“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Québec
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Voyage de rêve...site superbe et très bien entretenue, toujours des chaises de disponible à la piscine ou à la plage(pas besoin de réservation!) le personnel est toujours souriant,idéal pour le snorkling,spectacles en soirée +++,végétation luxuriante(style Punta Cana),seul petit bémol..buffet peu varié et vin rouge très mauvais(blanc excellent) j'y retournerai surement,mon 10e voyage(Cuba,République et mexique) dans mon top 3!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : loin de la discothèque...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lac Etchemin, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous y étions du 23 février au 1 mars . La température était superbe seulement 2-3 gouttelettes pendant notre séjour . Le site est génial , la plage est extraordinaire , l'eau d'une couleur incroyable . Le personnel est très attentionné et les waiters très charmant ( surtout Wilmer , au Lobby Bar ) . La nourriture est remarquable , nous n'avons pas souvent mangé aussi bien à nos voyages précédents . Beaucoup de variétés au buffet et les resto à la cartes offrent de beaux choix. L'animation est diversifiée et les animateurs très dynamiques . Nous sommes enchantés de notre semaine et nous pensons bien y retourner et le recommander à nos amis .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bonjour à tous les voyageurs,

Tout juste de retour, l'endroit et les gens nous manque déjà. Que dire de cet endroit de rêve! Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel. Les hôtels mélia sont en général très bien. Le personnel était très gentil et l'endroit très propre. Nous allons y retourner c'est sûr!

Si vous y aller, dites bonjour à notre grand amigo 'Edwardo' (un jardinier au coeur d'or). Il y avait aussi Bambarra notre femme de chambre.

Au buffet, vous serez servit comme des rois avec Edel, Yamilka et Magalyn sans oublier Remberto avec sa délicieuse pizza et Jacquelyn au déjeuner pour une superbe omelette. La bouffe est bonne mais c'est cuba. Regardez toujours si votre nourriture est bien cuite ou fraîche. Essayez une banane flambée comme dessert au souper.

Notre chambre au 3e était très bien. Nous avions la chambre 1315 situé tout juste à côté du buffet et de la piscine. La vue sur le jardin était très belle avec ces palmiers impressionnants. Toutes les chambres semblent être très belles. Nous avons fait réparé la poignée de la porte patio qui semble avoir été bardasse. Faites attention de ne pas fermer la porte patio complètement car celle-ci se barre automatiquement ;-). Quelques fourmis dans la salle de bain mais pas très incommodantes. Ces fourmis ne piques pas et elles cherchent bien sûr la nourriture et le sucre! Conseil: Ne laissez pas de nourriture traîner et rincer bien vos cannettes et verres afin de ne pas les attirer. Si toutefois elle vous embêtes demandé 'KIKO' l'exterminateur pour pulvériser un peu ;-). KIKO est un homme très gentil qui travail fort pour garder les insectes loin des chambres et des plantes.

Si vous avez n'importe quels ennuis allez voir Frank le représentant d'Air Transat qui se charge du service à la clientèle et des excusions. Vous pouvez aussi composez le 707 de votre chambre.

Deux restos à la carte, l'Italien et l’International. Nous vous recommandons l'International.

La plage était très belle. La marrée est basse durant l'après-midi. L'eau est claire et était plus chaude après que les vents du front froid soient passés. Soyez toujours prudent et regardé si vous ne voyez pas de méduses lors de votre baignade. Quelques moustiques genre puces de sable...apportez vous de l’anti-moustique et de la crème solaire. Il y a aussi un bar à l’écart nommé le Cubanito. Il est difficile à trouver. Il est situé à l’est de la plage de l’hôtel à une centaine de pieds de celle-ci (voir le numéro 26 sur la map.)

