“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Daiquiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri
Iberostar Daiquiri a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey, 65100, Cuba   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Rouyn-Noranda, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Lieu propre mais besoin d'un meilleur entretient, chambre très bien refait à chaque matinée, nourritures excellentes au buffet, resto à la carte bien aussi , plage magnifique nettoyée à chaque jour, catamarant et planche à voile et kayak disponible une seule journée due au grand vent !!! ... personnels très chaleureux et courtois. Nous avons manqués de rien, une semaine magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher Monsieur,
Au nom de Iberostar Daiquiri du personnel tiens à remercier de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service et nos installations. Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans un proche avenir.

Oscar-Escallada

St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Semaine du 21 au 28 avril, (un peu froid, c'est pas la faute de l'hôtel!) très bonne hôtel, personnel courtois et très serviable. Site, chambre et plage: Propre. Bonne bouffe, plusieurs choix de menus sur la plaque au buffet. Très belle plage, même idéale avec de jeunes enfants. Nous y retournerions!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Cher Soya-Lolly,

Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans un proche avenir.

Amqui
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes allé au iberostar Daiquiri du 14 au 21 avril 2012. Nous avons une semaine ensoleillée pas une goutte de pluie.Un peu de vent mais nous avons apprécié ce vent il ne fesait pas trop chaud.
Voyage en amoureux
La chambre était bien.le seul bémol il n y avait pas de grand lit king seulement deux lits 54 pouces ou moins finalement on les collaient . Un peu de misère a avoir de l eau a chaque jour. On n a pas eu aucune bébites dans notre chambre au 3ième étage. On était quand même bien.

La plage merveilleuse, le sable blanc, l'eau turquoise et chaude on ne pouvait pas demander mieux. On marchait moi et mon chum facilement un heure a tout les jours le matin sur la plage .Pas de difficulté a avoir de chaise ce qui était pas le cas à la piscine c était toujours pris tres tot le matin. On allait à la piscine en fin journée.

La bouffe on a été très surpris . tout était correct , mon chum est coéliaque on avait peur d' être très restreint mais non il a tres bien mangé .Le choix est varié et surprenant très bon. Les poissons , les fruits mer, le choix était grand . Le matin très belle variété ( omelette, crêpes , toast doré et des jus de fruit frais maison ) tout était bon.

Les spectacles très bon pour finir une journée . Nous avons trouvé que c'était très tranquille le soir et que les chambre étaient assez bien insonorisée. Le personnel très polis et aimable .

On a fait une journée d ' excursion à Avila, j ai trouvé ca un peu long mais j ai aimé voir et surtout savoir comment vivire les cubains.

Je retournerai volontier à cette hotel nous avons aimé notre semaine en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Danielle,

Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans un proche avenir.

beauharnois
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Semaine du 17 au 31 Mars 2012 au iberostor Daiquiri.Ces la deuxieme fois que nous allons a cette hotel.Le personnel tres agréable et souriant.Le site est d'une beauté et bien entretenu,nous retournerons avec plaisir, Au buffet la nourriture est bonne et on a vraiment eu du bon service ,Nous aimons vraiment cette endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tony71016, Directeur général de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous tenons à remercier encore une fois choisi notre établissement pour passer vos vacances. Nous sommes heureux que notre personnel et la nourriture ont rempli leurs attentes et nous espérons à nouveau pour sélectionner à nouveau Iberostar Daiquiri pour vos vacances futures.

quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

la plage est super belle et le personnel bien sympa, mais les chambres sont limites vetustes, lit avec vieux ressorts et pleins de petites bebetes partout qui piquent tout le monde donc tu dors pas vraiment la nuit.
Attention à l'eau! oui souvent malade, gastros etc...
La bouffe, un peu toujours pareil, ordinaire
les spectacles: salle de 1970 et chaises en fer....
les serviettes toujours trouées et tachées!
les draps de lit aussi

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Au nom de l'Iberostar Daiquiri tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous apprécions votre rétroaction positive et tout comme nous regrettons que nous ne pouvions pas vous répondre en termes de logement, la nourriture et de divertissement est concerné. Notre personnel œuvre au quotidien pour offrir le meilleur service et vos commentaires seront certainement aider à améliorer tous les aspects négatifs. Notre priorité n ° 1 est la satisfaction du client et peuvent être assurés que nous allons travailler d'arrache-pied.

