“Noel inoubliable au Melia Cayo Guillermo!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Montréal, Canada
“Noel inoubliable au Melia Cayo Guillermo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons décider de fuir la neige et le froid pour aller fêter Noel dans le sud en famille. A l'hotel les décorations et de magnifiques sapins de Noel étaient au rendez-vous,ainsi que la chaleur et le soleil. Une musique de Noel dès plus agréable se faisait entendre sur tout le site ,sans négliger pour autant le rythme des Caraibes et de la Salsa.Le buffet du Réveillon de Noel est surprenant: crevettes, langoustes,pattes de crabe,fromage de toutes variétés y compris un excellent bleu.Plats chauds et froids accompagnés de champagne a volonté.La nouvelle revue des shows est spectaculaire.Chigago , revue internationnelle (Pitt Bull, Marc Anthony,Shakira etc..) Bravo au directeur artistique Alain et sa troupe.
La sélection des boissons alcoolisées est supérieure :Wisky CHIVAS, GRAND MARNIER etc. Un personnel des plus accueillant , un service impeccable, animation continue autant à la plage qu'à la piscine.Un service à la clientèle dès plus professionnel supervisée par Eidel.Merci au directeur Paco et tout son personnel pour leur professionnalisme professi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo en avril 2011 et nous avons été enchantés de notre séjour.
Les employés sont chaleureux, amicales et toujours prêts à vous servir avec le sourire.
L'hôtel était un peu vieux mais nous avons appris qu'il fermait pour 3 mois pour rénovation. La chambre avait besoin d'un petit rafraîchissement.
Comme c'est un petit resort, vous retrouvez les membres du personnel tout au long de la journée (au resto, au bar, à l'animation). Habituellement, nous n'assistons pas aux spectacles en soirée mais à cet endroit, nous y sommes allés et nous n'avons pas regrettés, c'était super bon et drôle.
La plage n'est pas très grande (profonde), nous avons aimé le fait qu'il n'y avait pas 3 ou 4 rangés de chaises devant nous. Par contre, vous pouvez marcher longtemps de gauche à droite. L'eau est limpide et il est très facile d'apercevoir des poissons (surtout en dessous du quai). Apportez votre masque et tuba, vous ne le regrettez pas.
Pour la bouffe, c'est cuba alors il ne faut pas s'attendre à un 4 fourchettes. Mais le buffet était plus que correct avec toutes ses grillades, la pizza individuel, les pâtes sautées. Je dirais que le buffet est meilleur que les restos à la carte. Le bar est petit mais la terrasse extérieur est super pour le café du matin ou l'apéro du soir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Isidore, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

les 3 premier jour le même menu poisson poisson oups 3 ième jours des inspecteurs vienne vérifier crime on avais de la dinde ect ect le fromage était pitcher partout et maintenant toute bien couper en tranche wow c'étais bien correct après pour le buffet pas d'eau a la plage pour se rinser les pieds d'ailleur la seule hôtel a pas en n'avoir pas de BBQ tu vas au sol a côté BBQ extérieur hot dog et hamburger je vous conseil le resto italien la meilleur place pour manger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Encore une fois, je n'ai pas été déçue de mon séjour au Melia Cayo Guillermo; ceci était ma cinquième visite à cet hôtel. J' ai apprécié les rénovations ainsi que le service amical tout en étant courtois.
Le check-in s'est fait trés rapidement et la chambre allouée était très spacieuse et confortable, mais pour cause de santé,j'ai demandé à être transférée plus près des services; la gentille Naevys à la réception a tout réglé à ma très grande satisfaction.
Après 5 séjours, j'ai été heureuse de revoir le staff et encore plus de constater qu'une grande majorité de ceux-ci m'ont reconnue aussi.
Le matin, au buffet, Edel et Mayelin m'ont reçue comme si j'étais de la famille; la nourriture m'a satisfaite amplement .
Abel que je connais depuis mon premier séjour et que je considère comme un véritable ami
m'a reconnue même après 2 ans et le beau Pedro avec son sens de l'humour et son sourire coquin m'ont bien accueillie au Buffet le soir.
Les drinks au bar du lobby sont confectionnés par Roberto et son humour et Arlent et son beau sourire.
Le site est très bien entretenu par les jardiniers qui se font un plaisir de vous saluer et vous offrir des fleurs ainsi qu'autres petits objets, un salut spécial à Eduardo le jardinier.
Lisbeth, la femme de chambre a fait un très beau travail et ma chambre était toujours propre
quand je revenais de la plage.
Un grand merci à Frank, le Rep. de Vacances Transat pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Merci également à Eidel Ramos pour sa grande disponibilité.
Un voyage qui aurait pu être quelconque a été encore une fois merveilleux grâce à la très grande gentillesse de tout le personnel.
Je m'ennuie déjà et je planifie mon prochain séjour pour le mois de mai 2012.
Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
St-Alphonse Rodriguez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Mon premier séjour en avril 2010 fut mémorable et je peux en dire tout autant de celui-ci. Malgré un temps venteux, normal à ce moment-ci de l'année, nous avons eu une belle température.
Le check-in a été rapide même si tout l'autobus débarquait à cet hotel. La chambre 3314 était bien et propre (merci à Mayumi pour l'entretien), même si cette chambre est près du théatre. Le spectacle se terminant à 23:00, ce n'était pas dérangeant.
Plusieurs personnes nous ont reconnus même si nous n'avions passé qu'une seule semaine à cet endroit il y a plus d'un an et demi. Une personne se souvenait même de mon nom! Parmi le personnel de l'hotel, certains méritent une mention: Judith à la réception pour avoir répondu à nos demandes; Luis Enrique et Wilmer au bar du lobby pour leur service rapide, leur courtoisie et la qualité de leurs boissons; Gexis au spectacle du soir pour les conversations amicales que nous avons eues avec elle avant le spectacle; Israel à l'animation pour sa gentillesse; Jesus au restaurant italien pour son service amical impeccable; Edouardo à l'entretien paysager pour les présents qu'il confectionne avec des feuilles de palmier et nous offre avec tant d'amabilité; Greivis et Ivanhoey(?) au buffet pour le service personnalisé; Luis au restaurant italien du midi pour son professionnalisme et Philip à la boutique pour son sourire. D'autres aussi dont je ne me souviens pas le nom ou que je n'ai pas eu le plaisir de connaître. Les gens, c'est ce qui fait la force de Cuba.
Les jardins sont matures et bien entretenus, le site est intime, la nourriture est bonne, la plage est magnifique pour de longues promenades.
Je retournerai à cet hotel et plus rapidement cette fois-ci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

