“Belle plage et excellente animation” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Daiquiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri
Iberostar Daiquiri a été ajouté à vos Favoris
Jardines del Rey, 65100, Cuba   |
“Belle plage et excellente animation”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Repas correct,mais seulement 3 restos a la carte qui sont moyens. La plage est superbe, mais la plage de l hotel melia est encore plus belle. Excellente animation et les spectacles sont excellents. Les chambres renovees sont belles, mais les vieilles sont mediocres. Le service a l accueil est mediocre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers clients,

Est un grande plaisir de recevoir vos commentaires, vous avez raison lorsque vous louez la beauté de nos plages, sont la raison pour de nombreuses visites. C´est également vrai que les chambres rénovées sont agréables et ont un bon confort, mais pour l'année prochaine ce ne sera pas un problème parce que les standars chambres seront rénovées également.

Nous espérons de tout cœur donner la bienvanida une fois de plus dans notre hôtel.

Cordialement.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une belle semaine au soleil. La plage est belle on peut marcher longtemps. Les chambres ont besoin d être rénové. Ça manque un peu d entretien. J ai eu connaissance que plusieurs personnes s était fait piqué les jambes par des moustiques. Les restaurants a la carte sont correct, ce n est rien d extravagant mais c était bon. Nous avons fait une excursion qui s appelait spectaculor, on va voir les cubain dans leur quotidien, j ai été très déçu. Je pense que c est un attrape nigaud. Premièrement le guide a l air du gars qui n a pas le goût de rentrer travailler. Il a vraiment l air bête. L autobus est rempli d anglophone nous sommes les seuls a parler français. Le guide parle tout le long du voyage en autobus et on ne l entend pas, son micro n est pas assez fort. La première activité est le fun on fait un tour de bateau dans les dunes je crois que ça s appelle comme ça, on repart on arrive ds une ville et le guide nous amène dans des boutiques. J avais lu qu on allait visiter un endroit ou on fabrique des cigares mais non c est un endroit ou on vend des cigares. Le dîner était bon mais on mangeait avec les mouches. Bon en gros on fait plus d autobus que d activités et je trouve que ça ne vaut pas 75 pesos par personne. On se fait quémander constamment alors un bon conseil n allez pas a cette sortie. La plage de polar vaut le déplacement. Pour ceux qui pense que l internet fonctionne et non ça marche pas à moins bien sur d acheter une carte d une heure pour aller sur leur ordinateur qui sont tellement lent ça m a pris 15 min envoyer 3 messages sur Facebook. La piscine est très belle et propre. Beaucoup de chaise de la plage sont finis. Leur gros point positif est l animation et les spectacles ils ont vraiment la bonne façon d intéresser les gens a participer et les spectacles le soirs étaient tous merveilleux. Je ne pense pas que je retournerais à cet hotel. Pour moi c est un 3 étoiles et demi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires au sujet de votre visite à notre Hôtel Iberostar Daiquiri.
Nous avons toujours senti très heureux que nos clients prennent le temps de laisser leurs impressions, qui sont toujours une source potentielle d'améliorer nos services à l'avenir.

Nous sommes heureux que vous ait pris une impression positive de nos employés, dont nous sommes toujours fiers. Il est regrettable que vous étiez déçu par la tournée ¨Spectaculaire¨, en raison de inconvénients opérationnels ce jour-là.

Nous pouvons vous assurer que la plupart de nos clients sont satisfaits de cette tournée, donc nous nous excusons pour cela Il est également nécessaire de préciser que cette tour ou une autre, ne fait pas partie des services de l'Hôtel.

Merci encore pour votre préférence.
Palmarolle qc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Belle chambre très propre excellent service . Personnel accueillant et chaleureux. Plage magnifique, c'était notre troisième séjour à cette hôtel . Nous y retournerons avec plaisir . Ceux qui aimes marcher sur la plage c'est l'endroit idéal .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

C'est son de bonnes critiques aussi agréable que la vôtre certainement contribuent plus à notre effort quotidien pour atteindre une plus grande satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous voir bientôt dans notre petit coin de paradis.
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Du 11 au 18 avril, belle expérience, petite site tranquille, excellente nourriture au buffet tous les jours. Le Resto Cubain devrait être repensé car il y a beaucoup trop de chats qui se promènent partout dans le resto. Le personnel est très gentil, Danys le sommelier est vraiment sympathique.

Certaines chambres devraient être rénovées, nous avons dû changer de chambre le premier jour car le bloc Santiago de Cuba est vraiment problématique, pas d'eau chaude, pas de climatisation fonctionnelle mais on nous a offert une chambre très bien dans le bloc Pinar del Rio avec vue sur la mer.

