“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

South Gap Hotel a été ajouté à vos Favoris
South Gap Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   St. Lawrence Gap, St Lawrence Gap BB15020, Barbade   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 6 hôtels à St Lawrence Gap
le lamentin
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Mon fiancé et moi avons séjourné au SOUTH GAP HOTEL du 14 AU 19 Novembre 2012.
L'hôtel était pour nous, super bien placé. En effet, il nous suffisait de traverser la rue pour faire la fête et profiter de l'ambiance de la vie nocturne de Barbade (bars, karaoké, restaurants, boites de nuit...)
Le personnel y est agréable, aimable et très souriant. tout le monde met tout en oeuvre pour qu'on se sente bien (un peu comme chez soi).
Notre chambre avait une belle vue sur mer, nous avons même eu la chance de voir 2 belles tortues. Elle était propre, simple et avait une kitchenette bien équipée.
Le restaurant fut très bon et il y a plusieurs happy hour au bar à ne pas rater durant la journée.
Nous étions au 3ème étage et j'avoue que de 22H à 3H du matin il y avait des nuisances sonore mais nous en profitions pour aller au karaoké bar d'en face ou en boîte de nuit. Nous n'étions donc pas dérangés par le bruit.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Si vous n'attachez pas beaucoup d'importance au luxe, cette hotel est pour vous. L'hotel est propre, bien situé, les gens y sont souriant. Nous étions a quelque minutes a pied de DOVER BEACH une plage magnifique. Le cartier est super pour de bon restaurant set pour faire la fête le soir. Très sécuritaire. J'y retournerais sans hésiter!!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Les chambres sont un peu petites mais elles ont toutes un coin cuisine que nous n’avons pas utilisé quant à nous, car le restaurant du rez-de-chaussée qui s’appelle Flying Fish était très bon tout en étant très raisonnable. Ils ont juste remporté le prix du meilleur rapport qualité/prix à la Barbade. Il faut l’essayer !
Tout le personnel était excellent, en particulier notre serveuse. La vue était sensationnelle, et vraiment très relaxante le matin.
Sur dix points, je donnerais à ce petit hôtel un 9,5. Il est super si vous voulez faire la fête dans le Gap car tous les clubs se trouvent justement tout autour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix, dans un endroit qui généralement est très cher. Pour 40£ (59 euros) la nuit, vous avez une chambre double avec cuisine, un grand balcon/terrasse (au rez-de-chaussée) et l’air climatisé…Et on ne peut rien lui reprocher. Il est situé dans un quartier génial, on pouvait même entendre (et sentir) les vagues s’écraser au pied de la terrasse.
Cependant, le resort de St Lawrence est extrêmement animé, presque comme à Benidorm mais en plus cher. Le bruit et les prix des restaurants le soir rendent l’endroit légèrement moins attrayant, mais les plages étaient superbes, et elles avaient des douches d’eau douce, ce qui est toujours un plus.
Globalement, l’hôtel est extraordinaire, mais si vous cherchez à passer des vacances tranquilles au bord de la mer, il vaut mieux peut-être aller ailleurs qu’à St Lawrence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez South Gap Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur South Gap Hotel

Adresse : St. Lawrence Gap, St Lawrence Gap BB15020, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Christ Church > St Lawrence Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à St Lawrence Gap
N°4 des hôtels familiaux à St Lawrence Gap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — South Gap Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Gap Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Gap Hotel Barbade/St Lawrence Gap
Hotel South Gap
South Gap Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Gap Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.