Bon voyage à Cuba!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être très belles. Si vous êtes des couches tôt, prendre une chambre à l...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons décider de fuir la neige et le froid pour aller fêter Noel dans le sud en famille. A l'hotel les décorations et de magnifiques sapins de Noel étaient au rendez-vous,ainsi que la chaleur et le soleil. Une musique de Noel dès plus agréable se faisait entendre sur tout le site ,sans négliger pour autant le rythme des Caraibes et de la Salsa.Le buffet du Réveillon de Noel est surprenant: crevettes, langoustes,pattes de crabe,fromage de toutes variétés y compris un excellent bleu.Plats chauds et froids accompagnés de champagne a volonté.La nouvelle revue des shows est spectaculaire.Chigago , revue internationnelle (Pitt Bull, Marc Anthony,Shakira etc..) Bravo au directeur artistique Alain et sa troupe.
La sélection des boissons alcoolisées est supérieure :Wisky CHIVAS, GRAND MARNIER etc. Un personnel des plus accueillant , un service impeccable, animation continue autant à la plage qu'à la piscine.Un service à la clientèle dès plus professionnel supervisée par Eidel.Merci au directeur Paco et tout son personnel pour leur professionnalisme professi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo en avril 2011 et nous avons été enchantés de notre séjour.
Les employés sont chaleureux, amicales et toujours prêts à vous servir avec le sourire.
L'hôtel était un peu vieux mais nous avons appris qu'il fermait pour 3 mois pour rénovation. La chambre avait besoin d'un petit rafraîchissement.
Comme c'est un petit resort, vous retrouvez les membres du personnel tout au long de la journée (au resto, au bar, à l'animation). Habituellement, nous n'assistons pas aux spectacles en soirée mais à cet endroit, nous y sommes allés et nous n'avons pas regrettés, c'était super bon et drôle.
La plage n'est pas très grande (profonde), nous avons aimé le fait qu'il n'y avait pas 3 ou 4 rangés de chaises devant nous. Par contre, vous pouvez marcher longtemps de gauche à droite. L'eau est limpide et il est très facile d'apercevoir des poissons (surtout en dessous du quai). Apportez votre masque et tuba, vous ne le regrettez pas.
Pour la bouffe, c'est cuba alors il ne faut pas s'attendre à un 4 fourchettes. Mais le buffet était plus que correct avec toutes ses grillades, la pizza individuel, les pâtes sautées. Je dirais que le buffet est meilleur que les restos à la carte. Le bar est petit mais la terrasse extérieur est super pour le café du matin ou l'apéro du soir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Isidore, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

les 3 premier jour le même menu poisson poisson oups 3 ième jours des inspecteurs vienne vérifier crime on avais de la dinde ect ect le fromage était pitcher partout et maintenant toute bien couper en tranche wow c'étais bien correct après pour le buffet pas d'eau a la plage pour se rinser les pieds d'ailleur la seule hôtel a pas en n'avoir pas de BBQ tu vas au sol a côté BBQ extérieur hot dog et hamburger je vous conseil le resto italien la meilleur place pour manger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Encore une fois, je n'ai pas été déçue de mon séjour au Melia Cayo Guillermo; ceci était ma cinquième visite à cet hôtel. J' ai apprécié les rénovations ainsi que le service amical tout en étant courtois.
Le check-in s'est fait trés rapidement et la chambre allouée était très spacieuse et confortable, mais pour cause de santé,j'ai demandé à être transférée plus près des services; la gentille Naevys à la réception a tout réglé à ma très grande satisfaction.
Après 5 séjours, j'ai été heureuse de revoir le staff et encore plus de constater qu'une grande majorité de ceux-ci m'ont reconnue aussi.
Le matin, au buffet, Edel et Mayelin m'ont reçue comme si j'étais de la famille; la nourriture m'a satisfaite amplement .
Abel que je connais depuis mon premier séjour et que je considère comme un véritable ami
m'a reconnue même après 2 ans et le beau Pedro avec son sens de l'humour et son sourire coquin m'ont bien accueillie au Buffet le soir.
Les drinks au bar du lobby sont confectionnés par Roberto et son humour et Arlent et son beau sourire.
Le site est très bien entretenu par les jardiniers qui se font un plaisir de vous saluer et vous offrir des fleurs ainsi qu'autres petits objets, un salut spécial à Eduardo le jardinier.
Lisbeth, la femme de chambre a fait un très beau travail et ma chambre était toujours propre
quand je revenais de la plage.
Un grand merci à Frank, le Rep. de Vacances Transat pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Merci également à Eidel Ramos pour sa grande disponibilité.
Un voyage qui aurait pu être quelconque a été encore une fois merveilleux grâce à la très grande gentillesse de tout le personnel.
Je m'ennuie déjà et je planifie mon prochain séjour pour le mois de mai 2012.
Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 5*
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Guillermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.