“Endroit très tranquille et relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Daiquiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri
Iberostar Daiquiri a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey, 65100, Cuba   |
Roberval, Canada
“Endroit très tranquille et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous étions à cet hôtel du 15 au 22 décembre 2013. Nous avons partis juste moi et mon chum. Je peux dire que nous avons quand même bien mangé(mieux qu'à Varadero) Le lobby de l'hôtel est vraiment agréable, belle ambiance,beau bar. Je dirais que c'est l'hôtel qui bouge le plus de l'ile. Nous avons passé des soirées au Sol et au Mélia et c'était très tranquille... Pas de sorti nocturne sur cette ile, impossible de sortir de hôtel à part à pieds car tous les taxis retournent sur l'ile de Cuba à 5h30. Il y a eu de grands vents durant la semaine donc des montagnes d'algues sur la plage que les cubains ne viennent pas à bout de ramasser. Très désagréable. La mer en face de l'hôtel est baignable jusqu'au niveau de la taille, ensuite, les pieds dans les algues... Donc pour profité au max de l'eau nous avons passé 4 jours sur 7 à playa pilar, plage à 5min de de hôtel en voiture. Cet endroit est magnifique! Il y a un resto et un bar sur place, l'eau est magnifique pas d'algues et la plage est beaucoup plus large et propre qu'aux hôtels de l'ile.Si vous voulez aller à playa pilar, pas obligé d'attendre le bus, prenez un taxi à l'heure que vous voulez pour le même prix(5 CUC) que le bus qui n'est pas toujours à l'heure. Le chauffeur reviendra vous cherchez à Pilar quand vous lui demanderez :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Stefenzo,

Nous apprécions que vous avez décide de célébrer votre vacance avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une merveilleuse expérience avec nous.

Nous espérons vous revoir à notre hôtel.

La dirección

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les points positif...la nourriture et la plage! On trouve toujours quelque chose de bon à manger..varomi au buffet parle très bien français et très sympathique vous fait de bon plat et le fait avec le sourire... La plage était belle et bien nettoyer.petit resto de langouste à 2 min de marche sur la plage à faire absolument .Les points négatif..les lits, martelat vieux et défonce ( chambre non rénover ) les corridor très écho donc si vous avez des enfants proche de votre chambre qui ce lève à 6 hre...Bien vous aussi vous aller vous lever à 6 hre. Et gros point négatif LEs fumeurs ( irrespectueux) car ce n'est pas généraliser ....ils prennent la plage pour un cendriller géant ou quoi? Vous allez dans ce paradis pour les plages pis vous osez les polluer!! Pareil sur le bord de la piscine...tu marche pis ça te Cole après les pieds...dégueulasse !! Le lendemain tu voie le pauvre personnel à nettoyer et ramasser une à une vos cochonneries. J'ai vu des fumeurs ( respectueux) ce servir d'un verre ou ramasser leurs top avant de partir...bravo! Pour ceux qui aime les sites pour relaxer( pcq y a rien a faire) ou tu n'a pas besoin de marcher beaucoup d'un point à l'autre c'est idéal . J'y retournerai c'est sur !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénover et pas au dessus du lobby
Cher Rebekajen,

Nous apprécions que vous avez décide de célébrer votre vacance avec nous dan L´hôtel Iberostar Daiquiri. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une merveilleuse expérience avec nous.

Nous communiquerons à varomi qu'i ont contribué à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel ordinaire mais propre.Mal situé c'est-a-dire que des marécages autour donc rien a visiter et beaucoup,beaucoup de moustiques.Le service comme quasi partout a Cuba est fantastique. Tout le monde sans exception est sympathique.Les spectacles sont bien malgré leurs manque flagrant de budget.En ce qui concerne les chambres encore là ,les femmes de chambres font de leur mieux mais pas de drap pour lit king donc un simple drap double pour un lit king,vous voyez le genre??..env 1 pied pas de drap au pied du lit qui a en passant environ 20 ans.OUPS!!La nouriture est bien pour 1 sem car manque de varietée mais le service très bien.La plage est spéciale car la marée descend bcp dans la journée donc très interressant .bcp de kite mais ce n'est pas désagréable loin de là.En terminant si vous ne payez pas trop cher,que vous apprécier le vent et que vous ne voulez rien faire,c'est un hotel correct mais n'oublier pas votre chasse-moustique.

Astuce pour la chambre : Bcp de bruit dans le bloc principal.Plus tranquille dans les blocs dispersés autour de la piscine. P...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Jemi_12

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur Nous vous remercions d'avoir décidé de loger l'hôtel Iberostar Daiquri, Merci pour votre choix.
Merci pour rédiger ce commentaire sur Trip Advisor, nous prendrons un considérer vos suggestions, cela ne contribue pas à améliorer nos services.

