Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Cayo Guillermo
Enregistrer
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |  
Services
montreal
1 avis
“Super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Melia Cayo Guillermo!!! La plage est super pour les enfants : la pente est douce, l'eau est clair et le sable est blanc. Pas d'algue avant 100 pieds ! Il faut se lever tôt pour réserver des chaises. Les employés de tous les secteurs sont supers gentils. Un gros Bravo à Maiyelena et Edel qui nous ont donné un service exceptionnel au buffet !!! La nourriture est excellente !! Au buffet, il y a au moins 4 stations où ils font cuire la nourriture devant vous : grillades, poissons, pâtes... délicieux!
Points négatifs : le check-in très long. La musique très forte le soir et notre chambre (32XX) était proche du théâtre. Les chambres ont besoin d'être repeintes et redécorées. Les heures d'ouverture des restaurants n'étaient pas très adéquate pour de jeunes enfants (11mois et 3 ans). Le buffet ouvrait à 13h pour le diner et 19h pour le souper.
Tout notre groupe a adoré ce petit resort. On y retournerait l'année prochaine en choisissant une suite... plus loin du théâtre!!!
Bon Voyage!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Google Traduction
Hello Ki

First of all i would like to express my thanks to you for writing about our resort. I can see you had a great time here and you appreciated the services of our staff and the food at the buffet. We will take note of your suggestion and lwt us know when you book next year, so we can select a room for you of your preference.

See you soon

Jesus T

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 662
    1 016
    416
    192
    94
Consultez les avis pour
848
1 489
81
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (63)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Repentigny, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus du 9 au 16 mars 2014 et ce fut notre premier voyage à vie ! Une merveilleuse expérience dans un resort qui nous a été recommandé par plusieurs amis.
La chambre d'hotel standard était propre, avec une belle terrasse avec vue sur l'ensemble du complexe. Seul le matelas étais trop dur à mon goût mais c'est une question de confort pour chacun...
La plage est somptueuse, ainsi que la piscine.
Un choix de 5 restaurants offrant de la nourriture de qualité. Seul le buffet, ne donnait pas beaucoup de choix, par là j'entend que les choix de nourriture étaient toujours les mêmes, mais avec une multitudes de choix ce qui permet de ne pas toujours manger les mêmes choses chaque jours. Les pizzas sur demandes sont délicieuses!!! et au petit déjeuner, les crêpes étaient incontournables ! Par contre, je vous déconseille le steak car il est toujours trop cuit et immangeable...
La végétations est luxurieuse et les site est très très propre. 4 paons se baladent en liberté.
Tous les soirs, une animation différente ainsi que des spectacles de dance.
Le personnel parle anglais et espagnol et les barmans comprennent le français !!!! Les cocktails sont merveilleusement délicieux.
Le gars en charge des animations a beaucoup de carisme mais parle tellement vite... que l'on ne comprenait pas grand chose....
Sinon, c'était génial !!!!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Google Traduction
Bonjour Geraldine

Merci beaucoup pour les commentaires positifs sur notre hotel. I can see you had a great time and enjoyed mostly our breakfasts, the pizzas and the beach. I will tell the kids in the animation staff to speak french slower, doucement, and we will wait for you to come back.

Cordialement

Jesus T
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une belle semaine de repos, la plage est magnifique, le site est bien organisé, on est proche de tous les services. Le buffet est très bien et le service très courtois. Nous avons eu la chance de se faire servir par Edel et Maiyelena, nous les remercions pour toutes leurs petites attentions. D'ailleurs , le personnel est très disponible dans l'ensemble du site.La piscine n'est pas très grande, il y manquerait un peu de chaises, surtout à l'ombre. Les chambres auraient besoin d'un peu de rénovation, surtout au niveau de la plomberie. Bref une belle semaine !

Astuce pour la chambre : Une chambre au 2° étage avec vue sur la plage, c'est très bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Google Traduction
Bonjour Claude


Merci for consider your week with us so well that it passed too fast. I understand, normally when we enjoy something time flies. I will pass your compliments on Edel and Mayelena. They will be happy to see you remembered them. All your suggestion will be taken into account and we hope you come soon to enjoy the beach that you like.