super hotel c'est notre 7 eme visite
du pour de renovation je sais qu'il a ete fermer de mai a aout
j'aimerais avoir commentaire depuis les reno svp plage superbe bonne bouffe service excellent gens tres accueillant sit est super beaupaysagement mature et de bon gout bon spectacle en soiree place tranquille besoin renovation commence a degrader certain changement be nifique depuis l'arrivee de paco le nouveau gerant
mais si possible voir photo ou detail,depuis les renovatio,serais apprecier merci

• Séjour du février 2011
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Voici nos commentaires au sujet de ce complexe hôtelier visité en février 2010 :

Il s’agit d’un hôtel 4.5 * cubain. De l’aéroport, cela prend 35 minutes en bus climatisé pour se rendre à l’hôtel. Aéroport de Jardines del Rey : De petit format mais avec 4 magasins duty free.

PLAGE : magnifiques, sable blanc avec possibilité de longues marches de + 45 minutes aller-retour. Eau très claire. Il y a une marée en matinée mais aucune vague. La température oscillait entre 22 et 25 degrés. Il ne faisait pas très chaud. Front froid très rare pour Cuba avec pluie fréquente.

COMPLEXE : 350 chambres (75 % d’occupation). Propre, grandeur moyenne.
Chambre désuète. Il y aurait besoin d’une mise à jour (peinture et accessoire (bain, douche, etc…) Nous avions la chambre # 1309 (avec vue partielle sur la mer). La section la plus à gauche du complexe (1101 à 1314) est la plus tranquille (malgré le bruit de la disco du Sol à proximité). Ce complexe est voisin du Sol cayo guillermo et du Iberostar Daiquiri. Il y a un coffret de sûreté dans la chambre. Depuis notre visite en 2010, l'hôtel a subi une rénovation à l'été 2011. À voir...

CONFORT ET PROPRETÉ : Moyen. Il y a de nombreux fumeurs parmi la clientèle (Européens).

PISCINE : Une piscine de format moyen avec le fond en toile.

Spectacles (qualité) : Moyenne

Restaurants (nombre/style) : 1 buffet (choix moyen), 1 Italien, 1 International et un surf and turf. (serveuse Yaniri). Au bar (il y a Roberto (le soir) il parle très bien français. Au buffet, il y a Edel (le matin-midi). Femme de chambre : Yanet

Vin maison Rouge et Blanc: Castillo de Lerisia (B/R) 3/5, Frontera (Chili) (B/R) 4/5, Legitimo (B/R) 4/5, Leira (B) 4/5 (Chili).

Équipements motorisés et non motorisés : Kayak, catamaran, planche à voile…

Proximité des autres complexes (noms) : Sol cayo guillermo 4*, Iberostar Daiquiri 4*, Villa Cojimar 3 ½ *. Il n’y a que ces 4 complexes sur cette portion de presqu’île.

Activités (excursions) : Plage Pilar à 8 Km (5 CUC en taxi/ personne- aller retour. Vous pouvez essayer d’y aller en vélo…Peu d'activités à proximité.

Impression globale du voyage : Dû à la température (pluie), séjour moyen. Par contre, si la météo est clémente, il s’agit d’une belle destination pour s’y reposer avec une plage exceptionnelle mais la nourriture est moyenne. Apportez de l’insecticide avec DEET 30%.

Depuis notre visite, le complexe a subi une rénovation à l’été 2011. À voir….

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 5*
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Guillermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.