“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Daiquiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri
Iberostar Daiquiri a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey, 65100, Cuba   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

La chambre était bien. Une belle vue sur la mer. Un des principaux problèmes réside dans les planchers très glissants, surtout quand il pleut ou quand l'eau de ta clim fuit et que tu prends une débarque.
Un de problèmes importants au moment de mon passage ne relève pas beaucoup de l'hôtelier. Il y a des moustiques en masse. Et même l'utilisation de Watkins ou la fumigation faite à l'hôtel n'y change rien.
Vraiment consternant.
Personnel agréable et disponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Marctremblay,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur nous tenons à vous remercier d'avoir décrit votre expérience à notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de passer une confortable chambre vue sur la mer.

Désolé s'embêter avec les moustiques, nous maintenons un programme en cours de fumigation, mais ce point n'est pas assez de temps. Je dois dire qu'à cette époque, a diminué assez.

Nous espérons son retour bientôt

Réputation Manager Online

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'était la 3ième fois que j'allais au Daiquiri de Cayo Guillermo. J'y ai des amis comme Damarys, Mora, Yanitzia, Raoul Dona Chichi. Je n'ai pas dormi là car j'étais à Cayo Coco. Ma blonde et moi, on s'est loué une trottinette (scooter) et on est allé diner là. C'est une des meilleures tables de Cuba (Guide Ulysse, 2013)

La végétation est luxuriante, tout est proche: piscine, chambre, plage, restos. Le restaurant mexicain est pas mal bon: l'abondance gastronomique).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Marctremb,

Nous sommes heureux de passer un bon moment, comme d'habitude.

Transmettre vos louanges à tout le personnel, en particulier à: Damarys, Mora, Yanitzia, Raul, Dona, Chichi, qu'ils ont contribué à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour.

Nous espérons son retour bientôt

Réputation Manager Online
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

BON ET MAUVAIS COMMENTAIRES:
Service= 4*, le service a lacceuil est bien et même que qque un d'entre eu parle français. les serveurs , barmans et femme de chambre sont très souriant et serviable.
Plage = 4*1/2. la marée est haute lavant midi mais en apres midi wow....faite une marche vers les autres hotels....ca en vaut la peine. vous pouvez même marchez jusqua la plage Pilar. Entre le iberostar et le Melia, il y a un pettit restaurant Sur LA PLAGE...(n'allez pas dans la rue ;) ) pour y manger des bonnes langoustines pour 10$ l'assiette.
CHAMBRE: les chambres rénovées sont très jolies MAIS ATTENTION J'ai changé de chambre 6 fois a cause que l’air climatisée ne fonctionnais pas, vraiment dangeureux quand y fait 40 degré et que la personne est asthmatique et nous avons constatez apres 2 jours que l'AIR CLIMATISÉ E ne fonctionnait PAS sur tout le resort...meme dans les restaurant...même pas de ventilateur pour compensé et prenez les chambres au 2e ou 3e etages pour les insectes....petit truc mettez une serviette dans le bas de la porte d'entrée de votre chambre :-)
L'eau a cessé de fonctionnée durant toute une nuit :-/ ...pas tres commode.
Nous sommes des gens qui aimes mangé tard alors nous étions assurer avant le départ quil y avait un buffet 24hr.....oh lala...4 boulettes de viande et des frites froide...tres déçu pour cela.
PISCINE 5*: seulement 2 mais, tres propre et le bar a la piscine....tres serviable et amusant
RESTAURANT A LA CARTE:4*
BUFFET: POUR DU MATIN AU SOIR:4*
DURANT LA NUIT: 0* UN GROS ZERO....dsl cest pas méchant mais vrai...il ny avais rien a manger....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres en haut du loby. prnez des chambre au 2 ou 3e etages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter notre site Web à Tripadvisor et laisser vos commentaires et suggestions formulés, à travers les améliorer notre service chaque jour.

Merci pour les commentaires positifs, les negatives on va les examiner lors de la fourniture de service à la clientèle.

Vos commentaires à tout le personnel.

Nous espérons que votre visite sera répéter bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Repas correct,mais seulement 3 restos a la carte qui sont moyens. La plage est superbe, mais la plage de l hotel melia est encore plus belle. Excellente animation et les spectacles sont excellents. Les chambres renovees sont belles, mais les vieilles sont mediocres. Le service a l accueil est mediocre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Est un grande plaisir de recevoir vos commentaires, vous avez raison lorsque vous louez la beauté de nos plages, sont la raison pour de nombreuses visites. C´est également vrai que les chambres rénovées sont agréables et ont un bon confort, mais pour l'année prochaine ce ne sera pas un problème parce que les standars chambres seront rénovées également.