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Voyage du 15 au 22 décembre 2013. En ce qui concerne l'Hôtel, le site est beau et propre avec beaucoup de verdures, très bien entretenu. Notre chambre était correct à part la chambre de bain qui était propre mais le bain était égratigné ++, le plancher avec des tuiles fissurées et le débit de la douche qui était parfois faible et de l'eau moyennement tiède mais acceptable. J'ai visité une chambre qui vient d'être rénovée de l'autre côté du site, à droite du lobby, la chambre de bain est très moderne,tout a été refait en neuf. Du côté gauche du lobby, ils m'ont dit que ça va être refait dans 1 an. Pour ce qui est de la nourriture, on mange bien. Du poulet, steak, poisson, le bacon est excellent. J'ai mangé à 2 restaurants à la carte, Italien et Mexicain, c'était bon, tout le monde me déconseillaient le Cubain, donc je ne suis pas allée.Réservez à votre arrivée pour la semaine. Le personnel est gentil, il y a de l'animation sur la plage et à la piscine, l'équipe est très respectueuse, ils t'invitent à participer mais ils ne sont pas insistants pour ceux qui ne veulent pas. Les spectacles le soir sont très professionnels, je paierais au Québec pour aller les voir. J'ai entendu dire que tu peux être là 2 semaines et ne pas voir 2 fois le même spectacle. La plage est belle mais étroite en matinée. Le fond de l'eau est beau jusqu'à la fin du quai, après il y a des algues. J'avais apporté mon kit de plongée en apnée, mais j'ai vu aucun poisson, même pas sous le quai comme on me l'avait mentionné, ni à la plage pilar que je vous recommande d'aller voir pour 5 pesos avec l'autobus 2 étages et 2 pesos pour la chaises. À mon avis, ça ne vaut pas la peine de payer le 24 pesos qui comprend le diner, c'est très ordinaire. Comme les autres, je recommande d'aller à la banque qui est située dans le stationnement, pour 100$ canadien vous allez obtenir 90 pesos au lieu de 85 pesos au lobby. Ceux qui aime faire du kiteboarding c'est l'endroit rêvé, il y avait beaucoup de vent et l'eau est peu profonde, donc facile de repartir même si on est loin du bord de la plage. Pour ceux qui aime magasiner, on est sur une île, donc ce n'est pas la place, car l'endroit le plus proche est à 1h30 à Morron et aucun petit village entre cela pour visiter les Cubains. C'est une bonne idée de vouloir gâter les jardiniers, ils sont très gentils, toujours à leurs affaires et ils ne recoivent pas de pourboire comme les autres. Nous avons laissé des grosses tasses thermiques avec des pourboires pour eux qui sont souvent oublié et nous avons eu droit à des beaux chapeaux en feuilles de palmiers et des formes d'animaux, ils sont très habiles de leurs mains. Pour toutes ces raisons, je recommande cette Hôtel :)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du lobby pour ceux qui se couche tôt, car il y a de la musique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Responsable réception de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Sylyie D,

Merci beaucoup pour rédiger ce commentaire positif au sujet de votre expérience lors de votre récent séjour à l'Hôtel Iberostar Daiquiri. Nous sommes heureux que vous avez apprécié de bonnes vacances. Iberostar vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli notre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Deuxième fois à cet Hôtel. Dans l'ensemble c'est bien : belle plage (sauf quand la marée est haute), endroit tranquille et il ne manque pas de chaises longues, l'animation est très bien et le service excellent. Points négatifs : Restaurants à la carte laissent à désirer (manque de variété dans la nourriture), beaucoup de moustiques (tant à l'extérieur que dans la chambre), salles de bains publics pas bien entretenues. Ils indiquent qu'il y a un Spa mais en fait c'est un Sauna.

Cher Sylher,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar Daiquiri. Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre expérience sur notre hôtel.

Notre spa se compose de: salles de massage, salles de bains, sauna et salle de gym.