Au Revoir

Jesus T
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rimouski, Canada
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjour au Mélia Cayo Guillermo du 20 au 27 février 2014. Site magnifique et très bien entrenu. Végétation luxuriante. Beaux paons en liberté sur le site. Plage de toute beauté. Personnel très compétent et serviable. Nous tenons à remercier Linet au buffet et Jésus au resto.italien, ils sont très gentils et parlent très bien français. Notre excellente femme de chambre Tamara et aussi un gros merci à tous ceux qui travaille fort pour que notre séjour soit reposant et sans stress.. Merci aux jardiniers pour votre travail car l'aménagement paysager est très beau et très soigné. Excellent service de Francesco notre sympatique agent Transat qui parle un excellent français et merci aussi à l'humoristique José notre guide dans l'autobus. La nourriture au buffet est succulente et très variée. Les deux restaurants à la carte sont aussi très bons. Au restaurant international Le Laguna il y a de très bons musiciens qui jouent pendant le repas. Beaux spectacles variés en soirée. Tous les soirs au lobby-bar pendant l'apéro, il y a une talentueuse pianiste. Le jour l'animation est bien dosée, pas trop mais juste assez. Nous avons beaucoup aimé notre excursion en speed boat avec nos deux dynamiques guides dont un qui parle français. En un mot nous y retournerons c'est certain!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté ouest sont plus calmes. 3e étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Google Traduction
Bonjour Alain

Thanks for such an excellent review, and from Frank, José and all your friends here. I will be expecting you soon as i can see you loved your stay. Please do not take too long, we will be always waiting for you,


Best regards

A bien tot

Jesus T
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mon avis Eh! bien, je ne peut la donner encore, vu que je serai au Melia le 23 Mars,pour la 1ere fois, apres avoir lu des tonnes d'avis, depuis la 1er qui es apparue ici, concernant cette hotel, j'ai pus constater qu'au moins 85% des voyageurs, n'ont que des commentaires positifs, alors j'espere vraiment passer une belle semaine ds ce complexe de reve, merci pour tout ces avis positifs qui m'ont grandement aider a faire ce choix,sans vous je chercherais encore!! :)

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Google Traduction
Bonjour 09Sylvia

Your post is letting us know you will be visiting next 23rd for the first time, we can't wait to welcome you in our hotel, we will do our best to make your holidays a good one.

See you soon,

Jesus T
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On est aller au melia cayo guillermo du 2 au 9 mars l,hôtel est très bien on étais à la chambre 1218 très calme et très propre super job de Annette la femme de ménage la bouf étais bonne au Buffet et le service excellent avec Luis au déjeuner le restaurent italien super bon mon coup de cœur est au snack bars prais de la piscine service excellent et en particulier Diolexis super gentil et sais café bresillien wow. nous aussi on sais faite un peu piquer par des puce de sable à titre d'information pour l hôtel le seul point négatif est que je suis sur que la semaine cubaine passe beaucoup plus vite que celle du Québec (farce) merci à toute le staff pour votre excellent service

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Google Traduction
Hello Kubota

Thanks for your nice remarks about the hotel, you are right, everybody says the week passes here faster than in Canada, :) I am very happy that you enjoyed your holidays and will give your regards to Diolexis. I hope you visit us again soon.

Best wishes

Jesus T
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé la 1ere semaine de mars avec ma conjointe et ma fille et j'avais hâte que la semaine se termine. On a manqué d'eau chaude 3 soirs vers les 18:00 environ et puisqu'on était situé au 3e étage la pression était presque nulle, et le matin avant le déjeuner vers 7:00 c'était pareil.La
toilette fonctionnait très mal, elle n'évacuait jamais du premier coup et imaginer quand la pression
est presque nulle c'est encore pire...Quand au buffet c'était la même chose jour après jour et
comble de malheur le seul fruit que j'adorais manger était absent du buffet après 4 jours, de plus
le café est servi avec du lait en poudre. Un soir nous avions réservé pour 6 au Ranchon sur la plage et la serveuse voulait nous donner 2 tables séparées... nous nous apprêtions à quitter quand la serveuse à accepter à contre-coeur de mettre 6 chaise à la même table.L'entretien laisse à désirer mais le site est propre mais vieillôt, la plage est très belle par contre, bref c'était ma 2e fois à cet hôtel et la 4e fois que je vais à Cuba et je vous assure que c'était la dernière.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Google Traduction
Hello Daniel

Thank you very much for taking the time to write about us in this site. I am sorry that you didn't meet your expectations. I would like to note that the Ranchon needs no reservation for its services and all tables are of 4 chairs, due to the complex of the services thre and the operation of the restaurant, the space the staff needs to wait on the tables, etc. Second, we have a huge buffet and we do have special days in the week like the cuban cuisine, the mexican cuisen, etc. And the menu varies every day in the main buffet, about the rest of your cooments, we will look into them and solev the issues you pointed. I hope that in the future you will reconsider coming again to Cuban such abeautiful country full of history and folclore and
nice people

Regards

Jesus T
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Cayo Guillermo
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 5*
Nombre de chambres: 301
Alias :
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Guillermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.