Nous espérons de tout cœur donner la bienvanida une fois de plus dans notre hôtel.

Cordialement.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une belle semaine au soleil. La plage est belle on peut marcher longtemps. Les chambres ont besoin d être rénové. Ça manque un peu d entretien. J ai eu connaissance que plusieurs personnes s était fait piqué les jambes par des moustiques. Les restaurants a la carte sont correct, ce n est rien d extravagant mais c était bon. Nous avons fait une excursion qui s appelait spectaculor, on va voir les cubain dans leur quotidien, j ai été très déçu. Je pense que c est un attrape nigaud. Premièrement le guide a l air du gars qui n a pas le goût de rentrer travailler. Il a vraiment l air bête. L autobus est rempli d anglophone nous sommes les seuls a parler français. Le guide parle tout le long du voyage en autobus et on ne l entend pas, son micro n est pas assez fort. La première activité est le fun on fait un tour de bateau dans les dunes je crois que ça s appelle comme ça, on repart on arrive ds une ville et le guide nous amène dans des boutiques. J avais lu qu on allait visiter un endroit ou on fabrique des cigares mais non c est un endroit ou on vend des cigares. Le dîner était bon mais on mangeait avec les mouches. Bon en gros on fait plus d autobus que d activités et je trouve que ça ne vaut pas 75 pesos par personne. On se fait quémander constamment alors un bon conseil n allez pas a cette sortie. La plage de polar vaut le déplacement. Pour ceux qui pense que l internet fonctionne et non ça marche pas à moins bien sur d acheter une carte d une heure pour aller sur leur ordinateur qui sont tellement lent ça m a pris 15 min envoyer 3 messages sur Facebook. La piscine est très belle et propre. Beaucoup de chaise de la plage sont finis. Leur gros point positif est l animation et les spectacles ils ont vraiment la bonne façon d intéresser les gens a participer et les spectacles le soirs étaient tous merveilleux. Je ne pense pas que je retournerais à cet hotel. Pour moi c est un 3 étoiles et demi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires au sujet de votre visite à notre Hôtel Iberostar Daiquiri.
Nous avons toujours senti très heureux que nos clients prennent le temps de laisser leurs impressions, qui sont toujours une source potentielle d'améliorer nos services à l'avenir.

Nous sommes heureux que vous ait pris une impression positive de nos employés, dont nous sommes toujours fiers. Il est regrettable que vous étiez déçu par la tournée ¨Spectaculaire¨, en raison de inconvénients opérationnels ce jour-là.

Nous pouvons vous assurer que la plupart de nos clients sont satisfaits de cette tournée, donc nous nous excusons pour cela Il est également nécessaire de préciser que cette tour ou une autre, ne fait pas partie des services de l'Hôtel.

Merci encore pour votre préférence.
Palmarolle qc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Belle chambre très propre excellent service . Personnel accueillant et chaleureux. Plage magnifique, c'était notre troisième séjour à cette hôtel . Nous y retournerons avec plaisir . Ceux qui aimes marcher sur la plage c'est l'endroit idéal .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

C'est son de bonnes critiques aussi agréable que la vôtre certainement contribuent plus à notre effort quotidien pour atteindre une plus grande satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous voir bientôt dans notre petit coin de paradis.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Du 11 au 18 avril, belle expérience, petite site tranquille, excellente nourriture au buffet tous les jours. Le Resto Cubain devrait être repensé car il y a beaucoup trop de chats qui se promènent partout dans le resto. Le personnel est très gentil, Danys le sommelier est vraiment sympathique.

Certaines chambres devraient être rénovées, nous avons dû changer de chambre le premier jour car le bloc Santiago de Cuba est vraiment problématique, pas d'eau chaude, pas de climatisation fonctionnelle mais on nous a offert une chambre très bien dans le bloc Pinar del Rio avec vue sur la mer.

Déception pour la plage, des algues poussent dans cette section de plage alors que les hôtels à proximité dont le Mélia et le Sol Guillermo ont des plages parfaites. Les chaises sont également très usagées, bref un peu d'entretien ferait toute la différence.

Cher client,
Merci beaucoup de vos commentaires.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu unes très belles vacances avec nous.

Nous vous promettons que, dans le future, notre staff ici será aussi devote du service comme dans toutes vos visites antérieurs a notre hotel Iberostar Daiquiri.

Merci encore de votre préférence.
Online Reputation Manager

Vous connaissez Iberostar Daiquiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Daiquiri

Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Daiquiri 4*
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cuba
Iberostar Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Daiquiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.