“Luxueux et reposant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à St Lawrence Gap
Le Francois, Martinique
“Luxueux et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel endroit , très bien situé pour visiter les alentours
Personnel
attentionné
Complexe assez petit donc très agréable
Ne pas hésiter à prendre un taxi pour dîner et dejeuner en ville
Idéal en famille
Très belle plage
Très beau site
Il faut y aller !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Avec une vue mer fabuleuse Très calme très spacieuse Chambre choisie 73m2
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous arrivons d'un séjour de 9 jours à Ocean Two, le service est fabuleux, jamais vu autant d'attention depuis que je voyage...c'est pas compliqué tout le personnel est au petit soin avec vous...du check in au départ...en passant par les petites serviettes parfumés FRAÎCHES servi au courant de la journée pour vous rafraîchir, vous avez une petite soif, pas besoin de le dire...ILS le savent, vous ouvrez les yeux et y a un verre d'eau froide glacé qui vous est servi à chaque matin pendant que vous relaxez sur les confortables chaises de plage ou de piscine. Votre serviette est mouillé, pas de problème vous pouvez la changer 30 fois dans une journée si vous voulez tout est à la portée de main et vraiment pas compliqué...les suites: oufff une vrai merveille, vue sur l'ocean, installation COMPLÈTE et vraiment très beau et propre...vous ne manquerez de rien tout est là!!! on a super bien dormi, bien mangé et bien accueilli. j'y retournerais demain matin sans problème...j'ai rien à dire de négatif tout était parfait TOUT TOUT TOUT merci océan two vous êtes les meilleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé un séjour mémorable dans cette établisement. De la réception au garcon de plage, courtois, poli prévoyant à notre service.L'endroit est très bien situé sur le St-Laurence gap. Vous trouverez restaurant, banque, dépanneur. Nous avons marchés pour nous rendre un peu partout en toute sécurité de jour ou de soir.Si vous avez besoin de transport il y a les taxis, l'autobus local et enfin les white vans qui circulent sur la plupart des rue et arrêtent au arrêt d'autobus 2 dollard Barbadien seulement. Un voyage inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Two Resort & Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Two Resort & Residences

Adresse : Dover St, St Lawrence Gap, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Christ Church > St Lawrence Gap
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à St Lawrence Gap
N°1 des hôtels en bord de mer à St Lawrence Gap
N°1 des hôtels romantiques à St Lawrence Gap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Two Resort & Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Regatta Hotels, Orbitz, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Travelocity, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Two Resort & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Two Resort & Residences Barbade/St Lawrence Gap
Ocean Two Resort & Residences Hotel St Lawrence Gap
Ocean 2 Resort & Residences
Ocean Two Resort And Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Two Resort & Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.