“sandals barbados” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Barbados

Sandals Barbados a été ajouté à vos Favoris
Sandals Barbados
St Lawrence Gap SN, St Lawrence Gap 0, Barbade (Anciennement Couples Barbados All-Inclusive)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 8 hôtels à St Lawrence Gap
vaudreuil
“sandals barbados”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous revenons du sandals barbados, ou nous avons séjourné du 26 janvier au 2 février 2014.
L'hôtel est en transition du couples barbados vers le sandals barbados. Ce qui nous a permis de bénificier d'un service encore plus grandiose. On nous donne un drapeau bleu quand on est à la mer, et on a qu'à lever ce drapeau pour avoir un service quasi immédiat. Pas besoin de quitter notre chaise, on peut continuer de relaxer et un serveur s'occupe d'aller nous chercher nos drinks. On bénificie d'un service hors pair, qu'on sois à une des piscines où n'importe où sur le site. La rénovations des chambres s'éffectuent sans qu'on en sois incommodé, car ils prennent le temps nécessaire pour tout complèter sans déranger les voyageurs. Pour l'instant ils n'ont que 2 restos à la carte et un buffet,en plus d'un endroit végé et un autre endroit pour hot dog et hamburger, servi sur demande avec une sauce piquante maison de toute délice. Et on doit réserver seulement pour le resto fruits de mers. La bouffe est très variée chaque jours et excellente.Tout est fait maison les desserts frais,Les jus et les smooties sont frais et fait sur place selons vos goûts. Le vin servi est de haute qualité car ils ont déjà les vins qui sont servis par les sandals, sois le beringer merlot ou cabernet sauvignon un déllce.D'ici 2 ans tout sera à l'image des sandals. Pour l'instant les chambres sont correct grande et très propre, mais à la fin des rénos elles seront beaucoup plus classes. Les barbadiens sont très gentils et avenants, et courtois. Le site est très beau, beaucoup de belles végétations, et super bien entretenue. Le site sera agrandie de 80 hectares, dont 5 restos à la carte seront aussi ajouté. Un site qui ne cessera de s'améliorer dans les 2 prochaines années, Et ce sans trop ennuyer les voyageurs, ces merveilleux. Ils est évident que les prix pour cette destinations vont gonfler, donc plus vous attendez, plus il sera dispendieux, mais plus il sera beau. Je termine avec le dessert, la superbe mer et ses couleurs à faire rêver, ces de toute beauté. Par contre ce n'est pas une mer pour les gens qui ont peur de l'eau, car elle n'est pas aussi calme et plate que la mer de cuba par exemple. Elle est toujours en mouvement, et parfois les vagues peuvent être très forte. Ce qui est tout à fait remarquable, ces qu'ils n'y avait aucune algues sur le bord, le sable était impéCable et d'un blanc rosé très doux. Je vous le recommande fortement Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : pour l'instant, les chambres sont en progressions vers l'allure des sandals, Mais elle demeu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Barbados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Barbados

Adresse: St Lawrence Gap SN, St Lawrence Gap 0, Barbade (Anciennement Couples Barbados All-Inclusive)
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > St Lawrence Gap
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à St Lawrence Gap
Fourchette de prix (par nuit): 423 € - 1 232 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Barbados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Barbados Barbade/St Lawrence Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.