’exception.
lorraine
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“1/2 pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

un bon rapport prix /prestation mais avec un choix restreint la carte est bien mieux avec du choix et des plats plus typé la choucroute bien cuite copieuse par exemple

Visité en août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

25 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    10
    5
    6
    2
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarreguemines, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Weekend de déception extrême”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J’ai voulu offrir un weekend de détente à une personne âgée très malade qui a du mal à marcher, pour lui remonter le moral. Résultat elle repart en pleure se sent encore plus diminuer et encore plus mal. En effet lors de ma réservation ma première question est de savoir si le SPA est accessible aux personnes à mobilité réduite. La réponse est bien entendu oui il n’y a que 4/5 marche pour l’accès au spa. Ok donc pas plus c’est parfait. Sauf qu’une fois arrivée sur place grosse surprise l’ascenseur s’arrête au 1er et il y a une vingtaine de marche au bout d’un long couloir à descendre avant de pouvoir atteindre les 4/5 soit disant uniques marches qui donne accès sur le Spa. Je vais à la réception me renseigner si un autre accès existe on me dit oui par le Jardin sauf que non le problème est le même. Cela a été une torture et une humiliation pour la personne. Ceci n’a pas affecté la personne qui m’a fait prendre la réservation de voir une dame de 77ans en pleure, car c’est elle qui a pris la réservation et c’est elle qui m’a certifié qu’il n’y avait que ces quelques marches. Je trouve cela inhumain une telle attitude où la seule motivation est l’argent est non pas le bien être de la personne. Nous avons dû quitter l’hôtel après à peine 1h30. Oui le personnel est formé pour être courtois en toute circonstance, et bien entendu ils ne m’ont pas facturée la chambre mais la relation humaine est ZERO. Ils se sont excusé (ils peuvent pour avoir menti de la sorte, ils ont oublié le long couloir et la vingtaine de marches) leurs excuses n’effacerons pas le désarroi dans lequel leur réceptionniste nous a mise. Et je dois m’estimer heureuse de ne pas avoir été débité. Et eux sont –ils heureux d’avoir fait ressentir à une personne cette peine profonde que rien ne console. La directrice adjointe a eu pour réponse de courtoisie lorsque je lui ai téléphoné qu’elle était désolé et qu’ils sont très commerciale car on n’a pas été débité. Quelle honte ! Elle peut l’être son personnel à gâché en beauté le dernier weekend que cette dame pouvait faire… être commerciale aurait peut être été d’offrir à la dame son séjour en guise d’excuse au lieu de la laissé repartir dans un état de tristesse profonde ce qui prouve que l’argent pour eux et plus important que la personne elle-même. Ce geste aurait peut-être pu lui faire sentir que malgré tout elle était importante pour eux….

Visité en août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Apres y avoir mangé pendant plusieurs années, je peux garantir que la plupart de nos experiences etaient a la hauteur de nos attentes. Ce restaurant demeure être une valeur sure si vous voulez bien manger et passer un agreable moment qu'il soit en famille ou entre amis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Week-end en demi teinte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Sur le site internet, il était stipulé que l'hôtel, ainsi que le spa était accessible en fauteuil roulant. La chambre où nous étions était certes spacieuse, mais il n'y avait pas de siège dans la douche (nécessaire aux PMR) puis quand nous avons voulu accéder au spa, mauvaise surprise, des escaliers partout... Les buses de la piscine ne fonctionnant pas, cela ressemblait plus à une piscine municipale, qu'à un véritable spa... Des escaliers également pour accéder au sauna et sol glissant.

Heureusement, les deux dîners proposés pour une formule "escapade romantique" étaient excellents, nous ne pouvions pas choisir nos plats, mais cela à permis de goûter à des mets que nous n'aurions pas forcément choisis de nous même, cela à permis de découvrir de nouvelles choses.

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel Diana ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin
 
Molsheim, Bas-Rhin
 

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel Diana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Hôtel Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.