Déception pour la plage, des algues poussent dans cette section de plage alors que les hôtels à proximité dont le Mélia et le Sol Guillermo ont des plages parfaites. Les chaises sont également très usagées, bref un peu d'entretien ferait toute la différence.

Cher client,
Merci beaucoup de vos commentaires.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu unes très belles vacances avec nous.

Nous vous promettons que, dans le future, notre staff ici será aussi devote du service comme dans toutes vos visites antérieurs a notre hotel Iberostar Daiquiri.

Merci encore de votre préférence.
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions au Iberostar Daiquiri pour la première fois du 6 au 13 avril 2014 (8e voyage à Cuba). Le personnel est très sympatique et souriant. Une très belle plage malgré que beaucoup d'algue. La propreté du site extérieure est très bien.

Ce qui fait que nous ne retournerons plus jamais dans un Iberostar, nous avons dû changé de chambre 3 fois à cause de bibitte dans notre lit. Je me suis tellement fait piqué la nuit que cela me réveillait. J'ai même dû payer 60 CUC pour une consultation avec le médecin pour médicament et crème. À 4 reprises, nous avons demandé de rencontrer la personne responsable de l'hôtel mais en vain ! Nous avons réussi à lui parler par téléphone et ce, même si elle était sur le site ! Où est le service à la clientèle ??? On nous a offert en dédommagement, un 2 heures de late check ! Assez ordinaire !

Plusieurs personnes sur le site durant la semaine ont été victime de ces piqures mais ont a essayé de nous faire croire à des puces de sable. Nous sommes arrivés de nuit donc pas été à la plage en arrivant et le lendemain matin, j'avais déjà plein de piqure et durant les deux dernières nuits après avoir changé de chambre 3 fois plus aucune nouvelle piqure le matin !

En ce qui nous concerne, c'est la première et la dernière fois dans un hòtel Iberostar peu importe la destination. Jamais je ne recommanderai cette chaine d'hôtel pour un très mauvais service à la clientèle et une propreté douteuse de l'hôtel.

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Au plaisir de vous voir bientôt dans notre petit coin de paradis.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Plage incroyable pour marcher cé parfait, resto parfait, picine très propre et le bar ferme tard, chambre très propre, service incroyable mérite un5 étoiles la plongée sous-marine est à l'hôtel melia à 10 minutes de marche sur la plage et le prix excellent site de plongée sous-marine est parfait pas trop profond 20a30 mètres ma 13' fois à Cuba différents place à chaque fois mes à cayo guiermo au iberostar daiquiri mon préfère bravo.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,
C'est un honneur que notre hôtel est un des endroits préférés pour profiter de vos vacances.

Nous espérons que votre visite sera répéter bientôt. Merci d'avoir pris le temps de commenter votre opinion sur notre travail, qui fait chaque jour que nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients.

Merci beaucoup.
Jonquière
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y étions du 1 au 8 avril 2014. L'an passé, du 5 au 12 février 2013. Nous avons en beaucoup plus d'ensoleillement et de chaleur en avril. L'amélioration se situe au niveau des chambres supérieures: Elles sont rénovées( bloc Baracoa par exemple). Tout est à proximité. On ne marche pas longtemps soit pour aller à la plage ou se promener. Le buffet est très bien ainsi que tous les restos à la carte. Le personnel est vraiment attentionné. Tout a été dit sur cet emplacement. Mes priorités sont la plage (elle est superbe), la beauté et la propreté du site, la proximité de tout et en dernier, les chambres. Je le recommande très fortement. Il y a beaucoup plus de positif que de négatif. J'ai rencontré des critiqueux et je n'étais pas de leur avis . Si vous cherchez du pareil à chez vous et bien restez-y! Nous sommes allés observer les flamands roses dans leur habitat naturel en bicyclette: très sécuritaire et l'aqua-forme le midi dans la mer, à ne pas manquer! Bon séjour aux futurs voyageurs!

Astuce pour la chambre : Pour un surplus, vous allez loger dans les supérieures, donc rénovées et le coffret de sûreté est in...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires.
Merci pour nous avoir fait connaître vos expériences tout en visitant l'île paradisiaque de Cayo Guillermo.
Les avantages de l'environnement naturel ici sont remarquables. Flamants roses, pour citer votre propre exemple, peut être vu dans son environnement naturel, très près de l'Hôtel Iberostar Daiquiri.
Nos employés s'efforcent avec énergie et enthousiasme à organiser un programme varié de divertissements et spectacles tout au long de votre séjour.

Merci encore, vraiment.

Online Reputation Manager

Vous connaissez Iberostar Daiquiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Daiquiri

Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Cayo Guillermo
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cuba
Iberostar Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Daiquiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.