Sainte-Agathe-des-Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes allés au Iberostar du 11 au 18 avril! hôtel très familial parfait pour nous! 2 adultes et 3 enfants! on a eu une chambre communicante comme on l'avait demandé, le personnel fait tout pour nous rendre satisfait! La mer était magnifique, d'un bleu à faire rêver.... lorsque la marée est haute la plage est étroite sinon elle est parfaite! La piscine était très bien aussi! Le mini club, les enfants ont adoré, ils ont fait plusieurs activités, même mon fils de 4 ans a tiré à l'arc wow! Il y a toujours de l'animation et de belles surprises, chaque jour les enfants étaient émerveillés. La nourriture était bien on a toujours trouvé des trucs à manger c'était bon, et frais. Personne de malade!
Nous avons été agréablement surpris de ce site petit mais très accueillant, probablement même que nous y retournerons... mais sans les enfants cette fois :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'Iberostar Daiquiri est considéré un 4* et il fût parfait pour nos vacances en famille. !e fois que nous emmenions nos 3 jeunes de 11-13-15 ans avec nous dans les caraibes et ils étaient au paradis!!!

Beau petit complexe bien fait, bien aménagé et bien entretenu. Pas trop petit et assez grand pour faire une balade tranquille sur les sentiers.

CHAMBRES : nous avions pris 2 chambres séparées car nous ne pouvions être tous dans la même chambre. On a choisi ce complexe car il offre des chambres avec portes communicantes. Nous avions pris soin de communiquer avec la responsable des réservations de l'hotel pour en faire la demande à l'avance et nous avons été très bien servi, autant par email qu'e sur place, à notre arrivée.

Les chambres étaient très belle, grandes, propres et bien entretenu. Frigo rempli tous les jours. Nous étions dans le batiment principal au dessus du lobby, au 1er étage, ce qui nous centralisait avec tout. Les salles de bains complètes étaient aussi très bien. Bon quelques petits "bugs" tel que manque de pression dans la douche et une journée sans eau chaude mais bon, c'est minime. La vue du balcon était superbe.

SERVICE : super service partout, que se soit à la réception, au bar du lobby, aux restaurants, à la piscine ... que du super service avec le plus beaux des sourires.

RESTAURANTS : 1 buffet (très petit, le plus petit qu'on ai vu à Cuba ... pas beaucoup de choix mais très bon) ... 4 à la carte :

- Gregorio (mexicain) ... très beau, bon service et excellent repas!
- La Marina (créole) ...resto extérieur, bon service et excellent repas!
- La Gondola (italien) ... super aussi!
- El Ranchon (cubain) ... fermé pour rénovation

PLAGE : Après avoir emprunté un petit sentier situé derrière la piscine, on arrive à la plage où le décor est sublime. La plage n'est pas très large mais très longue (parfaite pour les balades), très tranquille et très propre. Il y'a beaucoup de palmiers en bord de mer, beaucoup de transat et de palapas, donc pas besoin d'y etre de bonne heure pour être sûr d'en avoir. Mais nous étions à une période tranquile! Pas trop de monde. À marée basse, la plage devient très large et forme des presqu'iles un peu partout lorsque la mer se retire, la plge devient encore plus paradisiaque!

Il y'a aussi un long quai qui se termine par 2 plate-formes où il y'a d'autre transats à l'ombre d'un toit de paille. L'eau n'est pas très profonde. On peut marcher loin jusqu'on niveau du quai avant d'en avoir jusqu'aux aiselles, mais à ce niveau et tout autour des plate-formes, les algues de fonds sont présentes, mais cela apporte énormément de poissons qui tournent en banc autour, toute la journée, super en apnée!!!