Carignan, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Voyage du 15 au 22 décembre 2013, chambre standard pour laquelle la salle de bain nécessiterait une cure de rajeunissement mais propre, frigidaire dans la chambre boissons gazeuses et bouteilles d'eau remplacées tous les deux jours respecté tel que mentionné à notre arrivée. Très agréablement surpris pour la nourriture c'était bien malgre le peu de variété mais le vin était bien aussi. Nous avons également été souper un soir sur la plage, un petit restaurant des langoustes pour 15 pesos c'était excellent cela changeait du buffet. Dans l'ensemble personnel très serviable à une ou deux exceptions près. La plage est petite le matin a marée haute et s'agrandit a marée basse. Chaises longues désuètes, sales et très inconfortables. En ce qui concerne le changement de dollars canadien en pesos, je recommande d'aller a la banque dans le stationnement de l’hôtel car au comptoir (réception) même si le taux affiché ressemble à celui de la banque 1.10945 il vous charge 1.15 ou 1.16 de plus, cela veut dire 84 ou 85 pesos pour votre 100 dollars. La personne responsable au comptoir très arrogante ''si vous n’êtes pas contant il y a une banque a l’aéroport a plus de 40 minutes'', a-t'elle dit. Cela a été identique pour l'aéroport ou il nous ont remis 8 pesos pour 10 dollars et 17 pesos pour 20 et ils osent mentionner no ''more cambio'' (plus de petit change) nous sommes dans un comptoir de change ? A part des chaises longues et de l’événement de changer de l'argent, nous avons fait un excellent voyage, nous avons pris le bus deux étages pour 5 pesos aller-retour pour la playa Pillar, c'est à voir. Ne pas oublier de laisser vos produits personnels: shampoing, pâte a dent, tylenol, faire un petit sac à la fin de votre voyage et remettre le tout, tenter de récompenser le jardinier ou toutes autres personnes au lieu de toujours la femme de chambres nous nous la récompensons tous les jours avec des cadeaux. Les installations de l’hôtel correct court de tennis, table de pool, salle de gym surprenante beaucoup d'équipement. L'animation dans la pm était excellente beaucoup de jeux ou c'est les animateurs qui se déplacent sur la plage et à la piscine pour que vous participiez. si vous avez la chance d'avoir une chambre au 3e étage avec vue sur la mer, c'est magnifique. nous recommandons pour la valeur qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher MarieetCarmel,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir Hotel Iberostar Daiquiri en vacances Novembre dernier; aussi merci de prendre le temps d'écrire sur cette bonne évaluation, heureux de lire que nous avons bénéficié d'excellentes vacances.

Désolé pour le dérangement s'est produit, s'il vous plaît nous en informer également de la corriger.

Au plaisir de vous voir à nouveau, après la rénovation a débuté en mai prochain.

Cordialement
Vaudreuil, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons été du 8 au 15 décembre au Iberostar Daiquiri en famille avec bébé de 2 ans. Pour décembre, ce fut une semaine à plus de 25 C avec du soleil à tous les jours. Il y a eu du vent 5 jours sur 7. Beaucoup de Kite surf à cet endroit, mais ça ne nous dérange pas sur la plage. La plage est courte uniquement à marée haute, le reste du temps wow!!! c'est vraiment une plage exceptionnelle. Le sable est fin et farineux. L'eau est claire sauf s'il vente. J'ai vu beaucoup de poissons sous le quai. Ils enlevaient les algues chaque jour sur la plage. Nous avons eu une place sous le parasol chaque jour, je crois qu'en haute saison ça serait plus difficile. Il y a de la végétation sur une petite section de la plage, mais ça ne nous a pas dérangé.
La bouffe est bonne et un peu varié, nous étions surpris pour Cuba. Nous sommes allés au restaurant italien et le Mexicain. J'ai préféré le mexicain, j'ai mieux mangé. Le buffet était plus adapté avec un enfant de 2 ans. Il faut arriver tôt pour avoir une chaise haute par contre. Il n'y en a pas toujours dans chaque endroit où on peut manger. Ce serait à améliorer. Ils pourraient au moins avoir des sièges d'appoint pour enfant.
Le site de l'hôtel est très beau, avec de la végétation, des palmiers et des cocotiers : tropical quoi! L'hôtel est petit, les déplacements entre les bâtiments se font rapidement. Le site est propre et les chambres aussi. Le service est vraiment très bien. C'est un gros plus à notre avis.
Nous étions dans le bâtiment Varadero au 2e, le 4235, notre chambre avait deux lits qu'ils disent doubles, mais ce sont des lits 3/4 et on sentait les ressorts. La chambre de bain est moche, le bain était écaillé et la toilette ne flushait pas bien, on était déçu de ça à notre arrivée. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre car l'air climatisé fonctionnait très bien (on a même eu froid une nuit) et nous avions le lit pour bébé comme demandé et une vue sur la plage. Les toilettes sont à améliorer pour que ça flushe et les bains à changer pour faire être hôtel haut de gamme. Aussi, changer les lits pour des vrais doubles.
Nous avons dû payer le coffre-fort au coût de 2 pesos par jour. Nous avons libéré la chambre plus tard le dimanche de notre retour au coût de 5 pesos par heure.
Apporter des chasse-moustique et faites attention aux puces de sable.

TRUCS si vous voyager avec bébé : apporter du lait Grand Pré en boîte, car le lait ne goutte pas pareil et des petites collations : biscuits, compotes, barres tendres ou autres. Sinon, il finira par manger uniquement les mêmes choses, les bananes sont souvent trop mures à notre goût. À l'aéroport, je n'ai pas eu de problème à les apporter dans son bagage.
Bon rapport qualité-prix. Je le recommande si vous payez pas trop cher, en bas de 1000$

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Varadero était bien. Nous avions une vue sur la plage et prêt de la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Bijou _Eli22,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur Nous souhaitez-vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Daiquiri, que vos commentaires ont été de bonnes vacances, ce qui nous plaît. Aussi nous tenons à vous remercier d'avoir écrit sur TripAdvisor votre appréciation sur vos vacances.

La Direction.

Vous connaissez Iberostar Daiquiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Daiquiri

Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Daiquiri 4*
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cuba
Iberostar Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Daiquiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.