PISCINE : une seule de dimension moyenne, parfaite pour la grandeur du complexe. Énormément de palmier tout autour donc pas de lutte pour les palapas et ils y'a aussi beaucoup de transat. Il y'a aussi un aquabar situé derrière un mur d'eau. Le snack bar est situé de l'autre coté du bar pour aller casser la croûte sur l'heure de midi.

ANIMATION : les meilleurs show de fin de soirée qu'on ai vu à Cuba. Normalement, c'est toujours un peu cucul, mais le niveau de qualité était incroyable! Chaque soir était un thème différent : Miss Iberostar, soirée cubaine, films de Hollywood, soirée de l'amour, black light fever (WOW!!!) , etc ... on a eu droit à un spectacle de "Michael Jackson" vraiment épatant. L'imitateur en question était fantastique!

EXCURSIONS

- CATAMARAN : Super journée de croisière. 2 arrêts pour plongée en apnée, un arrêt pour le lunch à bord, à proximité de la magnifique plage de Playa Pillar et baignade libre pour environ 90min. L'eau y est TRÈS chaude et le sable blanc et fin comme de la farine.

- AUTOBUS 2 ÉTAGES : pas vraiment une excursion, pour 5 pesos vous embarquez, vous pouver faire le tour de Cayo Coco/Cayo Guillermo avec arrêt à presque tout les complexes hotêlier et le dernier arrêt se fait à Playa Pillar. Nous avions trouvé cela tellement beau le jour d'avant que nous y sommes retourné pour quelques heures, mais attention, si vous voulez un transat, il faut payer la location et il y'a un snack bar ou on peut boire et grignoter mais c'est payant.

- MORÒN : excursion mitigé (tout le monde ont détesté la 1e partie de la journée et aimé la 2e). On part vers 8h et on va directement à Moròn, une petite ville typiquement cubaine. On arrive et en sortant du bus, des calèches nous attendent et on a droit à un petit tour guidé d'environ 30 min (jusque là, c'est bien). Ensuite on nous débarque à la place centrale pour 1 heure, (c'est là que les gens ont détesté) car pendant 60 minutes, on est laissé à nous-même, sans guide pour explorer.

On nous dit qu'il y'a une gare de train qui apparemment est une réplique de Grand Central Terminal à New York, une bibliothèque, un marché, un cinéma, etc .... mais pourquoi les gens ont détesté?

Car on se fait traquer par les cubains qui nous quémande de l'argent sans arrêt, sur le point de l'intimidation. Nous voulions aller visiter la gare de train qui était à 10 minutes de marche, mais on a rebrousé chemin à mi-parcours, on se fait dévisager sauvagement par les villageois et on se sentait pas du tout en sécurité avec les enfants. On est retourné passer l'heure, assis à la place centrale, en marchant au centre de la rue (sans voitures) car on se faisait harceler sur le trottoir.

Ensuite on a repris le bus et nous avons fait un arrêt à un genre de bistro extérieur où on a eu droit à un cours de danse et un cocktail. Ensuite on reprend le bus et on se dirige vers une marina où la partie la plus plaisante de la journée nous attendait.

On embarque à bord d'embarquation rapides et on se dirige vers des mangroves (bayous) où on apprend à propos de la faune et de la flore cubaine. Ensuite, retour vers la marina pour le lunch (60 minutes) où un groupe de musicien joue pendant qu'on mange. Retour à l'hotel vers 15h.

Et voilà ... j'espère vous avoir bien renseigné sur ce complexe et quelqu'unes des excursions disponibles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
tony71016, Directeur général de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Monsieur CudaJeff,

Merci au nom de l'équipe de l'hôtel Iberostar Daiquiri pour donner le temps de commenter en référence à notre hôtel. De même, nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances, vous avez aimé la nourriture, nos services et les excursions.
De la même façon nous nous assurons que les détails a noté dans son séjour, mais ne l'empêche pas de jouir de vos vacances, seront surveillés attentivement afin d'améliorer et de fournir un excellent service, qui est notre objectif principal.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau
Cordialement
Directeur Général

Vous connaissez Iberostar Daiquiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Daiquiri

Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Daiquiri 4*
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cuba
Iberostar Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Daiquiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.